📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

James Dunn et son 2T

• Auteur
    le sage
    Participant

Je trouve dommage que l’on doive attendre un reportage photo sur VitalMX pour avoir un peu d’info de ce qu’a réalisé James Dunn le week-end passé à Villars sous Ecot. Gagner le général EMX2 avec un 250 2T c’est quand même un truc intéressant. Sa moto a été demonté après la course suite à une réclamation. Il y avait un soupçon sur la réelle cylindrée qui a été levé. Une 250 2T gagne l’ EMx2 !

A ce propos, j’avais pas connaissance d’une équivallence 250 4T – 250 2T sur les courses FIM. Depuis quand ?

Gator
      Participant

Super perf en effet, notamment avec cette 2e manche incroyable. Il est resté un loooooong moment sur la grille…

Bon, vu les conditions, un Anglais, avec de grandes jambes et une moto légère, c’était une bonne combinaison, lol.

L’équivalence date de cette année et ne concerne que l’EMX2.

oneseventyone
        Participant

Pour la seconde manche, il a juste oublié d’ouvrir le robinet d’essence…lol

Dans le paddock, il était avec un magasin de fringues, en prolongement avec sa tonnelle, arrivé à l’arrache, ça fait pourtant une bonne histoire!

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Pour la seconde manche, il a juste oublié d’ouvrir le robinet d’essence…lol

J’ai lu ça, c’est tellement énorme que je me demandais si c’était une vanne ou la vraie raison…

Haaaa, les mauvaises habitudes prises avec l’injection…

olivmx68
            Participant
              gator a écrit :

Super perf en effet, notamment avec cette 2e manche incroyable. Il est resté un loooooong moment sur la grille…
              Bon, vu les conditions, un Anglais, avec de grandes jambes et une moto légère, c’était une bonne combinaison, lol.
              L’équivalence date de cette année et ne concerne que l’EMX2.

Il est resté un long moment sur la grille et est , de plus tombé au premier virage …

kaidodragon
              Participant

Je ne sais pas s’il roulait en 2T ce jour là, mais ça me fait penser que Mike Kras, l’un des rivaux de Dunn en EMX300 a participer cette saison à l’EMX250 du côté de Valkenswaard avec une belle deuxième manche où il termine 5eme.

Lors de cette même épreuve, Brad Anderson, le champion d’Europe 300 avait terminé 14eme des deux manches.

dilhat
                Participant

A l’origine, les 250F ont été autorisées à rouler avec les 125 2T et les 450F avec les 250 2T. On peut imaginer dès lors qu’une 250 2T soit au moins aussi performante qu’une 250F, non ? 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce