📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

J-7 avant Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      dilhat a écrit :

Driv one SX a écrit :

Selon moi, aucun pilote pro en SX /MX n’est « sur payé »…Surtout si l’on prend en compte l’investissement nécessaire et les risques pris, je trouve qu’ils sont plutôt, pour la plupart, sous payés… Surtout par rapport à certaines danseuses du football… Que j’apprécie pourtant..
      CQFD

Plutôt d’accord avec ça !
      Hmmmouais… Les footballeurs sont des cash machines pour ceux qui les paient -et c’est pour ça qu’on les paie. Les pilotes de MX en sont loin…

Non…pas d’accord…

Ok,sur des méga stars, genre Messi Neymar Mbappe.ect ils font du blé sur les ventes de maillot…avec les autres (95%des pro quoi) c’est des salaires de diva sans aucun autre retour que les résultats global de l’équipe.

Des équipe genre Chelsea ont genre 40 footballeurs pro ,(donc 29 remplaçants). plus payé que le plus cher joueurs du LOSC ,qui a pourtant battu les PSG en 2021

Driv one SX
      Participant

Certains n’ont même pas foutu un pied sur la pelouse en match officiels …en étant largement mieux payé que n’importe quel pilote de MX

Driv one SX
        Participant

Pour exemple…le fils d’un amis,jeune international espoir il y a une dizaine d’années est partis jouer en deuxième division anglaise, a « Leicester » qui était encore en D2…(juste avant leur montée)…

le gamin palpait 71 mille € par moi.sans les primes hein LOOOL

A la base il a faillit remplacer Giroux a Mompelier refouler car jugé trop petit….mais il gagnait plus en D2 anglaise que les joueurs « de base » a Lille en D1

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

payé que le plus cher joueurs du LOSC ,qui a pourtant battu les PSG en 2021

Ouais mais pour vivre à Roubaix, t’as pas b’soin de gros moyens…

;-)))

Driv one SX
            Participant

Alleeérte …chtimophobie.

Les loyer sont gratos a Roubaix …t’as juste besoin d’un marteau et un burin pour ouvrir la porte :+))PTDR

Driv one SX
              Participant

Ou d’une échelle pour passer par les carreaux du haut … chauffage « climatique » next gen …gratos aussi :+)))

Driv one SX
                Participant

Bon…faut revenir au SX LA …HEIN

A1: DYLAN ,devant KROC et TOMAC ..

Grosse quote là :+)))

frankystyle
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Mais bon, moi j’suis vraiment pas inquiet pour la brêle du teuton…

Je te félicite pour ce bel élan d’optimisme dans un contexte plutôt morose;-)

savemxgp
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Bon…faut revenir au SX LA …HEIN
                      A1: DYLAN ,devant KROC et TOMAC ..
                      Grosse quote là :+)))

La météo aussi à une grosse côte en Californie en ce moment mais on est au sud, ça devrait aller..

.https://www.lemonde.fr/international/article/2023/01/05/touchee-par-une-bombe-cyclonique-la-californie-se-prepare-au-pire_6156657_3210.html

frankystyle
                      Participant

D’après le taulier, pas de pluie vendredi/ samedi et terrain bâché.

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Assez amusants et originaux, ces deux papiers…
                          https://racerxonline.com/2023/01/03/450-words-what-could-go-wrong
                          https://racerxonline.com/2023/01/03/450-words-what-could-go-right

Sympa à lire ces deux approches…

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

D’après le taulier, pas de pluie vendredi/ samedi et terrain bâché.

Ca doit être simple, de construire une piste dans ce genre de conditions…

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce