📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

installation d’un pot bidalot cross

• Auteur
    Anonyme

ce n’est pas une mobylette c une moto c pas du tt pareil ! , pourquoi tu t’obstine et d’ailleur c pas moi qui veut trafiquer sa moto c lui , il veut la relookerfaçon motocross , moi j’essaye de l’aider ctt , je demande des conseils et voila se que g en retour , merci ! je vois la mentalité des gens sur les forums ! moi g un scoot pas trafiqué et je veut juste rendre service

honda forever78
      Participant

ouai ta raison c est une moto avc un moteur de moto d ailleur je vais au concentration de moto avc la mienne et les mecs avc leur 1200 me dise putain elle es canon ta moto enfin bon dsl si toi aussi sa te plait pas comment je suis intervenu je ni connais rien en pot de moto et surtout pas les bidalo j aurais pas du venir me melé de sa et tout les gens ne sont pas comme moi te tracasse pas enfin bon j ai l impression de me prende la tete avc justement les mecs ki vienne roulé avc leur derbi ou autre sur les terrain de cross et ki passe leur temp a me dire kil vont plus vite ke moi avc justement leur moto donc excuse moi encore et je ne repondrais plus a ce post j espere ke tu trouvera ton bonheur enfin un conceil juste essaye de voir avc metrakit peut etre kil sont plus performant ke bidalo mais c est tjr pareil je n en sais rien a+

jazz 375
        Participant

honda forever78, je ne t’en veux pas particulièrement d’autant plus que je ne suis jamais sur le chat.

Je voulais juste te montrer comme c’est facile de casser.C’est ce que tu as fait avec un p’tit jeune qui pose une question de mécanique sur le forum de mécanique.

Même chose concernant la critique d’un pilote .Quand on raconte des énormités, il ne faut pas s’étonner d’essuyer un retour de flamme.

anakha
          Participant

Je suis d accord sur le principe JAZZ mais quand même, je suis persuadé qu il y a des forums plus à même a répondre sur le sujet. Certe c’est une passion comme une autre et je ne dis pas que si j avai eu une brèle (autre que 103 lol ;-)) j aurai aps fait pareil mais ici la base du forum c est le MX alors si tout le monde vient avec : débrider mon pot de bilette ou redresser ma roue de vélo ou encore changer le fer de mon cheval on va finir dans le généralisme. Je suis super heureux de voir qu il y aura toujours une relève mais dans ce cas précis, une recherche d’un forum dédié au sujet n orait pas été de trop. A bon entendeur tchuss

Ludo

jazz 375
            Participant

Anakha, sur le fond tu as tout à fait raison.

Ce qui m’a gêné, c’est juste la manière dont celà a été fait.

Anonyme

je ne vais plus vous importunez avec ,ça qu’il se débrouille tt seul , de tte façon c pas mon probléme , moi je suis passionée de motocross et je veut pas créer de disputes ni de problémes sur le forum , je vais souvent sur mx2k et j’aime bien discuter avec des crossmen , c ma passion et j’aimerais bien pratiquer ce sport un jour , , j’envisage de me payer une voiture et aprés une enduro 125 si je peut , c plus réalisable que mon réve de me payer une remorque ou camionnette avec , une yz 125 ou ktm + l’équipement , l’essence , un mecano, la licence , le club , et tt se qui suit ………. , a +

honda forever78
                Participant

tout les reves se realise mec faut juste bossé c est sa le plus dur

Anonyme

je suis une fille et j’aimerais commencer a travailler l’été prochain

raahan
                    Participant

Oula! ben là y vont te parler meilleur a mon avis!C’est meme etonnant qu’il y en ai pas qui se soient proposés pour le monter ce pot, meme si c’est sur la brele de ton copain!

Anonyme

bah oui ya pas que des mecs qui sont passionés de moto , les filles en force !

contiman
                        Participant

dit a ton pote de monter un pot conti chr, c’est le meilleur pour cylindre origine ou adaptable 50cm3

et s’il veut faire de l’enduro dit lui de mettre un hebo

++

Anonyme

merci, je lui dirait 🙂

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce