J’aime les petites vieilles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #429850
    moony
    Participant

      Ben oui quoi !

      Y a-t-il des forumers qui roulent en anciennes ?

      Je cherche un max d’infos sur, l’ambiance, les courses 2006, les bonnes adresses, le réglement technique. Dans le même ordre d’idée, je suis également à la recherche d’un 490 Yam (histoire de me rappeler ma jeunesse).

      #946127
      jaroslav
      Participant

        slt? MOONY

        JE ROULE EN ANCIENNE EN CZ SI TU VEUX ALLER VOIR IL Y A UN SITE PAS MAL IL ONT UNE RUBRIQUE VIELLE PINCE C’EST MXTEAM.COM

        #946128
        moony
        Participant

          Merci M. FALTA, je ne connaissais pas ce site que je vais m’empresser d’explorer sous peu.

          Et puis là, à mon avis, avec FALTA, on peut avoir confiance.

          Avec POPENKO, j’aurais eu peur de me faire scratcher !

          ;o)

          #946129
          fbr
          Participant

            Salut.

            Moi aussi j’aime les vielles et j’ai une superbe 490 yam de 1984. C’était aussi pour me rappeler ma jeunesse. Donne moi ton adresse émail, si tu souhaites plus de détails.

            #946130
            jazz 375
            Participant

              Moony tu trouveras des infos sur :

              https://perso.wanadoo.fr/maico.mas/dual_presentation.htm

              Je me suis également abonné à Moto cross d’hier pour lequel tu trouveras le bulletin d’hadésion sur ce site.(n’est dispo que sur abonnement) et dans lequel il y a également beaucoup d’infos

              Sinon il y a Thump sur le forum qui est très aware sur le sujet

              #946131
              thump
              Participant

                on m’a appelé ? vous frappez à la bonne porte, look mon petit album,

                bon là je vais me coucher, @+

                #946132
                jazz 375
                Participant

                  Thump, il faudra que l’on essaie de se rencontrer à Romagné si tu y vas

                  #946133
                  lent’arteur
                  Participant

                    Moony avoue enfin son vice …..

                    Bon, dès que j’ai 5 minutes, je vous mettrais une photo de la p’tite vieille que j’ai récupérée, et qui m’attend patiement dans le garage …

                    Thump, tes motos, et la qualité de leur rénovation sont … suréalistes.

                    #946134
                    moony
                    Participant

                      [email protected]

                      Lachez vos………euh……..informations. ;o)

                      #946135
                      thump
                      Participant

                        pour Moony, bienvenue au club ,la moto ancienne est une grande famille ou tu trouves toujours ta place. Bon le probléme c’est qu’avec ta moto 490 YZ 84, elle ne rentre plus dans les critéres “anciennes”,

                        dernier modéle 81 avec la 465 cantilever, dans les autres pays Belgique, Angleterre il commence à y avoir des courses pour ces modéles. J’ai gardé ton adresse, je t’enverrai les courses 2006.

                        Pour info la 1ere est à la SUZE (72) le 16 Avril.

                        Si tu cherches des motos Twinshocks , j’en connais.

                        Pour Jazz, je n’irai pas à Romagné,mais on peut se voir sur des courses anciennes.

                        #946136
                        thump
                        Participant

                          Comme on est passé à l’air du 4 temps, voici un proto en cours, moteur 350 xl 75 , boosté 420 , arbre à cames “full power”, dans une partie cycle 250 79 honda, fourche et amortos FOX 79, la déco n’est pas celle là, (en cours) sera préte en Février.

                          #946137
                          moony
                          Participant

                            En un mot, MAGNIFIQUE.

                            Une interrogation cependant.

                            J’ai peur de céder sur un coup de coeur et de galérer par la suite pour trouver des pièces détachées (ca a l’air d’être le nerf de la guerre pour les anciennes).

                            Comment peut on connaitre les modèles où l’on trouve tout ou presque pour les pièces d’usure conventionelles ?

                            Je me laisse jusque fin Janvier pour trouver mon bonheur. Sachant que pour tarteur, je suis pervers jusqu’au bout, en plus d’être vieille, j’aimerais qu’elle soit grosse. ;o)

                            #946138
                            thump
                            Participant

                              J’ai ça sous le coude: les grosses: 490 Maico 81 l’arme absolue, et 400 RM 80, et les moyennes: 250 Elsinore 79 ou 250 KTM 80, et aussi une 250 Cagiva 80, 410 Kramer, 125 HVA 79…

                              #946139
                              moony
                              Participant

                                Joli matos, la Maico ou la Suz pourraient m’intéresser, si elles sont à vendre et d’accord pour quitter le domicile parental avant leur Sainte Catherine mail moi. De mon coté, je promets d’être fidèle et de la chérir tout au long de notre vie !

                                #946140
                                little fish
                                Participant

                                  si vous voulez des renseignements ou des pieces sur les vielles contacter moi je vous donnerais le tel de mon père car il a une très grosse collection dans le garage .

                                  a++++++++++++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.