📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

info prepa moteur 250 yzf 2006

  • Auteur
    Messages
  • #479467
    fab249
    Participant

      j’ai achetais un 250 yzf 2006 ayant eu le moteur prepare par les 2 roues, cette moto fesais du super motard, apres demontage du cash culbuteur je m’apercoi que l’arbre a came d’admission est decale par raport a l’echapement de une dent en arriere ?!! ceci ne pose aparament pas de problem vu que j’ai roule deja 5 heure, pas de bruit particulier… quelqun de cale peut t’il m’explique quel interet, la fiabilite n’est -elle pas remis en cause ? (novice ds la technologie 4t)

      merci pour les reponse . @ plus

      #1286373
      tomatoine
      Participant

        Cette modif donne plus de watts en haut mais moins de couple en bas. Aprés cela dépend de ce que tu cherche….Sinon soit sans crainte sur la fiabilité.

        #1286374
        fab249
        Participant

          merci de ta reponse apres renseignement de mon cote c aussi ce qu’on m’a repondu…

          @ plus

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce