📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Jolie perf de Prado en superfinale 🙂 

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Tiens, faut que je balance une toph de Miot à Driv, pour voir si par hasard il lui ferait pas le même effet qu’Herlings et Webb…

Alors Driv, il compléterait pas bien ton duo de têtes à claques, lui?

;-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

Tiens, faut que je balance une toph de Miot à Driv, pour voir si par hasard il lui ferait pas le même effet qu’Herlings et Webb…

Alors Driv, il compléterait pas bien ton duo de têtes à claques, lui?
          ;-)))

ALLERTITE RACISME ANTI CHEUTEUMIS :-)))))

Pis on ce moque pas des gosses hein :-))

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            gator a écrit :

Deux français sur le podium en 125cc, Miot et Krajewski. 

;-))

Nickel, j’apprécie ces deux pilotes donc très bon signe pour Miot. Bon sinon ce jeune est voué à un bel avenir.

Ouai , il y a longtemp que je l’ai dit ici …et que son petit frére florian lui aussi ,et même encore meilleur que lui …enfin c’est que mon avis hein …faut juste pas vouloir bruler les étapes …

Driv one SX
            Participant

Juste une question , Tom VIALLE ,scencé etre coéquiper de PRADO, pas dans le classement !!… Pas déjà blessé j’éspère ? 

kvalo
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Juste une question , Tom VIALLE ,scencé etre coéquiper de PRADO ? 

Aussi unscencé que ça puisse paraître, ils sont seulement coéquipés de la même moto

Jul35
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Juste une question , Tom VIALLE ,scencé etre coéquiper de PRADO, pas dans le classement !!… Pas déjà blessé j’éspère ? 

L’idée, c’est pas dépense inutile.

;;
                  Participant

Dans son interview , Vialle dit qu’il n’a rencontré Prado qu’une fois , pour des test et clap de fin ! Mais pas grave vu qu’il s’entraine avec JH , il n’y perd ( perdais ) pas au change ! Par contre , étonnant qu’il ne soit pas inscrit aux internationaux d’Italie ?

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

Lol… Cà promet. Pas.

Surtout quand le team lui-même fait sien le célèbre « Il y a longtemps qu’il n’a pas roulé »…
                      Il branle quoi, depuis des mois, Gogolito?

C’est vrai que ca laisse quand même songeur ce manque de forme après un hiver complet à s’entrainer ! Le syndrome Fourcade ?

;;
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

son petit frére florian lui aussi ,et même encore meilleur que lui …

Heu, c’est lui, Florian.

Et ch’ti ou pas, il a une bonne TDB.

;-)))

kouz
                          Participant
                            savourel a écrit :

Par contre , étonnant qu’il ne soit pas inscrit aux internationaux d’Italie ?

Il fera juste la dernière épreuve à Mantova le 10 Février, puis Hawkstone Park le 17 et enfin Lacapelle le 24 😉

;;
                            Participant
                              kouz a écrit :
                              savourel a écrit :

Par contre , étonnant qu’il ne soit pas inscrit aux internationaux d’Italie ?

Il fera juste la dernière épreuve à Mantova le 10 Février, puis Hawkstone Park le 17 et enfin Lacapelle le 24 😉

Merci

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

son petit frére florian lui aussi ,et même encore meilleur que lui …

Heu, c’est lui, Florian.
                                Et ch’ti ou pas, il a une bonne TDB.
                                ;-)))

LOL , j’était fatigués :-)) mais j’ai eu un doute je le trouvair jeune aussi mattéo :-)) , je me disait  ‘le croco a des archives sur les « mioches » aussi’ :-)))

PS: TDB en chti sa donne  « Tiétte De Boubourse » :-))) 

Mais tu vas t’y habituer, car tu vas la revoir souvent sa photo sur les podiums :-)))

Driv one SX
                                Participant

Deux français sur le podium en 125cc, Miot et Krajewski. 

Salut louis , sait tu si le jeune Krajewski et nordiste lui aussi ? J’ai peut-etre connu son pére roulant dans les flandres ? ,mais pas sur que ce soit le meme Krajewski… ni de l’hortographe du nom :-))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce