- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2017 à 21h00 #1552032gator a écrit :kvalo a écrit :
Bon alors cette coloscopie, ça vient ?
Juste à temps pour l’apéro.
Ce ne serait pas une photo de Ramon ?
15 novembre 2017 à 21h24 #1552010c’est pas pour tout de suite, sachant qu’une seconde avant de mourir, t’es rarement déjà dans le cercueil !
15 novembre 2017 à 23h10 #1552040kvalo a écrit :
Je ne connais pas cette marque de cigarettesJe crois que tu te trompes, c’est une photo de Davey Colombs, (pour Racer X) dans le oups ! Une sorte de joker line. 🙂
15 novembre 2017 à 23h53 #1552044benji a écrit :
tu peux bien critiquer ça mais c’est juste une évolution de la sociétéAh bin si c’est l’évolution de la société tu dois avoir raison c’est bien alors !!!
Tu me rassures, du coup vivement que ca évolue encore ….
16 novembre 2017 à 7h25 #1552049Je sais plus si c’est dans Behind the Gate, Behind the Scene, ou un autre reportage du genre, qu’une caméra suivait les pilotes avant le début des championnats. Ce qui m’a frappé, c’est ces pilotes qui sont au taf ( bein ouais c’est des pro non ) et qui se coletinent les chiards qui courent entre les mécano. De mémoire Milsaps, Grant, Reed, se trimbalent avec toute la smala. Perso, je me vois mal arriver au taf avec une femme et des petits gosses, mon patron s’en rejouir, et être à 100% focused sur un sport qui se veut d’une précision… chirurgicale lol.
16 novembre 2017 à 9h21 #1552054whatever a écrit :Je sais plus si c’est dans Behind the Gate, Behind the Scene, ou un autre reportage du genre, qu’une caméra suivait les pilotes avant le début des championnats. Ce qui m’a frappé, c’est ces pilotes qui sont au taf ( bein ouais c’est des pro non ) et qui se coletinent les chiards qui courent entre les mécano. De mémoire Milsaps, Grant, Reed, se trimbalent avec toute la smala. Perso, je me vois mal arriver au taf avec une femme et des petits gosses, mon patron s’en rejouir, et être à 100% focused sur un sport qui se veut d’une précision… chirurgicale lol.
ça rejoint un peu ce que disait plus généralement DV il y a quelques années à propos de jesépluki : quand t’es pro il faut être concentré à 100% sur ta carrière, ton pilotage …
Quand tu commences à avoir une maison à toi (qu’il faut que tu entretiennes, lui louait visiblement), une sorte de vie de famille, des enfants … tu t’éparpilles un peu.16 novembre 2017 à 9h32 #1552055benji a écrit :whatever a écrit :Je sais plus si c’est dans Behind the Gate, Behind the Scene, ou un autre reportage du genre, qu’une caméra suivait les pilotes avant le début des championnats. Ce qui m’a frappé, c’est ces pilotes qui sont au taf ( bein ouais c’est des pro non ) et qui se coletinent les chiards qui courent entre les mécano. De mémoire Milsaps, Grant, Reed, se trimbalent avec toute la smala. Perso, je me vois mal arriver au taf avec une femme et des petits gosses, mon patron s’en rejouir, et être à 100% focused sur un sport qui se veut d’une précision… chirurgicale lol.
ça rejoint un peu ce que disait plus généralement DV il y a quelques années à propos de jesépluki : quand t’es pro il faut être concentré à 100% sur ta carrière, ton pilotage …
Quand tu commences à avoir une maison à toi (qu’il faut que tu entretiennes, lui louait visiblement), une sorte de vie de famille, des enfants … tu t’éparpilles un peu.D’ailleurs, ce n’est pas quand il a eu des enfants, DV, que sa carriére a décliné?…
Le jesépluki, c’était pt’ete lui en fait:)))
16 novembre 2017 à 9h54 #1552056frankystyle a écrit :D’ailleurs, ce n’est pas quand il a eu des enfants, DV, que sa carriére a décliné?…
Le jesépluki, c’était pt’ete lui en fait:)))haha non il parlait vraiment de quelqu’un d’autre mais oui c’était peut etre un peu « autobiographique »
16 novembre 2017 à 10h31 #1552058« Henry Miller crashed while practicing on the SX track yesterday and dislocated his hip, fractured his hip socket and also broke is L1-L3 vertebrae in his back. »
Fuck, un de plus.
14 décembre 2017 à 19h12 #1554059Tout le monde s’en fout, mais Colt Nichols s’est re-re-re-blessé.
Bras cassé.
14 décembre 2017 à 19h15 #1554062Ben non on s’en fout pas mais on l’s’savait déja !!
14 décembre 2017 à 19h44 #1554067Bah oui, moi aussi, hein…
14 décembre 2017 à 20h10 #1554069Tu m’aurais demandé , j’te l’aurais dit !! :-))
14 décembre 2017 à 20h15 #1554070J’oublie toujours que chez Lebig, t’as toutes les infos avant tout le monde…
14 décembre 2017 à 20h19 #1554071gator a écrit :J’oublie toujours que chez Lebig, t’as toutes les infos avant tout le monde…
J’ai même été le premier à savoir que j’avais payé un abonnement de 12 mois qui a duré 2 mois !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.