📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

INTERVIEW DE RC

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

8 années d’anabolisant à dose homéopathique (mais pour cheval), çà vous mange le cerveau…

Mais bon, pour faire du motocross, ça ne sert à rien, donc continue Ricky, on t’aime comme ça, et puis on est bien sur qu’il ne finira pas commentateur sur AB moteurs…Lol

rubens
      Participant

réponse aux propos de misterbean:

juste une rectificatification pour lui dire qu’il faudrait arréter de raconter ces ragaux de dopages sur RC.
        Ce ne sont que de fausses rumeurs lancés par certains journalistes français.C’est de la merde en boite tout ça.
        Moi je l’ai vu courir a milleville puis a bighampton, et bien je peux te dire que c’est un pilote vraiment fantastique qui mérite vraiment le statut de meilleur pilote du monde car ce qui fait a l’entrainement aucun pilote professionnel n’est capable de faire ce qui fait la semaine.
        si tous les pilotes faisaient le meme entrainement et si la domination de RC etait la meme alors la on pourra parler de dopage.
        Mais moi je ne pense pas que RC soit intouchable, puisque seb Tortelli a pu le suivre et meme etre dangereux plus de la moitié de la course.

rubens
        Participant

réponse aux propos de misterbean:

juste une rectificatification pour lui dire qu’il faudrait arréter de raconter ces ragaux de dopages sur RC.
          Ce ne sont que de fausses rumeurs lancés par certains journalistes français.C’est de la merde en boite tout ça.
          Moi je l’ai vu courir a milleville puis a bighampton, et bien je peux te dire que c’est un pilote vraiment fantastique qui mérite vraiment le statut de meilleur pilote du monde car ce qui fait a l’entrainement aucun pilote professionnel n’est capable de faire ce qui fait la semaine.
          si tous les pilotes faisaient le meme entrainement et si la domination de RC etait la meme alors la on pourra parler de dopage.
          Mais moi je ne pense pas que RC soit intouchable, puisque seb Tortelli a pu le suivre et meme etre dangereux plus de la moitié de la course.

doctor d
          Participant

Oah mais on déconne ! Heureusement que les guignols ne le connaissent pas sinon le pauvre ils le fracasseraient comme Virenque !

doctor d
            Participant

Oah mais on déconne ! Heureusement que les guignols ne le connaissent pas sinon le pauvre ils le fracasseraient comme Virenque !

bibiben111
              Participant

Et oui, on ne peut pas dire que les traducteurs automatiques soient au point.

bibiben111
                Participant

Et oui, on ne peut pas dire que les traducteurs automatiques soient au point.

Anonyme

Putain vue comme ça elle est assez marrante l’ITW, c trop con un programme de traduction!

Anonyme

Putain vue comme ça elle est assez marrante l’ITW, c trop con un programme de traduction!

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce