Inside Grand Prix de Namur …

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1363542
    dogfish
    Participant

      Eh!!! le gros con tu fermes ta bouche, tu ne sais rien, tu ne sers a rien et si tu savais qui est qui je serais assez mort de rire de voir tes courbettes de miserable lavette pour te faire excuser…..jamais decu par tes posts, jamais…..

      #1363543
      dogfish
      Participant

        ouah tu casses mechament toi, t es un terrible…….va lecher..va…tu l auras ton poster dedicace…….MDR !!!! bisous

        #1363544
        schtrunebune
        Participant

          Pardon, excusez-moi… c’est bien ici le forum de motocross???????????????? Parce qu’en fait j’ai appris plus d’insultes sur ce post que d’infos concrètes, alors je me demandais…………..

          #1363545
          kvalo
          Participant

            Alors, Jul ? c’est toujours moi qui suis creux comme un vélo ? lol

            #1363546
            dartagnan
            Participant

              Bon en résumer de la deuxième manche: au départ Pichon Everts Strijbos Coppins Ramon sorte de l’esplanadedans l’ordre. Everts passe Pichon juste après la pleine de jeu(le pont). Everts chute au même endroit que Pichon en première manche sans graviter il repart 4 derrière Strijbos Coppins et Pichon. Ramon le colle au cul et pousse très fort pendant trois tour puis disparait dans les tournants qui suivent l’esplande, et ne repart que très attarder(2 tours) avec des problèmes de poignée de gaz. Coppins revient fort sur Pichon mais celui-ci remet une peltée de gaz et lache Coppins en tournant deux tours deux seconde plus vite que Coppins. Strijbos est 4 mais lâché. Everts 3 ne remonte pas il assure la victoir du GP, Pichon est impérial en tête Coppins 2 Everts 3, gagne le GP et pleure presque sur le podium pour sa 78e victoire en GP qu’il dédie à sa femme et son fils. Bonne performance des belges une manche sur deux. En MX2 Caps 4e en première manche et en MX1 Ken De Dijker qui finit 5e.

              #1363547
              l’aubergiste
              Participant

                Et les frites? elles sont comment les frites?

                #1363548
                gros loulou
                Participant

                  Belges !!

                  #1363549
                  kvalo
                  Participant

                    mARTIN, tu m’as Fort bien laissé foncer, tête baissée, dans le namur

                    #1363550
                    martin
                    Participant

                      Crinière au vent …

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.