📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    agluff
    Participant

Febvre réjouissant, une petite baston avec Tonio avant de lâcher l’affaire. 

Toinio dans son jardin, comment aller le chercher quand on s’appelle pas JH ?

Gajser, tendre, mais belle image des world champ 2015, 16 et 17 en baston.

Paulin, 4, à sa place, nouvelle monture, bien.

Paturel, dans le top 15, la place à laquelle on l’attendait l’an dernier et qu’il n’a pas concrétisé hors alignement des planètes.

agluff
      Participant

Manque quand même JH pour avoir un réel semblant d’idée du niveau du plateau.

EdwinSherco2018
        Participant
          agluff a écrit :

Il a mal à sa papatte

kevak24
          Participant
            agluff a écrit :

Ben, le niveau du plateau est bon,ce n’est plus à prouver, mais forcément en dessous d’un JH à 100%

Gator
            Participant

Ha ça y est, Beubeu est déjà mort.

« On a préféré l’arrêter avant un gros crash, c’est mieux pour lui. »

Le genre de truc que t’es content d’entendre de ton team.

;-)))

Scarr
                gator a écrit :

Ha ça y est, Beubeu est déjà mort.
                « On a préféré l’arrêter avant un gros crash, c’est mieux pour lui. »
                Le genre de truc que t’es content d’entendre de ton team.
                ;-)))

Lol… Cà promet. Pas.

savemxgp
                Participant
                  agluff a écrit :

Febvre réjouissant, une petite baston avec Tonio avant de lâcher l’affaire. 
                  Toinio dans son jardin, comment aller le chercher quand on s’appelle pas JH ?
                  Gajser, tendre, mais belle image des world champ 2015, 16 et 17 en baston.
                  Paulin, 4, à sa place, nouvelle monture, bien.
                  Paturel, dans le top 15, la place à laquelle on l’attendait l’an dernier et qu’il n’a pas concrétisé hors alignement des planètes.

Sans vouloir faire mon ronchon, j’avais (déjà) oublié à quel point ça peut être chiant une course avec Tonio…Et les autres sont (malheureusement)  à leur place aussi, moi je ne vois rien de réjouissant à part Prado qui tient tête aux gros bras du MX1 qui ont le temps de prendre leur retraite avant que l’ibère jeune ne vienne leur tourner les pages….

louis De simone
                  Participant

Deux français sur le podium en 125cc, Miot et Krajewski. 

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Lol… Cà promet. Pas.

Surtout quand le team lui-même fait sien le célèbre « Il y a longtemps qu’il n’a pas roulé »…

Il branle quoi, depuis des mois, Gogolito?

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Sans vouloir faire mon ronchon, j’avais (déjà) oublié à quel point ça peut être chiant une course avec Tonio…

Haaaa, c’est pas le mec que j’accueille avec un « Oh, cool que tu sois là, tu nous as trop manqué! »…

‘tain, y peut pas vieillir, comme tout le monde?

;-)))

Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Tiens, faut que je balance une toph de Miot à Driv, pour voir si par hasard il lui ferait pas le même effet qu’Herlings et Webb…

;-))

kvalo
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

avant que l’ibère jeune ne vienne leur tourner les pages….

On va pas en faire un roman mais ça te réussit plutôt bien de te lever de bonne heure le dimanche 😉

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

Tiens, faut que je balance une toph de Miot à Driv, pour voir si par hasard il lui ferait pas le même effet qu’Herlings et Webb…
                              ;-))

il n’est pas crédible quand il écrit qu’il ne les aime pas.

Ici, on sait tous que celui qu’il déteste réellement, c’est l’orthographe

kvalo
                              Participant
                                agluff a écrit :

Et lui, c’était trop tôt pour qu’il participe

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

;-))

Nickel, j’apprécie ces deux pilotes donc très bon signe pour Miot. Bon sinon ce jeune est voué à un bel avenir.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce