- Ce sujet contient 38 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 12 mois.
INTERVIEW DE RC
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2002 à 1h35 #671462
RC: « ….Je pense que de bons coups de pied de bout seraient bons de temps à autre pour mettre mon feu en route encore…. »
ça me parait clair non?? 🙂1 septembre 2002 à 1h35 #671475RC: « ….Je pense que de bons coups de pied de bout seraient bons de temps à autre pour mettre mon feu en route encore…. »
ça me parait clair non?? 🙂1 septembre 2002 à 2h08 #671463trop bon la trad’! MDR
1 septembre 2002 à 2h08 #671477trop bon la trad’! MDR
1 septembre 2002 à 6h38 #671466moi y a en pas tout compris!!!!
1 septembre 2002 à 6h38 #671479moi y a en pas tout compris!!!!
1 septembre 2002 à 12h16 #671455Voila ce que ca donne après être passé dans le traducteur de google. Super clair!
Sur MC: « il est un grand cavalier et battre son disque de supercross serait phénoménal mais je n’vais pas ne desserrer aucun sommeil plus d’il si je pas . Je veux juste avoir plus de victoires qui n’importe qui autrement. C’est mon plus grand but. »
Sur Honda: « j’ai deux années supplémentaires après cette saison, mais je voudrais se retirer avec cette compagnie. J’ai beaucoup de foi dans elles et je crois qu’elles ont la même chose avec moi. »
Sur il emballent des généralistes: « non. Nous avons la chose de premier ministre aller ici. Je voudrais à peut-être fais juste des supercross seulement des 3 ou 4 années en bas de la ligne, des supercross seulement, et du foyer sur quelque chose comme cela. Mais c’est avalent jusqu’ici la ligne, je dis cela parfois comme ceci parce que là tellement voyage, mais viens dehors tellement plus facile à moi. Pourquoi stoppé quelque chose quand vous pouvez avoir l’amusement à lui et à son argent facile et à son amusement. Pourquoi ne pas le faire? »
Sur gagner en ce moment: « je crois que c’est mon temps. Est ce ce que j’espère. Beaucoup de types essayent de me battre. J’ai un bon programme à la maison. Mon vélo est excellent. Je n’ai pas un grand nombre de distractions. Quand aller obtient dur vous n’avez besoin d’aucune distraction. Je pense que Jeremy n’a jamais eu aucune distraction. Vous avez seulement une certaine quantité de victoires dans vous et jusqu’à ce jour ne vient personne sait. Je suis un jour sûr que je saurai quand je ne puis physiquement le faire plus. »
Pourrait-il continuer à emballer s’il cesse le gain? « je ne pense pas ainsi. Si j’obtiens le battement et je sais je n’vais pas pouvoir gagner, je ne pense pas que je sortirai là et course. Je suis vraiment dur sur me et je travaille trop dur pour ne pas obtenir les résultats. À moins que l’argent soit exceptionnel, alors c’est quelque chose de différent. Jeremy McGrath est autorisé pour faire ce qui le rend heureux. Je soutiendrai Jeremy avec quoi qu’il fasse. Il doit faire ce qui le rend heureux. Les décisions qu’il prend, personne devraient lui donner la peine à son sujet. »
il aiment plus de concurrence? « certainement. Je recherche toujours un défi parce qu’il me maintient motivé. Quand vous sortez là et vous la gagnez par une certaine quantité de week-end de distance très genre de marques vous paresseux. Je pense que de bons coups de pied de bout seraient bons de temps à autre pour mettre mon feu en route encore. Je suis toujours vers le haut pour un défi et il fait l’année aller près plus rapidement. »
Outre de la saison et les courses européennes de supercross: du « je ne fais pas toute autre chose après les ressortissants sans compter que le Motocross les nations et les USA ouverts. Nous emballons assez. Je me marie , et je dois me concentrer sur la série de supercross des ETATS-UNIS. C’est la chose importante. Je n’obtiens pas toute autre chose de Honda pour gagner des courses en Europe et leur chose principale est des supercross des ETATS-UNIS. »1 septembre 2002 à 12h16 #671469Voila ce que ca donne après être passé dans le traducteur de google. Super clair!
Sur MC: « il est un grand cavalier et battre son disque de supercross serait phénoménal mais je n’vais pas ne desserrer aucun sommeil plus d’il si je pas . Je veux juste avoir plus de victoires qui n’importe qui autrement. C’est mon plus grand but. »
Sur Honda: « j’ai deux années supplémentaires après cette saison, mais je voudrais se retirer avec cette compagnie. J’ai beaucoup de foi dans elles et je crois qu’elles ont la même chose avec moi. »
Sur il emballent des généralistes: « non. Nous avons la chose de premier ministre aller ici. Je voudrais à peut-être fais juste des supercross seulement des 3 ou 4 années en bas de la ligne, des supercross seulement, et du foyer sur quelque chose comme cela. Mais c’est avalent jusqu’ici la ligne, je dis cela parfois comme ceci parce que là tellement voyage, mais viens dehors tellement plus facile à moi. Pourquoi stoppé quelque chose quand vous pouvez avoir l’amusement à lui et à son argent facile et à son amusement. Pourquoi ne pas le faire? »
Sur gagner en ce moment: « je crois que c’est mon temps. Est ce ce que j’espère. Beaucoup de types essayent de me battre. J’ai un bon programme à la maison. Mon vélo est excellent. Je n’ai pas un grand nombre de distractions. Quand aller obtient dur vous n’avez besoin d’aucune distraction. Je pense que Jeremy n’a jamais eu aucune distraction. Vous avez seulement une certaine quantité de victoires dans vous et jusqu’à ce jour ne vient personne sait. Je suis un jour sûr que je saurai quand je ne puis physiquement le faire plus. »
Pourrait-il continuer à emballer s’il cesse le gain? « je ne pense pas ainsi. Si j’obtiens le battement et je sais je n’vais pas pouvoir gagner, je ne pense pas que je sortirai là et course. Je suis vraiment dur sur me et je travaille trop dur pour ne pas obtenir les résultats. À moins que l’argent soit exceptionnel, alors c’est quelque chose de différent. Jeremy McGrath est autorisé pour faire ce qui le rend heureux. Je soutiendrai Jeremy avec quoi qu’il fasse. Il doit faire ce qui le rend heureux. Les décisions qu’il prend, personne devraient lui donner la peine à son sujet. »
il aiment plus de concurrence? « certainement. Je recherche toujours un défi parce qu’il me maintient motivé. Quand vous sortez là et vous la gagnez par une certaine quantité de week-end de distance très genre de marques vous paresseux. Je pense que de bons coups de pied de bout seraient bons de temps à autre pour mettre mon feu en route encore. Je suis toujours vers le haut pour un défi et il fait l’année aller près plus rapidement. »
Outre de la saison et les courses européennes de supercross: du « je ne fais pas toute autre chose après les ressortissants sans compter que le Motocross les nations et les USA ouverts. Nous emballons assez. Je me marie , et je dois me concentrer sur la série de supercross des ETATS-UNIS. C’est la chose importante. Je n’obtiens pas toute autre chose de Honda pour gagner des courses en Europe et leur chose principale est des supercross des ETATS-UNIS. »1 septembre 2002 à 12h22 #671458Toi y’ en a bien causer la france mon Ricky-Google !
1 septembre 2002 à 12h22 #671471Toi y’ en a bien causer la france mon Ricky-Google !
1 septembre 2002 à 12h26 #671459putain ben ca c de la super traduction!!!!!!!!
mé bon c cool davoir essayé.
on ne sera vraimen jms ce kil di exctemen,c pa grav!!1 septembre 2002 à 12h26 #671473putain ben ca c de la super traduction!!!!!!!!
mé bon c cool davoir essayé.
on ne sera vraimen jms ce kil di exctemen,c pa grav!!2 septembre 2002 à 5h07 #671468Et pourtant, il parle vraiment comme ca. Ca fait peur quand même…
2 septembre 2002 à 5h07 #671481Et pourtant, il parle vraiment comme ca. Ca fait peur quand même…
2 septembre 2002 à 5h21 #6714708 années d’anabolisant à dose homéopathique (mais pour cheval), çà vous mange le cerveau…
Mais bon, pour faire du motocross, ça ne sert à rien, donc continue Ricky, on t’aime comme ça, et puis on est bien sur qu’il ne finira pas commentateur sur AB moteurs…Lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.