Ironman

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Messages
  • #1544827
    Gator
    Participant

      Bah si, je t’ai reconnu tout de suite: tu es un des mille mecs qu’on a vu passer ici, tout gonflés d’une importance qu’ils n’ont que dans leurs rêves…

      ;-)))

      #1544831
      swann
      Participant

        Tsss, tsss, tsss… patéthique périphrase qui ne camoufle absolument pas le fait que tu ne m’as pas “reconnu”.

        Peu importe pour autant… ni “qui je suis”, ni le fait d’être “reconnu” n’a la moindre importance.

        Mais ça m’a fait quand même plaisir de repasser.

        Je referai sans doute un passage… un jour ou l’autre.

        #1544836
        agluff
        Participant

          Tu reviendras faire un tour du côté de chez Swann ??

          Dave ? C’est toi ?

          #1544837
          Gator
          Participant
            swann]
            ni “qui je suis”, ni le fait d’être “reconnu” n’a la moindre importance.

            a écrit :

            Je t’ai déjà dit qu’on pouvait facilement tomber d’accord.

            ;-)))

            #1544839
            Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Ça c’est une bonne nouvelle, yessss .

              “We’ve heard from a source that Herlings will need to do some testing this week on an AMA-spec (production) bike before making the final decision on racing. He’s entered, so if he likes the bike, he’ll be ready to go.”

              #1544841
              Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

                Avec 28 points d’avance , Tomac n’a pratiquement rien à craindre.

                Si l’avorton gagnait la première manche, il suffirait à Tomac de faire 4 pour être titré sans attendre la seconde…

                Pas si mal pour un mec a qui la nouille gluante a “régulièrement botté le cul” – même si “on s’en fout”, rappelons la réalité: ET a deux victoires de manche de plus que la mauviette…

                Et si certains nous bassinent avec la terrible blessure de ma moumoule, curieusement, on n’entend jamais parler de la manche sans frein de Tomac à Glen Helen, où il a laissé une bonne vingtaine de points…

                #1544865
                gunsho
                Participant
                  gator a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                  Ça c’est une bonne nouvelle, yessss .

                  “We’ve heard from a source that Herlings will need to do some testing this week on an AMA-spec (production) bike before making the final decision on racing. He’s entered, so if he likes the bike, he’ll be ready to go.”

                  Ce qui du coup serait pas une super bonne pub pour la moto “de série” s’il venait à renoncer.

                  #1544867
                  gunsho
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kevak24 a écrit :

                    Avec 28 points d’avance , Tomac n’a pratiquement rien à craindre.

                    Si l’avorton gagnait la première manche, il suffirait à Tomac de faire 4 pour être titré sans attendre la seconde…

                    Je pense qu’il a besoin de faire 2 pour être titré dès la 1ere (si Marvin la gagne) ?

                    Cela reste une question car s’il fait 3 en 1ere, ils seraient à égalité si Marvin gagne la dernière, et lui ne marque aucun point. Je pense que dans ce cas de figure Marvin est champion ?

                    #1544866
                    Gator
                    Participant

                      Hmmmouais…

                      A part éventuellement le cadre, les KT officielles AMA et MXGP ne doivent pourtant vraiment pas avoir grand chose de bien différent, hein…

                      #1544868
                      Gator
                      Participant

                        Etant nul en calcul, je ne fais que reprendre bêtement ce que j’ai lu dans la presse US…

                        Sont ptêt aussi mauvais que moi.

                        ;-))))

                        #1544869
                        gunsho
                        Participant
                          gunsho a écrit :

                          Je pense qu’il a besoin de faire 2 pour être titré dès la 1ere (si Marvin la gagne) ?
                          Cela reste une question car s’il fait 3 en 1ere, ils seraient à égalité si Marvin gagne la dernière, et lui ne marque aucun point. Je pense que dans ce cas de figure Marvin est champion ?

                          On est d’accord que cela reste un scénario assez improbable, après sa dernière manche à Budds Creek, je vois bien Eli gagner la 1ere pour résoudre le problème.

                          #1544870
                          Gator
                          Participant

                            Tu as absolument raison, le calcul est entièrement faux, lol…

                            A qui se fier?

                            ;-)))

                            Il faut que Tomac gagne la première manche, pour être absolument peinard en seconde…

                            #1544874
                            gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Il faut que Tomac gagne la première manche, pour être absolument peinard en seconde…

                              Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.

                              Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.

                              #1544876
                              tranber
                              Participant
                                gunsho a écrit :

                                Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
                                Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.

                                Et c’est justement dans ce cas de figure que Tomac est le plus redoutable !

                                #1544877
                                the mx addict
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

                                  Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
                                  Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.

                                  le tout avec JH au milieu, et là, on a le thriller de l’année!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 391)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.