📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

je cherche personne pour s’entrainer

• Auteur
    biker60
    Participant

je débute le motocross, mé g vraimen envi de doné le mx pour réussir kelke choz de correct donc il fo ke je mentraine, je cherche d personne ki voudré bien mapprendre d technik … pour bien é mieu roulé é oci pour sentrainé en vélo en footing

donc si d personne son interessé mailez moi

g 19ans c pour info g le permis é jsui super hyper motivé g un tré bon nivo en vélo é en footing cava

merci davance

happymx
      Participant

je n’ai pas la prétention de d’apprendre quelque chose, mais tu peux rouler avec nous (si t’es cool).
        moi je suis tu sud de l’aisne mais je roule tout les dimanche avec une personne de conpiegne.
        sinon d’écris toi quelle moto quel club etc…….
        a+

biker60
        Participant

alors la description jen fé une vite fé physik mé lé fille ne me soté pa dessu MDR
          (1m78 65kg yx bleu, chatain clair) c t une parenthese
          non en fait je sui passionné de motocross depuis lage de 8ans mé mes paren to ma mere ke mon pere na pa voulu ke jen fass car el trouvé ca dangeureu mé g attein la majorité donc je voi ce ki é dangeureu ou pa pour moi lol
          alor g réalisé mon reve de goss é cela fé biento 2 semaine demaine ke g une 125 yz 01 préparé cylindre é carbu par berkvens ligne de pot doma clapet carbonne
          je lé remiz en super éta kit plastik neuf,…… la je voi pour un kit déco mé je ne c pa me décidé lekel prendre 🙂
          je faisai du vtt en compet pui apré du vélo de course car c d 2roues lol mé le moteur c t mé jambe lol
          g fé le challenge ufolep la 1ere année je fini 3, la 2iem 4