📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      savemxgp a écrit :

Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute. 

Nan je pense pas, peut être de la déconcentration…
      Vu le choc, pas sur que Gajser soit en mesure de savoir ce qu’il s’est passé.
      Assez impressionnant qu’il n’ai rien aux jambes, ou au dos!

C’est le vent que lui met Van Ho qui l’enrhume ? J’ai regardé plusieurs fois, j’comprends pas. Il fait l’exter à un attardé et gaz en grand sur le jump. C’est n’importe quoi.

A 1h23  :https://www.youtube.com/watch?v=44n85Fqs1QE

EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :
        EdwinSherco2018 a écrit :

Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…

C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes me choque nettement plus que les photos de charcuterie de Roczen dont tant de monde s’offusque…

Ben non ça me dérange pas du tout et pas charognard pour un sou. D’abords, Gasjer est tombé tout seul et s’est blessé tout seul, ce que je regrette mais bon c’est fait. Ensuite que fait un directeur de team quand un de ses pilotes se blesse… il cherche un remplaçant si c’est long. J’ai parlé de Beubeu juste parce qu’il a une super Honda de série toute noire, que tout le monde dit qu’il aimerait rouler honda et qu’il cherche désespérément un guidon qui à cette période de l’année ne peut venir que d’une blessure. Il y a bien d’autres blessés ce WE dont je n’ai pas parlé… Et franchement vu le comportement pro du Beubeu, je me fous un peu qu’on lui fasse ou pas une proposition.

Sinon j’avais dit avant son accident que le plus grand fan de Roczen était son chirurgien, et j’ai pas honte non plus… Ça fait toujours des belles photos.

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

On va pas commencer à poster toutes les pires,

Benjamin Schots, le miraculé du Touquet

Tout a fait… mais ca m’a beaucoup marqué.. ayant croisé plusieurs fois lors des courses CFS, le garcon a beaucoup de courage… et de plus un trés bon entourage.

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…

C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes

heu…. j’en remets une p’tite couche…. Benoiiiiitttt connait bien la Yam…… il y en aurait une de disponible chez Wilvo…. ok… ok…. je vais me recoucher

whatever
            Participant
              savemxgp a écrit :

Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute. 

Whiskey throttle :-)) C’est vrai qu’on attend son explication, si il se souvient de quelquechose. Peut etre de la deconcentration, parcequ’avec tout l’optimisme du monde, je crois que personne ne prenait ça comme un double ? ( Pour tout dire, dès que Cairoli part en tête, je m’endors, alors j’ai rien vu des courses ^^ )

ganjaman
              Participant
                whatever a écrit :

Whiskey throttle :-)) 

Ca me parait être la meilleure explication… Peut-être un plan vu de dos va sortir sur YT pour aider à comprendre. Quelle chute ! Soulagé qu’il n’ait « que » ça, parce que ça fait vraiment flipper. Et un de moins en GP, ça commence… Galère. 

Gator
                Participant

C’est même pas certain… Ca dépend comment c’est cassé (d’aileurs je comprends même pas que les radios soient pas encore sur Instagram, lol), s’il faut opérer ou pas, mais ça calcifie assez vite…

melin
                  Participant

Gajser a eu son année de grâce lors de son titre , comme Romain , et depuis , quand il tombe , il se fait mal , comme Romain !

Et pendant ce temps le Tonio enquille les titres , manquerait plus que Herlings se blesse ! De ce qu’on a vu du championnat d’Italie , même si les yam boys ont l’air affûtés , Tonio continue quand même à leur tourner autour !  

martin
                    Participant

Je le trouve bien mieux là, le team Yam. C’est solide et on peut clairement imaginer que RF461 en garde sous le coude histoire de bien commencer cette saison, et le crash de TG lui donnerait raison …

the mx addict
                      Participant

Yep!…

Rien à voir avec début 2017.

kvalo
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Yep!…
                          Rien à voir avec début 2017.

Donc, je suis le seul à être déçu pour Renaux

the mx addict
                          Participant

Que lui est-il arrivé?

martin
                            Participant

Pfff, de dernier à 24° , tout ça paske levier bloqué en 4° …

the mx addict
                              Participant

Thanks!

melin
                                Participant

Déclaration du père de Tim : « Maintenant que sa machoire est réparée, nous prions et demandons à Dieu d’accélerer sa guérison pour que d’ici trois semaines, un mois, il soit de retour. Aujourd’hui, il est debout et devrait rentrer à la maison. » Si il demande à Dieu de l’aider , alors là , sa machoire va se ressouder à une vitesse !! Y va même être au 1er GP !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce