📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      martin a écrit :

Suffit de regarder les images à partir de 2’55″00 pour voir que seul Van Ho dépasse 

2 drapeaux jaunes

Driv one SX
      Participant

Sinon ,même si il n’y avait pas grande opposition , la perf de RENAUX ,sur ce terrain piegeux est de bonne augure , pour l’emx2normalement.???? elle prouve  qu’il avait largement sa!place en mx2 , Bernardini bien que très irrégulier vaut  en principe un top 10 ,voir parfois  mieux dans ses grands jours en mx2

après au final ce choix imposer est  peut-être mieux pour Maxime .il vaut mieux jouer la gagne en emx2 ,que millieux de’pack en mx2 , même même si je pense qu’il pourrrait jouer top 10 ,voir top 5 dans un bon jour 

Driv one SX
        Participant

si Maxime RENAUX arrive. a exploiter enfin 100% de son potentiel, il vas encore en surprendre plus d’un ,et pas qu’un peu ..quant   il y arrivera   ,il joueras la gagne pour moi , et pas qu’en EMX2 :-)) je pence même qu’il sera champion du monde un jour pour ma part :-))

Driv one SX
          Participant

la perf de Romain FEBVRE et top egalement , ok la encore ,pas grand monde , mais le meilleur de ses 10 DERNIÈRE ANNÉES , chez lui de surcroits , me suffira comme valeur etalon :-))) CAIROLLI ne se « laisse » déjà. battre pa personne , alors chez lui ,dans « son » champ , par un français* encore moins :-))

* je dit cela part rapport au foot don kék est fan , italiens et français se deteste sportivement

Driv one SX
            Participant

faut doublon #correctionmoissieduforuminitel 

kvalo
              Participant
                Driv one SX a écrit :

si Maxime RENAUX arrive. a exploiter enfin 100% de son potentiel, il vas encore en surprendre plus d’un ,et pas qu’un peu ..quant   il y arrivera   ,il joueras la gagne pour moi , et pas qu’en EMX2 :-)) je pence même qu’il sera champion du monde un jour pour ma part :-))

https://gatedrop.com/interview-maxime-renaux-on-his-return-to-racing-and-expectations/

martin
                Participant

On devrait voir Gajser et Nagl …

whatever
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

C’est clair qu’il est très prometteur. Tout irait bien mieux avec un moteur de recherche qui fonctionne. Il doit acheter son matériel informatique dans le même magasin que driv one SX :-)))

https://gatedrop.com/interview-maxime-r

I had preparations problems with my googles, it was my fault. So, I stopped in the second lap in the pit lane and lost a lot of time to change my googles

martin
                    Participant

Vilain le crash de TG243 …

gilles pot
                      Participant

Oui ça fait peur , j’espère que c’est pas trop grave

gilles pot
                        Participant

Je pense qu’il a perdu connaissance et que la moto est restée accélérer, car vu le saut de malade !

louis De simone
                          Participant
                            martin a écrit :

Vilain le crash de TG243 …

Pfoua il en a encore prise une dans les règles ! 

EdwinSherco2018
                            Participant

On avait l’impression que Tim G était mort, ça fait flipper! il a perdu connaissane c’est sûr mais je n’ai pas bien vu si c’était à l’arrivée de la chute ou avant…

EdwinSherco2018
                              Participant

Sinon kéké devanr Van Ho et Romain et Romain 2é du championnat mx1.

on verra ce que ça donne à la sper finale…

EdwinSherco2018
                                Participant

Annonce d’une fracture de la machoire pour Gajser qui s’est mis trop long sur un saut et frappé violemment son guidon avant d’être éjecté à l’appel du saut suivant. Beubeu auras peut être une Honda et un team d’usine en Argentine… Puis finalement il n’y aurait pas de fracture juste un gros coup dans Gajser devrait pouvoir être en Argentine, tant mieux pour lui.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce