📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bast64, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

J’ai une chaine inusable…

• Auteur
    mxseb
    Participant

C’est curieux, j’ai un kit chaine que je n’ai eu à retendre que 3 fois en 1 an et demi…, il à deux touquet (les 3 heures et classés dans la premiere moitié les 2 fois), 2 fort mahon et 10 entrainements cross dans les pattes. La couronne et le pignon sont bon pour la benne mais j’ai bien envie de laisser la chaine car je n’y ai touché que 3 fois, je precise que c’est la haut de gamme de chez afam, la X ring, qu’en pensez vous? Quelqu’un d’autre utilise ce modele?

mxseb
      Participant

Pas bête, avec quel marge d’etirement / nombre de maillons entre les 2 chaines?

Si tu peux m’aider car ça m’embête de la jeter

En plus on me dit de ne pas changer couronne pignon sans la chaine mais bon si elle est pas user elle ne les usera pas je pense

contiman
        Participant

pareil avec ma regina torique pignon et couronne s’use mais la chaine que dal

pour voir si elle est usée tu la demonte tu la pose a plat et si tu peux faire un arc de cercle avec elle est morte

sinon c’est ok

mxseb
          Participant

Ok mais elle est sertie… et je me demande comment faire.

Enfin ça me rassure on peut user pignon couronne et moins la chaine apparement.

Merci.

mxseb
            Participant

Ok merci

bast64
              Participant

9a fais un an et demi que je roule en cross avec la même chaine: iris Xring. Inusable! j’en revien pas! on peut pas en dire autan du oigon et de la courone!

C du costaud ces chaines!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce