📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant
      melin a écrit :

Déclaration du père de Tim : « Maintenant que sa machoire est réparée, nous prions et demandons à Dieu d’accélerer sa guérison pour que d’ici trois semaines, un mois, il soit de retour. Aujourd’hui, il est debout et devrait rentrer à la maison. » Si il demande à Dieu de l’aider , alors là , sa machoire va se ressouder à une vitesse !! Y va même être au 1er GP !

Bon moi je pense que Dieu a déjà largement fait sa part de boulot en laissant Gajser avec une simple double fracture de la machoire… alors faudrait pas pousser en en demandant plus! Sinon le diable rouge va se pointer… 

Gator
      Participant

Hmmmouais, ça va vite, la mâchoire, même pour de parfaits mécréants…

melin
        Participant
          gator a écrit :

Hmmmouais, ça va vite, la mâchoire, même pour de parfaits mécréants…

Il a quand même été opéré deux fois , sa ( ou ses ) fractures ne doivent pas être évidentes ! Alors , en ce qui concerne la rapidité de guérison , le doute m’habite ! 

Gator
          Participant

Puisqu’on te dit que ça va vite, la mâchoire…

Avec une mâchoire fracturée et une opération dans la foulée, Gajser est rentré en Slovenie pour prendre un peu de repos, à la demande du team. Car lui, il voulait y aller quand même, à Neuquen ! « On a refusé que Tim parte en Argentine. Il se sentait capable de rouler, mais c’était prendre un risque trop important pour la suite de la saison. La moindre chute sur la tête pourrait avoir des conséquences beaucoup plus grave et lui gâcher sa saison. Il sera de retour très rapidement, avec une convalescence estimée à trois semaines. Avec le nombre de courses qu’il y a cette année, il peut se permettre de louper un GP et de rester un prétendant au titre », nous explique Roger Harvey, le manager du HRC.

(source MV)

jepeeo
            Participant

Gasger a glissé sur son repose pied et resté gaz en grand….

melin
              Participant
                gator a écrit :

Puisqu’on te dit que ça va vite, la mâchoire…

Avec une mâchoire fracturée et une opération dans la foulée, Gajser est rentré en Slovenie pour prendre un peu de repos, à la demande du team. Car lui, il voulait y aller quand même, à Neuquen ! « On a refusé que Tim parte en Argentine. Il se sentait capable de rouler, mais c’était prendre un risque trop important pour la suite de la saison. La moindre chute sur la tête pourrait avoir des conséquences beaucoup plus grave et lui gâcher sa saison. Il sera de retour très rapidement, avec une convalescence estimée à trois semaines. Avec le nombre de courses qu’il y a cette année, il peut se permettre de louper un GP et de rester un prétendant au titre », nous explique Roger Harvey, le manager du HRC.
                (source MV)

Que Gajser veuille rouler ne veut pas dire qu’il est guerit ! Il y a une nuance , trop subtile peut être ? 

Scarr

Trop subtil, tu es sûr ? 

Je te sens mal engagé…

Gator
                  Participant

Naaaaan mais tu sais, la subtilité, c’est le domaine incontesté de notre gros malin…

;-)))

melin
                    Participant
                      gator a écrit :

Naaaaan mais tu sais, la subtilité, c’est le domaine incontesté de notre gros malin…
                      ;-)))

C’est vrai qu’au niveau des commentaires subtils , t’es un chef aussi : » Boah, un commentaire débile posté par un crétin patenté, y a pas de quoi s’exciter non plus, hein… »

Gator
                      Participant

CQFD.

;-)))

Gator
                        Participant

Je pense que le lien de Kvalo pour mater l’ouverture à Riola Sardo en live mérite mieux que d’être enfoui dans « toulmonde y s’en fout », surtout vu le baston que je viens de voir pour la tête en MX2…

;-)))

kevak24
                          Participant
                            gator a écrit :

Je pense que le lien de Kvalo pour mater l’ouverture à Riola Sardo en live mérite mieux que d’être enfoui dans « toulmonde y s’en fout », surtout vu le baston que je viens de voir pour la tête en MX2…
                            https://www.youtube.com/watch?v=c8mstqINz_E
                            ;-)))

Pas mauvais, ce Guada…

Gator
                            Participant
                              mx2k-170527-35880
                              Participant

Bonjour

Le livetiming pour ceux que ça intéresse

http://www.offroadlive.it/

EdwinSherco2018
                                Participant

Belle victoire du Kéké avec Febvre solide et rapide en 2 qui double Gajser. Paulin assez loin en 4 et Paturel qui est remonté en partant de très très loin mais pas avec une grande vitesse.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce