Bah si, je t’ai reconnu tout de suite: tu es un des mille mecs qu’on a vu passer ici, tout gonflés d’une importance qu’ils n’ont que dans leurs rêves…
;-)))
Tsss, tsss, tsss… patéthique périphrase qui ne camoufle absolument pas le fait que tu ne m’as pas “reconnu”.
Peu importe pour autant… ni “qui je suis”, ni le fait d’être “reconnu” n’a la moindre importance.
Mais ça m’a fait quand même plaisir de repasser.
Je referai sans doute un passage… un jour ou l’autre.
Tu reviendras faire un tour du côté de chez Swann ??
Dave ? C’est toi ?
swann]
ni “qui je suis”, ni le fait d’être “reconnu” n’a la moindre importance.
a écrit :
Je t’ai déjà dit qu’on pouvait facilement tomber d’accord.
;-)))
louis De simone a écrit :Ça c’est une bonne nouvelle, yessss .
“We’ve heard from a source that Herlings will need to do some testing this week on an AMA-spec (production) bike before making the final decision on racing. He’s entered, so if he likes the bike, he’ll be ready to go.”
kevak24 a écrit :Avec 28 points d’avance , Tomac n’a pratiquement rien à craindre.
Si l’avorton gagnait la première manche, il suffirait à Tomac de faire 4 pour être titré sans attendre la seconde…
Pas si mal pour un mec a qui la nouille gluante a “régulièrement botté le cul” – même si “on s’en fout”, rappelons la réalité: ET a deux victoires de manche de plus que la mauviette…
Et si certains nous bassinent avec la terrible blessure de ma moumoule, curieusement, on n’entend jamais parler de la manche sans frein de Tomac à Glen Helen, où il a laissé une bonne vingtaine de points…
gator a écrit :louis De simone a écrit :Ça c’est une bonne nouvelle, yessss .
“We’ve heard from a source that Herlings will need to do some testing this week on an AMA-spec (production) bike before making the final decision on racing. He’s entered, so if he likes the bike, he’ll be ready to go.”
Ce qui du coup serait pas une super bonne pub pour la moto “de série” s’il venait à renoncer.
gator a écrit :kevak24 a écrit :Avec 28 points d’avance , Tomac n’a pratiquement rien à craindre.
Si l’avorton gagnait la première manche, il suffirait à Tomac de faire 4 pour être titré sans attendre la seconde…
Je pense qu’il a besoin de faire 2 pour être titré dès la 1ere (si Marvin la gagne) ?
Cela reste une question car s’il fait 3 en 1ere, ils seraient à égalité si Marvin gagne la dernière, et lui ne marque aucun point. Je pense que dans ce cas de figure Marvin est champion ?
Hmmmouais…
A part éventuellement le cadre, les KT officielles AMA et MXGP ne doivent pourtant vraiment pas avoir grand chose de bien différent, hein…
Etant nul en calcul, je ne fais que reprendre bêtement ce que j’ai lu dans la presse US…
Sont ptêt aussi mauvais que moi.
;-))))
gunsho a écrit :Je pense qu’il a besoin de faire 2 pour être titré dès la 1ere (si Marvin la gagne) ?
Cela reste une question car s’il fait 3 en 1ere, ils seraient à égalité si Marvin gagne la dernière, et lui ne marque aucun point. Je pense que dans ce cas de figure Marvin est champion ?
On est d’accord que cela reste un scénario assez improbable, après sa dernière manche à Budds Creek, je vois bien Eli gagner la 1ere pour résoudre le problème.
Tu as absolument raison, le calcul est entièrement faux, lol…
A qui se fier?
;-)))
Il faut que Tomac gagne la première manche, pour être absolument peinard en seconde…
gator a écrit :Il faut que Tomac gagne la première manche, pour être absolument peinard en seconde…
Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.
gunsho a écrit :Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.
Et c’est justement dans ce cas de figure que Tomac est le plus redoutable !
gunsho a écrit :Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.
le tout avec JH au milieu, et là, on a le thriller de l’année!
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