je veu commencer la moto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #447304
    cobra934
    Participant

      bonjour a tous!!!

      étan un passioné de motocross depui tou peti je nest jami pu rouler sur une cross manque de moyen …

      mai en éconimisan a peu pré 4000€ je voudrai avoir kelk conseil pour mécléré sur mes achat é si G assé d argen pour me fair plaisir en moto (je ne compte pa fair de la compétition) je voudrai savoir a peu pré les prix dune 125 2temps doccase et de bon etat, ainsi ke lé équipemen ki si ajoute. Je sui a 5 minute dun circuit de motocross (dans la région du gard le circuit de salindres-rousson) voila jesper ke vou me répondrai merci davance

      a+a+a+aa+a+a+a+

      #1089741
      totolepilote
      Participant

        jte previens je vais pas t eclairer precisement mais je pense qu avec ton budget tu peux te permettree de rouler juste loisir!! pour 3000 et qques euros tu pourras avoir un 125 de 2003 pas trop mal et avec le reste achete toi un bon equipement ; pas forcement de marque mais achete bien tout!!

        comme dit rask si t as la remorque a acheter c cho mais sinon t as de quoi commencer!! mais sache que le prix de depart n est vraiment QUE pour commencer , par la suite sa va te couter cher!!

        #1089742
        cobra934
        Participant

          merci de mavoir répondu

          com je le disai je sui a 5 minute dun circuit é je peu y allé par des chemin donc pa nesoin de véhicules pendan un momen le temp de mabitué é daprendre lé base sur un meme circuit

          mai eske je peu trouvai une 125 é des équipemen pour 4000€?? merci de répondre

          #1089743
          mr.slump
          Participant

            salut si tu veux j’ai des vieux equipement a te proposer maile moi jte ferai un bon prix !!!! ( casque tenue botte ect … )

            #1089744
            cobra934
            Participant

              merci totolepilote^^

              je réfléchirer é je regarderai les anonce en concession pour voir a koi matandre o nivo de la moto é pui pour se ki est du reste jesper pouvoir assurer a la longue^^

              #1089745
              totolepilote
              Participant

                pour moi tu peux!!!

                conseil trouve toi un 125 yam (fiable) en bon etat (demande a qqun ki s y connait de venir avec toi pour voir une future moto) ds les 3500 euro

                et consacre 500 euro (c un grd minimum ) pour l equipement!:!

                #1089746
                cobra934
                Participant

                  daccord japlikerai té conseil é je vai pe etr pouvoir commencai a fair un sport ki me passionne si je peu assurer par la suite ^^

                  #1089747
                  totolepilote
                  Participant

                    si tu veux j ai un collegue qui a des prix sur motoevasion et qui peut avoir les tenues answer(pantalon maillot et gants) pour 160 euro c est pas tres cher et c est une bonne tenue!!apres tu peux trouver des bottes dans les 150 euro et un casque + masque a 200 euro voir un pe moin et il te faudra un parre pierre et des genouilleres donc tu vois 500 euro c est un minimum!!!

                    #1089748
                    lejardinier
                    Participant

                      tu est d ou exactement cobra

                      #1089749
                      cobra934
                      Participant

                        lejardinier je vien du coté de ales

                        #1089750
                        lejardinier
                        Participant

                          moi je suis a coter des mages

                          #1089751
                          bab125
                          Participant

                            salu moi ossi je vé défoi o circui de rousson

                            pour ta moto je te conseille pa de lacheté en magasin sa te reviendra tro cher pour lannée le mieu c de lacheté aa un particulié mai i fo tou regadé dessus pour léquipemen compte bien 600 a 700 euro pour de bo abi et je te conseille dalé a maxxes a nime i solde a dé pri monstre parcontre je sé pa quan fi nnisse lé solde donc vasi vite si c déja pa fini sinon tan pi si tu ve dé conseil pour lé vérif a faire si tu va ché un particulié contacte moi a [email protected] je pouré pe étre tédé moi_ je vien juste dacheté ( 1 moi ) mon 125 voila

                            alé gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                            #1089752
                            bab125
                            Participant

                              jabite a méjanne ya plin de chemin par la c bien ossi pour aprendre a conaitre ta moto remarque a rousson ossi ya dé chemin

                              #1089753
                              mr.slump
                              Participant

                                pour 250 € je peut tout t’equipé contacte moi a [email protected]

                                #1089754
                                peps
                                Participant

                                  cobra je vend un 125 YZ de 2004 en super état et j’ai de l’équipement en pagaille d’occaz. En fonction de ta taille je pense qu’on devrait pouvoir s’arranger et t’équiper en de la tête au pied pour moins que ton budget

                                  je sui près de sommières, dit moi ton adresse e- mail je t’envoi des photos

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.