📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Ironman vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/mx-us-ironman-vu-du-canape-2/

Un terrain largement sous-évalué, selon moi. Ca doit faire quelque chose de plonger dans la descente après Godzilla ! 

frankystyle
      Participant

:)))

Gator
        Participant

« le MX est de loin le plus sport du monde »

Driv n’aurait pas dit mieux.

Moi, j’aurais peut-être ajouté « beau ».

;-)))

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

« le MX est de loin le plus sport du monde »
            Driv n’aurait pas dit mieux.
            Moi, j’aurais peut-être ajouté « beau ».
            ;-)))

Et c’est moi le vachard ?:)))

Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

:)))

;-)))

Gator
              Participant

Juste un détail: j’aime beaucoup le double « changement de cadre », mais ce que tu nous montres avec ces très élégants ovales et ces magnifiques flèches, Rich’, n’est en rien une quelconque « patte de support moteur », mais bien -comme le dit la légende de la première photo- un renfort reliant les deux tubes du berceau inférieur, ajouté depuis deux-trois saisons sur les cadres des motos d’usine et visant à accroître la rigidité. Sans certitude, n’ayant rien lu ou écouté sur le sujet, j’imagine que les pattes d’ancrage de la culasse ont aussi été changées pour de moins rigides, c’est peut-être ça que tu évoques?

Sinon, c’est moi, ou tu t’es noté des vannes pendant toutes tes vacances et tu les as TOUTES mises dans UNE SEULE chronique?

;-)))

Scarr

» Ce n’est pas si fréquent qu’on assiste en live à une passation de pouvoir en bonne et due forme, et ça en était une à coup sûr ! »

Ah oui, pile poil. Voir enfin DF, KR et ET ensemble devant, c’était bien le moment de montrer qui était le boss…

Tomac sur le podium ne pouvait que valider qu’il n’avait pas pu faire mieux… Icing the cake.

Scarr
                    gator a écrit :

Juste un détail: j’aime beaucoup le double « changement de cadre », mais ce que tu nous montres avec ces très élégants ovales et ces magnifiques flèches, Rich’, n’est en rien une quelconque « patte de support moteur », mais bien -comme le dit la légende de la première photo- un renfort reliant les deux tubes du berceau inférieur, ajouté depuis deux-trois saisons sur les cadres des motos d’usine et visant à accroître la rigidité. Sans certitude, n’ayant rien lu ou écouté sur le sujet, j’imagine que les pattes d’ancrage de la culasse ont aussi été changées pour de moins rigides, c’est peut-être ça que tu évoques?
                    Sinon, c’est moi, ou tu t’es noté des vannes pendant toutes tes vacances et tu les as TOUTES mises dans UNE SEULE chronique?
                    ;-)))

En tout cas la vitesse affichée par CW et son moral retrouvé font plaisir à voir.

Gator
                    Participant

Sauf à Driv.

Gator
                      Participant

C’est marrant, personne s’étend sur le cas Mollasson.
                        Et pourtant, pour un sportif de haut niveau, pour choper la COVID en août 2021, faut être soit très poissard, soit très con. Les deux options sont envisageables.

ganjaman
                        Participant

D’après JT, il y a énormément de cas dans l’industrie… J’imagine que c’est vite fait de l’attraper. Mais comme on n’a pas d’info…

oneseventyone
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

D’après JT, il y a énormément de cas dans l’industrie… J’imagine que c’est vite fait de l’attraper. Mais comme on n’a pas d’info…

Ouaip’, pas mal de cas dans le paddock.

Gator
                            Participant

Ha bah ouais, hein, comme le vaccin rend stérile et donne des cancers, vaut mieux choper la COVID, c’est moins risqué.
                              C’était particulièrement frappant à Ironman, COVID, gnapu, lol, terminé… Même le medical crew Alpinestars n’a pas de masques…

Gator
                              Participant

Un insider taquin a cherché à me pourrir mon samedi soir à grands renforts de SMS sur le thème « Dylan dit qu’il est très fatigué, il a eu l’alpha, il pourrait avoir rechopé le delta, du coup, il est pas là à Pala, ça remet les compteurs à zéro et il reviendrait peut-être à Hangtown »…

‘foiré, va…

Driv one SX
                                Participant

Merci ganja :-))) 

encore un très bon canapé,  comme d’habitude :-))))

il vas nous le faire , not’ DYLAAAN :-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce