- Ce sujet contient 412 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 3 années et 6 mois.
internationaux italie Ponte a Egola
-
AuteurMessages
-
18 février 2018 à 15h59 #1562387
OMG ce crash! Même si il a « que » une mâchoire pétée, il a de la chance!
18 février 2018 à 16h05 #1562388Scarr
Même si j’aimerai bien voir çà, je ne donne pas cher à l’idée Paturel sur la Honda usine en Argentine…ni ailleurs.
Il va falloir que çà se traduise à son avantage sur la piste, avant…il me semble…
18 février 2018 à 17h21 #1562390Gasjer, Rockzen, out, mr Honda doit commencer à se poser des questions.
Aux US Seely fait le job, sans panache, mais est second du championnat le plus médiatique.
Côté GP il faudrait faire revenir Bobry ou embaucher Paturel, parce que sinon le truck HRC risque de rouiller dans un garage slovène.
18 février 2018 à 17h54 #1562392EdwinSherco2018 a écrit :Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…
C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes me choque nettement plus que les photos de charcuterie de Roczen dont tant de monde s’offusque…
18 février 2018 à 17h58 #1562393gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine…
C’est drôle, cette nouvelle mode des charognards qui, dans le quart de seconde, attribuent les motos des blessés à d’autres pilotes me choque nettement plus que les photos de charcuterie de Roczen dont tant de monde s’offusque…
Tu m’étonnes, d’une délicatesse … là le Tim pfouua il m’a effrayé.
18 février 2018 à 18h07 #1562398La chute en elle-même n’est pas plus effrayante que ça…
Mais le pantin désarticulé qui finit gisant, inerte, ça fait toujours « légèrement » flipper…
18 février 2018 à 18h52 #1562400gator a écrit :Mais le pantin désarticulé qui finit gisant, inerte, ça fait toujours « légèrement » flipper…
lorsque je vois ce genre de chute… ca me fait penser de suite a celle-ci… https://youtu.be/XEqvv0cjXBc
18 février 2018 à 19h21 #1562404On va pas commencer à poster toutes les pires, je t’avoue que personnellement, c’est celle de Mike Alessi à Red Bud la même année qui m’est restée en mémoire, je me suis toujours dit que le mec était miraculé…Mais du coup, après avoir vu ta vidéo, j’ai eu envie de chercher comment allait ce garçon dix ans après… Désolé pour le HS…
–
Benjamin Schots, le miraculé du Touquet
18 février 2018 à 21h53 #1562414Double fracture de la machoire quand même!
Moi, ça m’a fait penser à Doug Henry…
18 février 2018 à 21h58 #1562416Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute.
18 février 2018 à 22h00 #1562418gator a écrit :j’ai eu envie de chercher comment allait ce garçon dix ans après…
–Nickel merci, son nom m’était revenu en tête y’a pas longtemps!
Je suis « heureux » de voir cette itw, je le croyais moins bien que ça!
18 février 2018 à 22h04 #1562419oneseventyone a écrit :Double fracture de la machoire quand même!
Moi, ça m’a fait penser à Doug Henry…J’ai eu la même, une rencontre inopinée avec un arbre qui n’a pas voulu bouger, lol…
A ma grande surprise, c’est incroyablement peu douloureux…tant que t’essaies pas de manger autre chose que de la soupe.
Même des trucs mous, genre purée ou coquillettes trop cuites, c’est no way!
18 février 2018 à 22h05 #1562420savemxgp a écrit :Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute.
Nan je pense pas, peut être de la déconcentration…
Vu le choc, pas sur que Gajser soit en mesure de savoir ce qu’il s’est passé.
Assez impressionnant qu’il n’ai rien aux jambes, ou au dos!
18 février 2018 à 22h05 #1562421savemxgp a écrit :Mais il a voulu faire quoi ? Je ne comprends pas bien, j’ai l’impression qu’il a voulu doubler le jump mais j’ai un doute.
Nan je pense pas, peut être de la déconcentration…
Vu le choc, pas sur que Gajser soit en mesure de savoir ce qu’il s’est passé.
Assez impressionnant qu’il n’ai rien aux jambes, ou au dos!
18 février 2018 à 22h11 #1562422oneseventyone a écrit :Je suis « heureux » de voir cette itw, je le croyais moins bien que ça!
Pareil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.