📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

JE SUIS NOUVEAU…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour tout les motards et crosseux…

je voulais me présenter, j’mapel julien j’suis d’alsace pres de strasbourg j’roule sur une cross kt 125

vala

bonne continuation!

gaaaaaaaaz!

mx-phil
      Participant

Salut je suis enduriste mais j’aime bien le cross meme si je suis lent lol je roule souvent a Steinbourg (450 cre) si tu y passes fait toi connaitre a+ Phil.

joetime
        Participant

bienvenu le « bleu » lol. on a tous été le nouveau d’un autre.

wango
          Participant

salut à toi le nouveau! t’as du bol, y a pas trop de bizutage par ici donc bienvenu au « club ». au fait ça s’écrit vraiment comme ça le nom de ton patelin? lol

mxbouba
            Participant

salut moi c est florent je roule sur un 250 yzf bien vennu et amuse toi bien sur mx2k c est de la balle

Anonyme

mx-phil

Philippe
                (67) France

Réponse postée le 10/06/2003 à 16:26:40
                ———————-
                Salut je suis enduriste mais j’aime bien le cross meme si je suis lent lol je roule souvent a Steinbourg (450 cre) si tu y passes fait toi connaitre a+ Phil.

re mx phil no prob , pour steinbourg…. j’ai eut l’occaz de roulé la bas une seul fois pour l’instant.. le terrain est pas mal… mé y a mieux dommage.. sinon j’roule plus régulierement a bourg bruche et saales

joetime
                Participant

aaaaah bourg bruche, je connais, quel terrain putain c’est pas l’ile de france!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce