📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 391)

Ironman

• Auteur
    swann
    Participant

Ce que je trouverai réjouissant pour ma part serait de voir Musquin partir derriere Tomac… pour ensuite le doubler… ralentir… le laisser repasser … le doubler en le serrant… re-ralentir… pour le re-doubler encore en le coinçant contre les barrieres… et qu’à la fin Tomac disjoncte et se satellise !

Du coup, DNF en première manche pour Tomac… DNS en seconde… et un titre glorieux pour Musquin qui, en gagnant les deux manches compterai alors, si je ne m’abuse, le même nombre de manches gagnées que Tomac… ce qui empécherai Gator d’émettre le moindre doute sur la valeur de son titre…  ;))

Mais j’avoue que je préfére quand même la dernière hypothése de gunsho… bien plus « morale » et excitante.  

swann
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gunsho a écrit :

Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
        Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.

le tout avec JH au milieu, et là, on a le thriller de l’année!

Et dans cette hypothése… qui pariera un kopek sur Tomac ?

swann
        Participant
          tranber a écrit :
          gunsho a écrit :

Le scénario idéal étant évidemment l’inverse. Eli ne marque aucun point en 1ere, Marvin la gagne devant Blake.
          Les 3 pilotes se tiennent en 5 points, en gros celui qui finit devant les deux autres gagne le championnat.

Et c’est justement dans ce cas de figure que Tomac est le plus redoutable !

octa5
          Participant
            swann a écrit :

Ce que je trouverai réjouissant pour ma part serait de voir Musquin partir derriere Tomac… pour ensuite le doubler… ralentir… le laisser repasser … le doubler en le serrant… re-ralentir… pour le re-doubler encore en le coinçant contre les barrieres… et qu’à la fin Tomac disjoncte et se satellise !
            Du coup, DNF en première manche pour Tomac… DNS en seconde… et un titre glorieux pour Musquin qui, en gagnant les deux manches compterai alors, si je ne m’abuse, le même nombre de manches gagnées que Tomac… ce qui empécherai Gator d’émettre le moindre doute sur la valeur de son titre…  ;))
            Mais j’avoue que je préfére quand même la dernière hypothése de gunsho… bien plus « morale » et excitante.  

tu as déjà vu Musquin serrer quelqu’un toi? il a eu peur quand Webb se manifestait la semaine dernière….

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

le tout avec JH au milieu, et là, on a le thriller de l’année!

Tu vois vraiment Jeffrey rater malencontreusement une ornière pour laisser passer Mollasson, comme celui-ci l’a si opportunément fait pour Dungey?

;-)))

Gator
              Participant
                swann a écrit :

Prendre l’avorton pour un genre de Bradshaw des temps modernes, ça relève vraiment de la psychiatrie… Dans un cas de figure de ce type, tu vas voir qui va être satellisé!

;-))

Outre qui si Webb fait « Bouh! » dans son dos, il s’évanouit, on parle quand même de la chochotte qui a pleurniché des semaines parce que le méchant noir l’avait empêché de gagner son premier SX, lol… C’est quand même un geignard de toute première force, Brian Joubert…

Quant un moustique lui pique le bras, faut que ce soit Mathilde qui l’écrase…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Tu vois vraiment Jeffrey rater malencontreusement une ornière pour laisser passer Mollasson, comme celui-ci l’a si opportunément fait pour Dungey?

A la régulière, Marvin ne peut aujourd’hui qu’enfumer Herlings sur un Outdoor US.

Glen Helen et Southwick exceptés.

Gator
                  Participant

Disons en tous cas que ça vaudrait mieux pour lui…

;-)))

fabrice.74
                    Participant
                      octa5 a écrit :
                      swann a écrit :

tu as déjà vu Musquin serrer quelqu’un toi? 

Mathilde

the mx addict
                      Participant

mouarfff…

:-)))

Gator
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

Mathilde

Yessss!!!

Allez, tournée générale de nunucherie dégoulinante, pour fêter ça!

kvalo
                          Participant

Nous ne sommes que mercredi !

Quel bonheur !

Et quand Drive va débarquer ………….. :o))

unknown
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Nous ne sommes que mercredi !
                              Quel bonheur !
                              Et quand Drive va débarquer ………….. :o))

Oh non pas ça !!!!!

swann
                              Participant
                                gator a écrit :
                                swann a écrit :

Prendre l’avorton pour un genre de Bradshaw des temps modernes, ça relève vraiment de la psychiatrie… Dans un cas de figure de ce type, tu vas voir qui va être satellisé!
                                ;-))
                                Outre qui si Webb fait « Bouh! » dans son dos, il s’évanouit, on parle quand même de la chochotte qui a pleurniché des semaines parce que le méchant noir l’avait empêché de gagner son premier SX, lol… C’est quand même un geignard de toute première force, Brian Joubert…
                                Quant un moustique lui pique le bras, faut que ce soit Mathilde qui l’écrase…

Hééé… j’ai juste dis que je trouverai ça réjouissant… j’ai pas dis que j’y croyais vraiment, non plus !

Et je suis moins agacé par les nunucheries de Musquin que par la « dirty attitude » de Tomac sur la finale du SX.

Les nunucheries je peux les ignorer sans difficultés… la médiocrité de Tomac ce soir là me reste en travers (et je ne lui trouve AUCUNE excuse).

Du coup j’aimerai assez que la « justice divine » le punisse encore en le faisant foirer cette saison outdoor.

Que le doute, l’enjeu ou quoi que se soit d’autre le paralyse et le fasse merder au dernier moment.

C’est con et mesquin… mais j’aimerai assez.

Gator
                                Participant

Ouais, c’était assez naze, on est d’accord… Désespéré et désespérant.

Mais c’était UN soir, alors que la petite maison dans la niaiserie, c’est tous les jours, tous les ans, depuis des siècles…

De toute façon, c’est tout aussi con et mesquin, mais le plus grand plaisir, c’est évidemment pas de voir Tomac gagner…

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 391)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce