INSCRIPTION BEACH CROSS BERCK

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #973581
    gros loulou
    Participant

      C’est bien ce que je dis !

      Faut prendre du bon carburant !

      LOL !!!

      Sérieusement, tu nous dira ce qu’il vaut mieux avaler et éviter ce week-end là. (Pour le Welsh Frites, je sais c’est après la course pas avant).

      Au fait, tu devais pas nous faire des programmes persos pour le sport, mon lapin ?

      #973582
      gros loulou
      Participant

        Ouais ! Catégorie “Pilote légérement enrobé” !

        #973583
        marco59
        Participant

          vous roulez dimanche matin les sand racers ?

          j’vais essayer d’emprunter la remorque du pote et me lever tôt pour y aller aussi 😉

          vous comptez y être vers quelle heure ?

          #973584
          greg62
          Participant

            Flagger : Je ne me suis jamais dis bon techniquement, vu la place que je fais l’an dernier !!! Y’avait quand mm 1 pilote derriere moi en final B !!!

            Marco : on devrais arriver vers 9h normalement.

            #973585
            flagger
            Participant

              mais je sais bien que t’as jamais dis çà.

              On essayait juste de dire que 20′ , c pas assez long pour esperer faire la difference physiquement . Nick’s et moi on essaie ( le mieux possible) de se préparer pour avoir une condition physique au top, histoire d’être sûre de ne rien avoir à nous reprocher sur 3 heures de courses. Au point que je pense qu’on aura rien à envier physiquement à un demeester, potisek ou moussé. Partant de là on sait qu’on doit centrer nos efforts uniquement sur le pilotage (et la capacité d’etre severement burné pour tourner la poignée de droite en grand) pour espérer s’ameliorer dans les classements. Et sur ce point là, on est conscient qu’on en est aux balbutiements… mais comme on progresse d’année en année, on reste positif.

              #973586
              marco59
              Participant

                t’inquiete Greg, en 2004 j’ai fait ma première (et seule) course au Beach Cross, et y’avait pas plus de 10 coureurs derrière moi (et je compte les abandons dedans ;))

                sinon j’vais essayer de me pointer vers 9h30 dimanche

                #973587
                marco59
                Participant

                  alors c’était bien cette séance dimanche matin ?

                  moi j’ai pas pu me déplacer, toujours pb de transport car tributaire des potes et leur remorque était crevée …

                  je cherche un fourgon d’ailleurs …

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.