ITW Luongo Moto Verte

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #730926
    mxplumber
    Participant

      Je viens de l’acheter, un petit tour aux wawas, et je vous dis ce que j’en pense après.lol.

      #729768
      dogfish
      Participant

        j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
        Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
        “ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
        C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
        Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
        ( suicidaire le type)

        #729943
        dogfish
        Participant

          j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
          Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
          “ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
          C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
          Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
          ( suicidaire le type)

          #730931
          dogfish
          Participant

            j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
            Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
            “ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
            C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
            Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
            ( suicidaire le type)

            #729771
            agluff
            Participant

              Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.

              #729946
              agluff
              Participant

                Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.

                #730933
                agluff
                Participant

                  Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.

                  #729774
                  agluff
                  Participant

                    Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.

                    #729949
                    agluff
                    Participant

                      Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.

                      #730937
                      agluff
                      Participant

                        Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.

                        #729777
                        agluff
                        Participant

                          En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?

                          #729952
                          agluff
                          Participant

                            En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?

                            #730938
                            agluff
                            Participant

                              En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?

                              #729780
                              mxplumber
                              Participant

                                Le truc qui me chiffonne, moi, c’est qu’il avance des chiffres sur les marchés asiatiques de deux roues, qui , aussi énormes qu’ils soient ne concerne apparament(??) pas les motos de cross, mais des trails 150cm3 qui s’ils se vendent par millions , n’ont rien à voire avec les motos engagées en grand prix. On en revient à l’idée d’une moto de cross abordable,développée dans moultes posts précédents. Mais GL est un homme d’affaires, pas un sauveur du cross européen. Il agit donc en tant que tel. “T’es pas joisse, y’en 50 qui attendent ta place, la porte est derrière toi.” C’est valable pour les pilotes, les clubs, sauf les sponsorsd( tiens, bizarre, lol!)

                                #729955
                                mxplumber
                                Participant

                                  Le truc qui me chiffonne, moi, c’est qu’il avance des chiffres sur les marchés asiatiques de deux roues, qui , aussi énormes qu’ils soient ne concerne apparament(??) pas les motos de cross, mais des trails 150cm3 qui s’ils se vendent par millions , n’ont rien à voire avec les motos engagées en grand prix. On en revient à l’idée d’une moto de cross abordable,développée dans moultes posts précédents. Mais GL est un homme d’affaires, pas un sauveur du cross européen. Il agit donc en tant que tel. “T’es pas joisse, y’en 50 qui attendent ta place, la porte est derrière toi.” C’est valable pour les pilotes, les clubs, sauf les sponsorsd( tiens, bizarre, lol!)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.