Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ITW Luongo Moto Verte
Je viens de l’acheter, un petit tour aux wawas, et je vous dis ce que j’en pense après.lol.
j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
“ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
( suicidaire le type)
j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
“ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
( suicidaire le type)
j’avais pas lu..eh ben….c’est du grand, du trés grand…Speedwell j’espère que tu n’ as du bien brancher ton décodeur de discours Luongesque avant de t’ extasier…Tout d’abord j’ai trouvé les questions assez “agressives et loin du léchage de botte habituel dasn un interview classique…
Je sortirais juste cette phrase et cette réponse : MV:Le vingtieme qui participe aussi à la réussite du spectacle et à l’essor des GP a son mot à dire?” Réponse de GL ” A lui de trouver des sponsors grâce au développement du sport à la télé”..Tout est dit…A qui veut-il faire croire que les sponsors éventuels vont s’interesser à un mec qui passera jamais à la télé si il est 20….Bref demmerdez vous pour trouver des thunes et faire le spectacle, je m’en branle il y a une liste d’attente de mecs qui veulent rouler, tout comme des terrains ou des pays prés à accueillir des GP si vous gueulez trop..
“ceux qui adhérent me suivent, les autres tant pis”
C’est farçi de cynisme, de rejet des problèmes sur les autres ( constructeurs, teams, fabricants de pièces, top pilotes….) et qu’il fait tout cela par amour du sport….beurk…
Note optimiste : il veut bien qu’on lui coupe la tête si il échouait…
( suicidaire le type)
Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.
Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.
Hé, hé !! Finalement le GL (avec un seul L), n’est rien d’autre qu’un Ecclestone du cross. Un business man, sans coeur, sans état d’âme. Mouais, mais à la différence de la F1, le cross fait plus dans l’artisanat que dans l’industrie de pointe. Quel industriel puissant aurait l’envie de s’investir dans un sport sans retombées presse ni télé (généralistes), sur un continent où de toute facon il n’a plus de marchés à conquérir ? Alors oui, comme la F1, le cross va s’en aller vers les pays en voie de développement, oui nous allons perdre nos grands prix européens, sauf si dans un sursaut d’intelligence et de respect pour le public qui paie 50 euros son week end, la FIM calme le jeu, et se décide à écouter non pas les pilotes, mais le public, les organisateurs et tous ceux qui font que les épreuves éxistent.
Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.
Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.
Tout le monde a droit au respect (ca fait partie de la déclaration universelle des droits de l’homme), mais dans un monde de businessmen, seul le gain compte. Si une usine chinoise se pointe sur les GP avec un budget, une couverture télé et les tunes qui vont avec, le GL et Serb, vont vite choisir leur camp. Ca s’appelle la règle du plus offrant et après rien à foutre qu’il s’appelle Chang plutôt que Everts ou Pichon. Dans 3 ans, les JO sont à Pékin, on a pas fini de morfler, et le cross n’est qu’une infime partie de ce que nous allons perdre comme sports mécaniques ou non.
En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?
En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?
En 2012 la France sera devenue un pays en voie de développement. Motobécane et Peugeot auront besoin du cpt du monde de MX (drivé par JLFO et Dirt D), pour vendre leur nouvelle 500cc électrique au plus grand nombre. TF1, Fr 2,3,4 et toutes les télés du vieux continent se battent pour obtenir les droits de restransmission battant le record de Canal + pour le foot, les Pourcel et Aubin atomisent tout ce qui roule, y compris les chinois qui sont pourtant les meilleurs depuis maintenant 4 ans. Cross fiction ?
Le truc qui me chiffonne, moi, c’est qu’il avance des chiffres sur les marchés asiatiques de deux roues, qui , aussi énormes qu’ils soient ne concerne apparament(??) pas les motos de cross, mais des trails 150cm3 qui s’ils se vendent par millions , n’ont rien à voire avec les motos engagées en grand prix. On en revient à l’idée d’une moto de cross abordable,développée dans moultes posts précédents. Mais GL est un homme d’affaires, pas un sauveur du cross européen. Il agit donc en tant que tel. “T’es pas joisse, y’en 50 qui attendent ta place, la porte est derrière toi.” C’est valable pour les pilotes, les clubs, sauf les sponsorsd( tiens, bizarre, lol!)
Le truc qui me chiffonne, moi, c’est qu’il avance des chiffres sur les marchés asiatiques de deux roues, qui , aussi énormes qu’ils soient ne concerne apparament(??) pas les motos de cross, mais des trails 150cm3 qui s’ils se vendent par millions , n’ont rien à voire avec les motos engagées en grand prix. On en revient à l’idée d’une moto de cross abordable,développée dans moultes posts précédents. Mais GL est un homme d’affaires, pas un sauveur du cross européen. Il agit donc en tant que tel. “T’es pas joisse, y’en 50 qui attendent ta place, la porte est derrière toi.” C’est valable pour les pilotes, les clubs, sauf les sponsorsd( tiens, bizarre, lol!)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.