- Ce sujet contient 71 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 7 mois.
J-7 avant Anaheim
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2023 à 21h29 #1715088
Rooo j’adore les ouvertures de saison, on est comme des gosses !
2 janvier 2023 à 22h01 #1715094felicia a écrit :gunsho a écrit :
D’autres choses qui vous questionnent ?Va t’on en profiter sur Automoto la chaine 😮
C’est une bonne question, SX non annoncé sur leur programme du 8/01 pour l’instant.
La première, j’avoue que j’apprécie de la regarder en live. Les suivantes, c’est certain qu’automoto, c’était quand même cool le dimanche matin.
3 janvier 2023 à 3h08 #1715098gilouxxx a écrit :Et bien si KR94 arrive a faire fonctionner la suz et etre dans le top 3, cela sera un enorme camouflé pour Honda. Cela serait un peu « pourquoi développer une moto alors qu’une vieille fonctionne mieux ».Les ingénieurs japonnais de chez Honda serait obligé de se faire Harakiri ce qui ferait désordre surtout s’ils le font sur la piste :-))
Rien que pour cela, j’ai hate de voir la nouvelle saison.Y-en a qui sont pas camouflé pour dire une connerie. Ça mériterait un camouflet!
Roc est un jaune!
3 janvier 2023 à 10h03 #1715099martin a écrit :Déjà que Dungey a montré que la moitié des pilotes Factory est sur-payée
.Heu, tu as, à mon sens, une vision un peu romancée de ce qu’il s’est passé à son retour, je crois. A part Barcia et Pless’, il n’a pas mis beaucoup de top (à fortiori sur-payés) derrière lui.
3 janvier 2023 à 10h04 #1715100EdwinSherco2018 a écrit :gilouxxx a écrit :Et bien si KR94 arrive a faire fonctionner la suz et etre dans le top 3, cela sera un enorme camouflé pour Honda. Cela serait un peu « pourquoi développer une moto alors qu’une vieille fonctionne mieux ».Les ingénieurs japonnais de chez Honda serait obligé de se faire Harakiri ce qui ferait désordre surtout s’ils le font sur la piste :-))
Rien que pour cela, j’ai hate de voir la nouvelle saison.Y-en a qui sont pas camouflé pour dire une connerie. Ça mériterait un camouflet!
Roc est un jaune!J’avoue, je ne comprends pas ton propos !
3 janvier 2023 à 10h57 #1715101dilhat a écrit :J’avoue, je ne comprends pas ton propos !
Il me semble que l’idée générale est « Roczen est un traître, la Suzuki est une grosse daube et Gilou raconte d’la merde »…
Mais je peux me tromper.
;-)))
3 janvier 2023 à 12h24 #1715102dilhat a écrit :J’avoue, je ne comprends pas ton propos !
Je crois qu’il y a un problème avec « camouflé / camouflet « .
Ca devrait t’aider à y voir plus clair..
,-)
3 janvier 2023 à 13h17 #1715104Naaaan… Une faute d’orthographe? Ici?
3 janvier 2023 à 14h23 #1715105redneck a écrit :dilhat a écrit :J’avoue, je ne comprends pas ton propos !
Je crois qu’il y a un problème avec « camouflé / camouflet « .
Ca devrait t’aider à y voir plus clair..
,-)C’est plus un camouflet, c’est un camoulox.
Tout cela pour dire que moi non plus, j’ai rien compris au Roc est jaune. Roc est jeune, Roc rie jaune, Rocket jump, on se perd en conjoncture.
3 janvier 2023 à 15h31 #17151063 janvier 2023 à 15h50 #1715107dilhat a écrit :martin a écrit :Déjà que Dungey a montré que la moitié des pilotes Factory est sur-payée
.Heu, tu as, à mon sens, une vision un peu romancée de ce qu’il s’est passé à son retour, je crois. A part Barcia et Pless’, il n’a pas mis beaucoup de top (à fortiori sur-payés) derrière lui.
Bah t’as évidemment raison sur le fond, et moi sur la forme 🙂
3 janvier 2023 à 17h37 #1715110Selon moi, aucun pilote pro en SX /MX n’est « sur payé »…Surtout si l’on prend en compte l’investissement nécessaire et les risques pris, je trouve qu’ils sont plutôt, pour la plupart, sous payés… Surtout par rapport à certaines danseuses du football… Que j’apprécie pourtant..
CQFD
3 janvier 2023 à 17h45 #1715112Prono Driv …Dylan vas les gifler à A1 :o)))
Nota : Si il part pas derrière
3 janvier 2023 à 18h00 #1715111Ceux qui pense que Roczen et sa Suzuki sont incapables de faire un podium vont avoir de mauvaises surprises :)))
ou alors ils n’ont pas vu Nanterre…LOL Le seul VRAIS handicap de la suzuki et l’absence de démarreur en cas de chute…p’tet quelques kilos… Mais rien d’assez conséquent selon moi pour empêcher un podium en 450 avec un des meilleurs pilotes du monde dessus et ce quel qu’il soit… Roczen ou un autre… Qui vivra Verra…;o)))
3 janvier 2023 à 18h09 #1715116Driv one SX a écrit :Ceux qui pense que Roczen et sa Suzuki sont incapables de faire un podium vont avoir de mauvaises surprises :)))
ou alors ils n’ont pas vu Nanterre…T’as vu Roczen sur une Suzuki à La Défense, toi?
Deuxième 8.6?
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.