Inside Grand Prix de Namur …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1363512
    racernix
    Participant

      Vu par dessus (Camera d’hélico) il y a aussi une rythm section au milieu de l’ésplanade.

      #1363513
      racernix
      Participant

        Apparement le bébé d’Everts est née. C’était sur le JT, c’est un fils qui s’appele Liam.

        #1363514
        martin
        Participant

          Et en verlan ???

          #1363515
          racernix
          Participant

            Retrouvez les photos du Monte Namur sur https://www.joelsmets.be

            #1363516
            martin
            Participant

              Qui va lancer en premier le post du week-end : “Everts papa !!!” ?

              #1363517
              mister_875
              Participant

                Du coup il aura moins a sans faire durant le Gp !!!!!!!! cool il pensera mois a l accouchement !!!!!!!!!! On va en prendre encore pour des années !!!!!!!!!!

                #1363518
                martin
                Participant

                  Je ne peux pas jouer aux pronos sans Stefun sur le podium. Je n’y arrive pas ! Je me dégonfle ou je mise sur …… Bervoets ???

                  #1363519
                  mister_875
                  Participant

                    Il aurait pu se retenir un poil plus logtemps le Stefun !!! j espere juste que ce week il soit concentrer sur sa course, ca va etre difficile je peus le comprendre aisement mais bon il est la le mouflet !!!!!!! donc Gaz a Namur j espere !!!!!!!!!

                    #1363520
                    Anonyme

                      meme avec des jumeaux il fini sur le podium!!!

                      a moins que tu le vois dans un arbre.

                      pas jolijoli tt ça. everts demaria theybers lol

                      #1363521
                      Anonyme

                        vous etes tous la a parler du mouflet de evert on s en branlent !!!!! le principal ce ke nos frenchis ramassent le maximum de victoires de points on est pa a la creche . namur est toujours namur et victoir o francais merde!!!!

                        #1363522
                        Gator
                        Participant

                          Toujours fin dans son analyse, Raisinibus… Tu penses te faire greffer un cerveau, prochaînement?

                          #1363523
                          ikone
                          Participant

                            Pas la peine Gator, les risques de rejets sont trop grands, la greffe ne prendra pas.

                            martin, je pensais qu’un passionné comme toi serait présent à Namur. C’est quand même un GP mythique.

                            #1363524
                            Anonyme
                              #1363525
                              schtrunebune
                              Participant

                                Gator, Ikoné MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
                                Raisinibus :-(((((((((((((((((((((( je suis sûr que tu dois le faire exprès… on ne peut pas être comme ça sans forcer.

                                #1363526
                                vfr750be
                                Participant

                                  Résultats du warm-up MX1 : 1er Everts ; 2ème Pichon à 2.475′ ; 3ème Coppins à 3.197 ; 4ème Strijbos à 4.387 ; 5ème Leok à 4.657

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.