je veu commencer la moto

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1089755
    tractozor
    Participant

      pour moins de 30 euros, tu peux aussi acheter un dictionnaire….

      Bienvenue à toi…^^^Ke….

      #1089756
      nouvoencr
      Participant

        honnetement je pense que tu peut faire une bonne affaire avec reese , t’auras une bonne moto recente ( 125 yz 2004 ) plus tout l’equipement ( tout depends de ta taille ) , pour a peine le prix que vaut normalement sa moto ( entre 3500 et 3800 euros ) et en,plus il habites juste a cote de chez toi ……

        #1089757
        nicodu16
        Participant

          Un bon 2T en occase de deux-trois ans, compte bien 3000E voir plus. Après, pour l’équipement faut à peu près compter ça:

          -pantyalon :90 à 160e

          -maillot :35 à 60E

          -gants :20 à 45E

          -bottes :160 à 450E

          Voilà pour le principal, parès niveau protection prends des genouillères bien-sûr, mais à ta place je choisirais plutôt un gilet de protection qu’un ensemble pare-pierre+ coudière, ça protège plus… enfin c’est mon avis en tout cas!

          #1089758
          oprider
          Participant

            4000 euros c’est largement suffisant, compte effectivement 500 euros minimum pour l’equipement , une 125 de 2000 même avant suffit largement pour s’amuser, pour ta remorque tu peut te debrouiller si t’en as deja une tu peut visser un rail dessus ou en trouver une d’occase on trouve parfois des remorques 1 rail dans les 200 euros, apres meme en comptant la licence ca te fait moins de 4000 euros ça, profite en pour mettre de côté pour l’entretien et prends pas mal de protections.

            #1089759
            peps
            Participant

              Bon j’ai bien regardé et avec la moto je peux fournir

              – casque fox (+ de 5ans mais bon état)

              – tenue compléte FOX/ No fear /thor / ou fisrt …..ya de toutes les tailles là (oué j’ai grandit lol)

              – masque arnette jaune ou scott mauve

              – parre pierre first

              – genouillères

              – bottes alpinestars tech 8 (taille 47 )

              Voila le tout avec ma yam à un prix a définir selon se qui t’intéresse, mais sa restera sous les 4000€ de ton budget s’est sur

              ps: je donne qu’une seule tenue avec la moto mais elle est au choix

              #1089760
              yorick
              Participant

                reese l’alibaba des temps modernes

                #1089761
                peps
                Participant

                  MDR

                  “allez venez missieur dames jy brade tout si pas chir ”

                  Et oué je part a l’étranger pour mes études donc finis la moto et besoin de financement urgent

                  snif snif

                  #1089762
                  crossgirl59
                  Participant

                    slt cobra934 j’ai peu etre ce qu’il te faut:je vds une yam 125 2004 qui est en trés bon état et qui na pas roulée bcp!!

                    le prix tourne autour de 4000 euro!!

                    bon commencement et aplus je l’espére!!

                    #1089763
                    raskalito
                    Participant

                      On t’a reconnu Kekos….MDR….

                      #1089764
                      raskalito
                      Participant

                        Ca va pas trop dur d’écrire avec toutes ces photes?…..

                        #1089765
                        cobra934
                        Participant

                          MERCI a tous de mavoir écléré sur se sujet me concernan directemen lol

                          je vai y réfléchir é discuté des meilleur offre si je décide de dépenssé ^^

                          MERCI a TOUS!!!!!! é si sa vou intéresse >>>>https://cobra934.skyblog.com

                          ya un peu de moto dessu!!!

                          allé rouler bien!!

                          #1089766
                          simpsons#221
                          Participant

                            500€ c’est vraiment juste pour un budget équipement ! Car y a des choses à ne pas négliger comme le casque pas prendre du bas de gamme, un bon casque sauve des vies parfois… !

                            Perso, je peux tout t’avoir pour 530€ au lieu de 662€ en prix normal soit 20% de remise. Le tout est neuf, tu choisis tes couleurs, ta taille, ce que tu veux.

                            Ensuite, j’ai quelques trucs d’occase si tu veux des infos, [email protected]

                            Quoi qu’il en soit, Trouve ton bonheur et je te souhaiote de bons débuts dans le MX !

                            Casque Answer = 144€ prix normal : 179€

                            Bottes Answer = 144€ prix normal : 179€

                            Maillot Answer = 27€ prix normal : 34€

                            Pantalon Answer = 75€ prix normal : 95€

                            Gants Answer = 20€ prix normal : 24€

                            Ceinture Answer = 18 prix normal : 23€

                            Lunettes Smith = 16€ prix normal : 19.5€

                            Coudières Ufo = 19€ prix normal : 24€

                            Genouillères Ufo = 13€ prix normal : 16.5€

                            Pare-pierre Ufo = 54€ prix normal : 68€

                            #1089767
                            groziozio.62
                            Participant

                              En casque prends du neuf car même si de l’extérieur il parrais neuf il peut avoir pris des coups… pour le reste pas de probléme!!! 🙂 Avec ton budjet tu peux débuter serainement 🙂

                              Bon départ dans le cross ;@)

                              #1089768
                              pat55
                              Participant

                                pour les fringues regarde cher maginot moto ou challenge 75 ils leurs reste des tenues 05 99euros l’ensemble shot 100 e le casque ou 140 e la tenue thor phase en rouge

                                ou va sur le site shot il on tout de la tete au pieds pour un bon rapport qualitee prix

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.