📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Jason Anderson quitte la boulangerie !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Scarr

Il a bien raison…Quand tu va plus qu’au turbin, faut en changer.

;;
        Participant
          Scarr a écrit :

C’était déja pas le plus assidu du groupe.

Scarr

Bah…Je trouve celà dommage, car ses toutes dernières courses semblaient le mettre en valeur…mais il y en a pléthore, des coachs compétents, encore faut-il qu’ils soient disponibles…DV ?  Redneck ?  😉

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Bah…Je trouve celà dommage, car ses toutes dernières courses semblaient le mettre en valeur…mais il y en a pléthore, des coachs compétents, encore faut-il qu’ils soient disponibles…DV ?  Redneck ?  😉

T1, voilà qu’ tu m’cavales après  même sur les topics ou je n’ai pas encore mis les pieds..?

A ce rythme, tu vas d’nouveau finir totalement épuisé, et on va à nouveau devoir se fader une énième fois  un de tes vrai-faux départ.

Keep cool Mimosa…. 

,-)

Driv one SX
              Participant

Il n’était déjà plus trop là bas il me semble .enfin avec le programme, mais plutôt en mode bande a part. Espérons que cela ne devienne pas une « boucherie » :-))

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

t’as raison. D’ailleurs moi je mettrais même une fermeture administrative pour méthodes de barbares avec la clientèle.

Scarr

Bon sinon, Anderson maintenant, on le met à quel tarif ?

Skyrocket, il se révèle, ou à la Millsap, en perdition petit à petit ?

ganjaman
                    Participant

Comme avant… Capable de gagner des finales en fonction des départs. 

redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Comme avant… Capable de gagner des finales en fonction des départs. 

Bah justement, moi je ne le sens plus du tout comme avant…

martin
                        Participant

Bah quoi red’, ses fans attendent une victoire depuis mars 2018, c’est tout … -:))

oxboy
                          Participant

Son exil californien constituait la première étape..aujourd’hui, la porte est définitivement fermée.

Comme il l’écrit si bien, il est conscient qu’après une telle décision il n’aura pas trop le droit à l’erreur le jour de la reprise…

On connaît l’importance du mental et de la motivation dans le sport de haut niveau, Jason doit penser que ce nouveau départ est source d’une nouvelle motivation….

oneseventyone
                            Participant

Tiens, j’ai vu une story insta passer, visiblement, beaucoup de pilotes roulent en Floride (mais z’ont pas le droit de le dire), les mecs qui sont en CA doivent trouver ça inéquitable, non?

redneck
                              Participant
                                martin a écrit :

Bah quoi red’, ses fans attendent une victoire depuis mars 2018, c’est tout … -:))

Moi j’l’aime bien, mais faut dire que cette année on a pas vu grand chose..

Du coup en se barrant de chez Baker, et si les resultats ne suivent pas de suite, je le vois bien  suivre une trajectoire à la Wilson.

ganjaman
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Tiens, j’ai vu une story insta passer, visiblement, beaucoup de pilotes roulent en Floride (mais z’ont pas le droit de le dire), les mecs qui sont en CA doivent trouver ça inéquitable, non?

Bah pas vraiment… Déjà, s’ils veulent rouler ils peuvent. Ensuite, vu le calendrier, ils ont largement le temps de revenir au niveau. Il se dit aussi qu’en fait, les mecs ne roulent pas tant que ça parce que les teams vont vite manquer de pièces, de mecs à l’atelier pour refaire les brèles et cie. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce