📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

je serais – present sur le forum

• Auteur
    shaftracing
    Participant

beaucoup de travail + week end chargés sur les circuits et ailleurs, ne me permettent plus de venir aussi regulierement sur ce forum technique.

je ne serais quasiment plus present.

merci a tous ceux qui me font confiance.

@+

regis, shaft racing,préparateur suspensions,tel 0 628 900 763

greg.56
      Participant

c’est domage shaft mais tu nous aura apris bon nombres de choses .

heureusement qu’il y est des mec comme toi sur ce forum et toujour dispo quand on a des question a te posté .

tien a propo il faudrai que je regarde le nombre de post qui te sont destiné ça doit etre haluçinant.

merci encore a toi longue vie a ton entreprise et fait toi beaucoup de sous

a++++

greg

olivier1
        Participant

Ta disponibilité et ton sens de la communication ont eu raison de moi!!!!….J’ai bien l’intention de t’envoyer les suspattes de ma 200EXC 2003 pour une prépa’ Enduro-cross!….Je suis sûr que mes suspattes seront réglées, avec soin, et aux petits oignons!

shaftracing
          Participant

merci de vous encouragements, le + important dans une prepa, c’est surtout le suivi pour affiner les reglages apres reglages suivant le feeling du pilote.

c’est pour ca que je reste en contact par tel avec mes clients pour ameliorer ca et enrichir mes bases de données;-)

ex : rien qu’en conseillant jean francois fouquet par tel( 1er au provisoire du monobike 450 ), j’ai reussi a totalement supprimmer son dribble de l’av a carole, grace a ses remontées d’info precises.

@+

twislou2
            Participant

bonjour tout le monde, pour combien y en a (€) pour faire une prepa sur une fourche??

merci

comment on voit si une suspension est fatigué??

shaftracing
              Participant

a partir de 285 euros le jeu av/ar + port hors pièces d’usure.

une fourche peut etre fatiguée sans signes exterieurs visibles.

mais si l’entretien n’a pas été fait regulierement ( toutes les 25h en moyenne ), une revision ne lui fera pas de mal.

appelle moi pour + d’infos.

a+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce