📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

je pensais que ce n’etait pas possible, ou alors…….!!!???

• Auteur
    paramoot
    Participant

bonjour,

L’autre jour mon attention a été atiré par un motard qui circulait sur un 250 CRF Honda immatriculé, je precise bien pas cre, bien un crf, de 2004, et cette moto etait homologuée. plaque immatriculation, clignotant, eclairage. Curieux je lui ai demandé de me montrer la carte grise et le numero de cadre sur la carte grise correspondait bien a celui de son crf, mais la marque figurant sur la carte grise était Hn ou hm et non honda. Pourriez vous m’expliquer car j’avoue que je ne comprends pas.

Merci.

maxteam60
      Participant

c’est juste qu’il a acheté un kit d’homologation et a fait passé sa moto au mine.

le hm n’est qu’une appélation commercial dans se cas. nous on fait la mème chose pour les suz .

a+ et bon ride

jerome2404
        Participant

Salut, Hm es une marque italienne qui monte des motos d’enduro Honda.

HM veut dire H honda M montesa,pour le 250 crf il me semble que tu peut l’acheter en version cross homologué et en version enduro.

https://www.hmmoto.it/ita/default.asp

hrcracing
          Participant

souvent on voit des enduros dans moto verte les essais de HM tu remarkeras ke ces des moteur de crf  mais avec feux et cligno ect;;;;tu vois c  HM Honda  !!!

paramoot
            Participant

Merci les gars pour vos lumières.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce