📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Jason Anderson quitte la boulangerie !

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      ganjaman a écrit :
      oneseventyone a écrit :

Tiens, j’ai vu une story insta passer, visiblement, beaucoup de pilotes roulent en Floride (mais z’ont pas le droit de le dire), les mecs qui sont en CA doivent trouver ça inéquitable, non?

Bah pas vraiment… Déjà, s’ils veulent rouler ils peuvent. Ensuite, vu le calendrier, ils ont largement le temps de revenir au niveau. Il se dit aussi qu’en fait, les mecs ne roulent pas tant que ça parce que les teams vont vite manquer de pièces, de mecs à l’atelier pour refaire les brèles et cie. 

Ah je croyais que tout était fermé en CA… Oui j’ai lu aussi que KT par exemple ne voulait pas que les pilotes passent des pièces à cause des stocks.

Gator
      Participant

Le seul truc étonnant dans cette nouvelle, c’est qu’elle ait tant tardé à venir…

agluff
        Participant

Pour moi, il l’a fait,un titre avec son pilotage pas académique et son look bien cool, l’an dernier il s’est fait peur et a lâché l’affaire, cette année, ben il faisait le job, plus de job depuis mi mars ? Plus besoin d’entraîneur. Point barre.

Tu crois que Neymar et M’bappe ils s’entraînent avec Tuchel pendant la pause ?

Tous les sportifs de haut niveau vont être à la ramasse à la reprise en Septembre 2021…..

martin
          Participant
            agluff a écrit :

Tous les sportifs de haut niveau vont être à la ramasse à la reprise en Septembre 2021…..

Sauf Cairoli, et dès septembre 2020 … -:))

Scarr

Lui qui avait besoin de temps pour guérir, c’est une aubaine.

agluff
              Participant
                martin a écrit :
                agluff a écrit :

Sauf Cairoli, et dès septembre 2020 … -:))

T’as la date de son pot de retraite, parce que si c’est en même temps que les Nations qui n’auront pas lieu, autant que je réserve un billet d’avion qui décollera pas pour l’Italie.

martin
                Participant

Ouaich, faut que je m’y prépare à sa retraite …

Gator
                  Participant

Chuis fin prêt depuis un long moment.

;-)))

Driv one SX
                    Participant

Moi aussi :+)) mais avec ses conneries, il est capable de nous « faire chier » encore deux ans :+)))

sebb54
                      Participant

Jason est a mon avis plus la pour gagner des titres. Il a obtenu le titre supreme que plein de pilote espère,  (et les $) Il va finir sa carrière petit a petit en scorant quelque final.sachant qu’il doit etre encore bien payé chez husky, la boulangerie doit lui couter un rein. Jle vois pas comme un dungey rv2 tomac roczen repartir au charbon tout les ans meme apres le titre 

martin
                        Participant

Ca n’a pas suffit mais sa dernière course à Daytona a montré qu’il en voulait encore. Beaucoup. L’appétit vient en mangeant (gator adore ces phrases toutes faites) et je pense qu’avec un peu plus de veine et moins de mauvais choix ou d’erreurs (il a bien le temps d’y penser en ce moment), il est vraiment pas loin de pouvoir s’immiscer dans le trio de tête …

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

gator adore ces phrases toutes faites

Ha bon? Je le note, alors.

Un bon tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Nan, ce que j’adore, c’est JCV et Maxou à l’antenne qui nous informent que Dugland « va devoir trouver des solutions » parce qu’on « entre dans le money time »…

;-)))

Gator
                            Participant
                              sebb54]Jason est a mon avis plus la pour gagner des titres.

a écrit :

C’est quoi, déjà, l’expression toute faite? Ah ouais, voilà: plus un.

;-)))

Gator
                              Participant

Tout le monde travaille ses gammes MX…

https://www.instagram.com/p/CNBWJpWp1QS/?utm_source=ig_embed

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce