INSCRIPTION BEACH CROSS BERCK

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #433804
    gotlone
    Participant

      slt!

      Pourriez vous me dire ou trouvez le bultin d’inscription pour le beach cross de berck???

      Merci d’avance

      @+

      #973567
      lolo190
      Participant

        Je pense que tu pourra trouver des infos ici https://www.district-berck-sur-mer.fr/sources/popup/actualites/cross_2006.htm

        Bonne chance

        #973568
        gotlone
        Participant

          sa marche

          merci

          et rdv le 1er octobre

          #973569
          djulbike59
          Participant

            bonjour, je voudrai s’avoir si je pourait participer a cette course sachant que j’ai 17 ans (age limite 16ans),mais que j’ai aucune licence et combien sera le prix avec une licence a la journé!??????merci

            @+

            #973570
            greg62
            Participant

              Salut, tu peux participer a cette course, pas de pb, il suffit de prendre une licence à la journée pour ca (50€). Par contre c’est une course physique, alors si tu ne roule pas dans le sable tu vas avoir du mal, mais c’est une super course, avec plein de super pilotes, et ca ca vaut deja le coup !!! Rdv sur la plage les 30sept et 1oct 😉

              Team SAND RACERS dans la course biensur avec mon frére thor7 (16ans) !!!

              #973571
              nick’s
              Participant

                Physique !!! Laisse moi rire, cette année ce sont des manches de 20 mn, donc je suis pas sur pour le physique.

                #973572
                Anonyme

                  Coucou!

                  Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter le Touquet Auto Moto au 03.21.06.30.78.

                  #973573
                  greg62
                  Participant

                    Tu l’as pas encore faite cette course Nick’s !!! L’an dernier j’ai fini plus rincé qu’à Fort-Mahon, c’est sur qu’il y a que des manches de 20min, mais tu roule pas comme en endurance, et le circuit ce défonce à la vitesse grand V. En plus c’est sur 2 jours et il faisait presque 30°. Je te laisse finir la course (plus que 2mois) et tu m’en dira des nouvelles 😉

                    Merci Atal pour le tel du TAM, je le cherchais depuis hier sans succes !!!

                    #973574
                    flagger
                    Participant

                      mais qu’est ce que tu racontes greg? tu la fais p’tit joueur ou quoi?

                      Le pb c’est que je commence à etre chaud au bout de 15’……. et pis g mal au bras pendant 10′ avant……. donc va falloir bien s’echauffer dans le camion avant.

                      Honnetement, je pense aussi que 20′ c’est court (meme sur terrain defoncé) car à notre niveau, on peut espérer faire la difference sur le physique. Pas sur la technique car on en a pas !!!! 😉

                      Si tu appelles le TAM, demandes leur si on est bien tous inscris. Merci

                      #973575
                      gros loulou
                      Participant

                        On va vous voir à l’oeuvre les cocos !

                        Les courses c’est 20 mn + 2 tours à bloc sur un circuit deux fois plus physique que le Touquet de cette année….

                        On vous laissera vous expliquer devant et on fera notre petite course Val, Tonio, Fab et moi…

                        #973576
                        nick’s
                        Participant

                          Je ne dis pas que je vais être rapide et être devant (puisque je ne suis pas bon techniquement), je dis simplement que 20mn cela ne va pas être physique, c’est court. La filiére ne va pas du tout être la même que pour Le Touquet.

                          #973577
                          gros loulou
                          Participant

                            La filière pour les produits pour aller vite ?

                            LOL !!

                            #973578
                            greg62
                            Participant

                              Laisse les s’enflammer Manu, NOUS on l’a déjà fait !!! C’est qui qui c’est dégonflé l’an dernier ??? En tous cas avec le nombre de virages et de sauts, si t’as pas de technique t’es forcement derrière !!!

                              #973579
                              flagger
                              Participant

                                Manu, la “filière” en prépa physique c’est la “filière energétique” (mode de carburant consommé par l’organisme).

                                Greg! quand je dis “on est pas bon techniquement” , je vous inclus aussi. Faut pas rever, vu les classements qu’on fait en course, on a encore bcp de travail…..

                                Justement, pour s’améliorer faut rouler, vous venez dimanche matin? on va à loon avec fab.

                                #973580
                                bousemolle
                                Participant

                                  Manu t’inquiète on fera notre course à 2 !!!! lol

                                  @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.