- Ce sujet contient 412 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 3 années et 6 mois.
internationaux italie Ponte a Egola
-
AuteurMessages
-
18 février 2018 à 22h25 #1562424oneseventyone a écrit :savemxgp a écrit :
Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute.
Nan je pense pas, peut être de la déconcentration…
Vu le choc, pas sur que Gajser soit en mesure de savoir ce qu’il s’est passé.
Assez impressionnant qu’il n’ai rien aux jambes, ou au dos!C’est le vent que lui met Van Ho qui l’enrhume ? J’ai regardé plusieurs fois, j’comprends pas. Il fait l’exter à un attardé et gaz en grand sur le jump. C’est n’importe quoi.
19 février 2018 à 2h20 #1562431gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…
C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes me choque nettement plus que les photos de charcuterie de Roczen dont tant de monde s’offusque…
Ben non ça me dérange pas du tout et pas charognard pour un sou. D’abords, Gasjer est tombé tout seul et s’est blessé tout seul, ce que je regrette mais bon c’est fait. Ensuite que fait un directeur de team quand un de ses pilotes se blesse… il cherche un remplaçant si c’est long. J’ai parlé de Beubeu juste parce qu’il a une super Honda de série toute noire, que tout le monde dit qu’il aimerait rouler honda et qu’il cherche désespérément un guidon qui à cette période de l’année ne peut venir que d’une blessure. Il y a bien d’autres blessés ce WE dont je n’ai pas parlé… Et franchement vu le comportement pro du Beubeu, je me fous un peu qu’on lui fasse ou pas une proposition.
Sinon j’avais dit avant son accident que le plus grand fan de Roczen était son chirurgien, et j’ai pas honte non plus… Ça fait toujours des belles photos.
19 février 2018 à 7h59 #1562433gator a écrit :On va pas commencer à poster toutes les pires,
–
Benjamin Schots, le miraculé du TouquetTout a fait… mais ca m’a beaucoup marqué.. ayant croisé plusieurs fois lors des courses CFS, le garcon a beaucoup de courage… et de plus un trés bon entourage.
19 février 2018 à 8h03 #1562434gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…
C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes
heu…. j’en remets une p’tite couche…. Benoiiiiitttt connait bien la Yam…… il y en aurait une de disponible chez Wilvo…. ok… ok…. je vais me recoucher
19 février 2018 à 8h52 #1562435savemxgp a écrit :Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute.
Whiskey throttle :-)) C’est vrai qu’on attend son explication, si il se souvient de quelquechose. Peut etre de la deconcentration, parcequ’avec tout l’optimisme du monde, je crois que personne ne prenait ça comme un double ? ( Pour tout dire, dès que Cairoli part en tête, je m’endors, alors j’ai rien vu des courses ^^ )
19 février 2018 à 9h32 #1562438whatever a écrit :
Whiskey throttle :-))Ca me parait être la meilleure explication… Peut-être un plan vu de dos va sortir sur YT pour aider à comprendre. Quelle chute ! Soulagé qu’il n’ait « que » ça, parce que ça fait vraiment flipper. Et un de moins en GP, ça commence… Galère.
19 février 2018 à 9h43 #1562439C’est même pas certain… Ca dépend comment c’est cassé (d’aileurs je comprends même pas que les radios soient pas encore sur Instagram, lol), s’il faut opérer ou pas, mais ça calcifie assez vite…
19 février 2018 à 10h06 #1562442Gajser a eu son année de grâce lors de son titre , comme Romain , et depuis , quand il tombe , il se fait mal , comme Romain !
Et pendant ce temps le Tonio enquille les titres , manquerait plus que Herlings se blesse ! De ce qu’on a vu du championnat d’Italie , même si les yam boys ont l’air affûtés , Tonio continue quand même à leur tourner autour !
19 février 2018 à 22h52 #1562545Je le trouve bien mieux là, le team Yam. C’est solide et on peut clairement imaginer que RF461 en garde sous le coude histoire de bien commencer cette saison, et le crash de TG lui donnerait raison …
19 février 2018 à 22h56 #1562548Yep!…
Rien à voir avec début 2017.
20 février 2018 à 21h07 #1562619the mx addict a écrit :Yep!…
Rien à voir avec début 2017.Donc, je suis le seul à être déçu pour Renaux
20 février 2018 à 21h30 #1562622Que lui est-il arrivé?
20 février 2018 à 22h05 #1562626Pfff, de dernier à 24° , tout ça paske levier bloqué en 4° …
20 février 2018 à 22h24 #1562627Thanks!
21 février 2018 à 18h52 #1562671Déclaration du père de Tim : « Maintenant que sa machoire est réparée, nous prions et demandons à Dieu d’accélerer sa guérison pour que d’ici trois semaines, un mois, il soit de retour. Aujourd’hui, il est debout et devrait rentrer à la maison. » Si il demande à Dieu de l’aider , alors là , sa machoire va se ressouder à une vitesse !! Y va même être au 1er GP !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.