📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

J-7 avant Anaheim

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Rooo j’adore les ouvertures de saison, on est comme des gosses !

gunsho
      Participant
        felicia a écrit :

gunsho a écrit :

D’autres choses qui vous questionnent ?

Va t’on en profiter sur Automoto la chaine 😮 

C’est une bonne question, SX non annoncé sur leur programme du 8/01 pour l’instant.

La première, j’avoue que j’apprécie de la regarder en live. Les suivantes, c’est certain qu’automoto, c’était quand même cool le dimanche matin.

EdwinSherco2018
        Participant
          gilouxxx a écrit :

Et bien si KR94 arrive a faire fonctionner la suz et etre dans le top 3, cela sera un enorme camouflé pour Honda. Cela serait un peu « pourquoi développer une moto alors qu’une vieille fonctionne mieux ».Les ingénieurs japonnais de chez Honda serait obligé de se faire Harakiri ce qui ferait désordre surtout s’ils le font sur la piste :-))
          Rien que pour cela, j’ai hate de voir la nouvelle saison.

Y-en a qui sont pas camouflé pour dire une connerie. Ça mériterait un camouflet!

Roc est un jaune!

dilhat
          Participant
            martin a écrit :

Déjà que Dungey a montré que la moitié des pilotes Factory est sur-payée

Heu, tu as, à mon sens, une vision un peu romancée de ce qu’il s’est passé à son retour, je crois. A part Barcia et Pless’, il n’a pas mis beaucoup de top (à fortiori sur-payés) derrière lui.

dilhat
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :
              gilouxxx a écrit :

Et bien si KR94 arrive a faire fonctionner la suz et etre dans le top 3, cela sera un enorme camouflé pour Honda. Cela serait un peu « pourquoi développer une moto alors qu’une vieille fonctionne mieux ».Les ingénieurs japonnais de chez Honda serait obligé de se faire Harakiri ce qui ferait désordre surtout s’ils le font sur la piste :-))
              Rien que pour cela, j’ai hate de voir la nouvelle saison.

Y-en a qui sont pas camouflé pour dire une connerie. Ça mériterait un camouflet!
              Roc est un jaune!

J’avoue, je ne comprends pas ton propos !

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Il me semble que l’idée générale est « Roczen est un traître, la Suzuki est une grosse daube et Gilou raconte d’la merde »…

Mais je peux me tromper.

;-)))

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :

Je crois qu’il y a un problème avec « camouflé / camouflet « .

Ca devrait t’aider à y voir plus clair..

,-)

Gator
                  Participant

Naaaan… Une faute d’orthographe? Ici?

gunsho
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      dilhat a écrit :

Je crois qu’il y a un problème avec « camouflé / camouflet « .
                      Ca devrait t’aider à y voir plus clair..
                      ,-)

C’est plus un camouflet, c’est un camoulox.

Tout cela pour dire que moi non plus, j’ai rien compris au Roc est jaune. Roc est jeune, Roc rie jaune, Rocket jump, on se perd en conjoncture.

Gator
                      Participant
                        martin
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          martin a écrit :

Déjà que Dungey a montré que la moitié des pilotes Factory est sur-payée

Heu, tu as, à mon sens, une vision un peu romancée de ce qu’il s’est passé à son retour, je crois. A part Barcia et Pless’, il n’a pas mis beaucoup de top (à fortiori sur-payés) derrière lui.

Bah t’as évidemment raison sur le fond, et moi sur la forme 🙂

Driv one SX
                          Participant

Selon moi, aucun pilote pro en SX /MX n’est « sur payé »…Surtout si l’on prend en compte l’investissement nécessaire et les risques pris, je trouve qu’ils sont plutôt, pour la plupart, sous payés… Surtout par rapport à certaines danseuses du football… Que j’apprécie pourtant..

CQFD

Driv one SX
                            Participant

Prono Driv …Dylan vas les gifler à A1 :o)))

Nota : Si il part pas derrière 

Driv one SX
                              Participant

Ceux qui pense que Roczen et sa  Suzuki sont incapables de faire un podium vont avoir de mauvaises surprises :)))

ou alors ils n’ont pas vu Nanterre…LOL Le seul VRAIS handicap de la suzuki et l’absence de démarreur en cas de chute…p’tet quelques kilos… Mais rien d’assez conséquent selon moi pour empêcher un podium en 450 avec un des meilleurs pilotes du monde dessus et ce quel qu’il soit… Roczen ou un autre… Qui vivra Verra…;o)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Ceux qui pense que Roczen et sa  Suzuki sont incapables de faire un podium vont avoir de mauvaises surprises :)))
                                  ou alors ils n’ont pas vu Nanterre…

T’as vu Roczen sur une Suzuki à La Défense, toi?

Deuxième 8.6?

;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce