je cherche un pilote qui roulé idf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #482860
    bauer
    Participant

      je cherche louis casey je voudrais sont adresse de messagerie ou tel

      #1309061
      bauer
      Participant

        alors personne le con c est un black

        #1309062
        phiphi
        Participant

          si moi je le connais je l’ai vu a torcé en vallée l’année derniére , il faisait rouler son fils , mais je n’ai pas ses coordonnées . et pour ton message perso je te repondrais en live a+ rod

          .

          #1309063
          popoff7
          Participant

            alors tu recherches les anciens !!!!!!!de toute facon ds pas longtemp on verra surement un petit casey en 65 avec un muggen com en 89 la il ns la mettais grave le pere louis …a plus a st cheron

            #1309064
            jeromemx
            Participant

              moi je sait que l ‘année derniere il roulait en supermot (coupe honda), et je crois qu ‘il est du cote des charentes maritimes maintenant

              a+ jmx

              #1309065
              bauer
              Participant

                salut popoff je cherche casey louis c est pour des video de superchamps si tu quelqu un qui en na

                #1309066
                luluberlu93
                Participant

                  slt eric c denis il veux faire un rimec avec les anciens lol !!!

                  tu roule cette année

                  a plus

                  ps : bonjour a ta ptite famille

                  #1309067
                  luluberlu93
                  Participant

                    doudou tes un pilote durine comme guineux

                    #1309068
                    sincou
                    Participant

                      EH M. Rodolphe quand à Vincy pour une ptite bour;

                      Comme au bon vieux temps en 80 cc ? Il faut je prenne mon engagement pour la promo; Ah super champ;;;;;;;;;

                      #1309069
                      bauer
                      Participant

                        salut sincou je voudrais bien savoir de non car les pse ne me le dit pas si non quand vous voule tout les vieux on se mais ca a vincy on devrais meme loue vincy pour se faire une course et je serai encore devant avec louis le black et hemery le puso et ravard le gros mort et eric qui sort de sa cité avec plein de momo qui le suive pour lui vole sa moto cr 80 annee 1988

                        #1309070
                        kas
                        Participant

                          alors les vieux on est en forme, c’ est quand vous voulez pour une petite bourre

                          voilla [email protected]

                          ca ferrai plaisir de se revoir

                          aplus casey louis le black

                          #1309071
                          popoff7
                          Participant

                            super champ talalllllaaaa super champ talalalalall oh putain g la musique en tete c terrible g peu etre encore une cassette faut qua je cherches un peu ….on a cas ce refaire un super champ mais koi 10 , 12 ans plus tard c serai de la rigolade ce truk je me marre d avance lol

                            moi je serais a st cheron ce week mais je roule pas en faite …………………………….je roule plus mais pour se fendre la gueule avec des potes la je ssuis la , il a encore du jus le vieux renard de cite un roro

                            mon petit roule en 50 ktm samedi n 10 n hesite pas a l encourage il adore ca com son pere ……

                            #1309072
                            phiphi
                            Participant

                              je serais là pour l’encourager , t’inquiéte pas éric , au fait , comment ça ” tu ne roule plus “???????????

                              #1309073
                              bauer
                              Participant

                                salut louis sa fait plaisir avoir de des nouvelle moi et eric roule comme des vieux fatique toi je croie que tu et pas trop fatique car j ai vue le resultat en 2006 a elite du roule mon gros black moi j ai grosi pas mais je roule avec le meme pilotage q avant alors quand du veux a vincy

                                #1309074
                                bauer
                                Participant

                                  salut eric j espere que ton fils va pas roule comme un pingoin alors je viens lui donne des bon conseil car vu comment tu roule avec ta doudoune chevinon de cite enfin je rigole j espere que tu va me trouve une video de surperchamps et que tu le face voire a ton petit homme comme sa il vera le pilote que j etait un (avion de chase) salut momo de cite de viliers

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.