je cherche un pilote qui roulé idf

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1309075
    bauer
    Participant

      alors eric ton petit a fait quoi

      #1309076
      marcia91
      Participant

        et à moi Rodolphe, tu ne demandes pas commant je vais ? merci, je vais bien !

        j’ai vu rouler Casey l’année dernière dans la Ligue du Limousin, son petit a fait sa 1ere course à Ahun l’été dernier, il n’a peut-être pas gagné mais il a avait un regard émerveillé qui en disait long ………..

        Vous devriez vous organiser une rencontre Père-Fils un de ces jours.

        Bises à toi Rodolphe

        #1309077
        popoff7
        Participant

          bon alors pour commence super champ g rien retrouve mais je m en rappelle bien c etais sur la cinq je crois a l epoque on peu peu etre retrouve ca sur le net ?????

          si non le petit a tres tres tres bien roule et a gagne c deux manches,

          brian un copain de kiki etait devant deux fois mais est parti a la faute aussi deux fois mais il prandra ca revanche j en suis sur , voila on se verraa vincy maintenant !!!!!!!!

          ca ns rajeunie pas tout ca de voir nos petits roule un louis!!!!!!!!

          bisous marcia a bientot

          #1309078
          bauer
          Participant

            salut marcia91 je peux pas de passe un petit bonjour car avec vos ps je c est meme pas qui tu est alors dit moi c est mieux enfin mon petit a moi a 2ans alors je pense qu il roulera avec le petit a louis que en inter salut a toi et ecrit moi ton non merci

            #1309079
            coco de la picardie
            Participant

              salut a tous, content de ravoir des news de rodolphe et casey,pour info marcia s’est mauricette la meilleure chronometreuse de france,rodolphe t’a pas pus la louper,elle est de ta ligue lol @+coco

              #1309080
              bauer
              Participant

                salut coco comment du va pour moi tout va bien j ai pris un gros cou de vieux cette annee je vais faire une ou deux course en picardie j espere que je vais etre devant toi je rigole enfin merci de l info mais moi je parle pas trop avec les nouveaux de idf car il on le melon les popoff et louis et les autre des annee 90 etait cool a plus

                #1309081
                kas
                Participant

                  salut les gars sa fait vraiment plaisir d’avoir des nouvelles

                  j’ai vraiment envie qu’on se retrouve sur un circuit ca serai cool

                  ya t’il moyen de patriciper a une de vos course?

                  ps:pour boer,je vais voir le pere au mois de mai je pense qu’il a les k7 de superchamps

                  casey louis

                  #1309082
                  bauer
                  Participant

                    salut casey tu poura faire une course avec nous quand tu veux je pense que tu sera 2eme et devant sa sera moi je rigole car j ai arrete 14ans la moto alors je roule pas tres vite j ai fini l open en 125 6eme avec un 2 t et 15 au general c est pas mal pour une reprise enfin j espere bien con ira roule en semble merci pour les k7 car c est des bon suvenir avec stephane je de laisse passe le bonjour a ta famille ps (telphone moi)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.