📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :
      kvalo a écrit :

Bon alors cette coloscopie, ça vient ?

Juste à temps pour l’apéro.

Ce ne serait pas une photo de Ramon ?

kevak24
      Participant

c’est pas pour tout de suite, sachant qu’une seconde avant de mourir, t’es rarement déjà dans le cercueil !

321
        Participant
          kvalo a écrit :

Je ne connais pas cette marque de cigarettes

Je crois que tu te trompes, c’est une photo de Davey Colombs, (pour Racer X) dans le oups !  Une sorte de joker line. 🙂

kross
          Participant
            benji a écrit :

tu peux bien critiquer ça mais c’est juste une évolution de la société 

Ah bin si c’est l’évolution de la société tu dois avoir raison c’est bien alors !!!

Tu me rassures, du coup vivement que ca évolue encore ….

whatever
            Participant

Je sais plus si c’est dans Behind the Gate, Behind the Scene, ou un autre reportage du genre, qu’une caméra suivait les pilotes avant le début des championnats. Ce qui m’a frappé, c’est ces pilotes qui sont au taf ( bein ouais c’est des pro non ) et qui se coletinent les chiards qui courent entre les mécano. De mémoire Milsaps, Grant, Reed, se trimbalent avec toute la smala. Perso, je me vois mal arriver au taf avec une femme et des petits gosses, mon patron s’en rejouir, et être à 100% focused sur un sport qui se veut d’une précision… chirurgicale lol.

benji
              Participant
                whatever a écrit :

Je sais plus si c’est dans Behind the Gate, Behind the Scene, ou un autre reportage du genre, qu’une caméra suivait les pilotes avant le début des championnats. Ce qui m’a frappé, c’est ces pilotes qui sont au taf ( bein ouais c’est des pro non ) et qui se coletinent les chiards qui courent entre les mécano. De mémoire Milsaps, Grant, Reed, se trimbalent avec toute la smala. Perso, je me vois mal arriver au taf avec une femme et des petits gosses, mon patron s’en rejouir, et être à 100% focused sur un sport qui se veut d’une précision… chirurgicale lol.

ça rejoint un peu ce que disait plus généralement DV il y a quelques années à propos de jesépluki : quand t’es pro il faut être concentré à 100% sur ta carrière, ton pilotage …
                Quand tu commences à avoir une maison à toi (qu’il faut que tu entretiennes, lui louait visiblement), une sorte de vie de famille, des enfants … tu t’éparpilles un peu.

frankystyle
                Participant
                  benji a écrit :
                  whatever a écrit :

ça rejoint un peu ce que disait plus généralement DV il y a quelques années à propos de jesépluki : quand t’es pro il faut être concentré à 100% sur ta carrière, ton pilotage …
                  Quand tu commences à avoir une maison à toi (qu’il faut que tu entretiennes, lui louait visiblement), une sorte de vie de famille, des enfants … tu t’éparpilles un peu.

D’ailleurs, ce n’est pas quand il a eu des enfants, DV, que sa carriére a décliné?…

Le jesépluki, c’était pt’ete lui en fait:)))

benji
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

D’ailleurs, ce n’est pas quand il a eu des enfants, DV, que sa carriére a décliné?…
                    Le jesépluki, c’était pt’ete lui en fait:)))

haha non il parlait vraiment de quelqu’un d’autre mais oui c’était peut etre un peu « autobiographique »

ganjaman
                    Participant

« Henry Miller crashed while practicing on the SX track yesterday and dislocated his hip, fractured his hip socket and also broke is L1-L3 vertebrae in his back. »

Fuck, un de plus. 

Gator
                      Participant

Tout le monde s’en fout, mais Colt Nichols s’est re-re-re-blessé.

Bras cassé.

melin
                        Participant

Ben non on s’en fout pas mais on l’s’savait déja !! 

Gator
                          Participant

Bah oui, moi aussi, hein…

melin
                            Participant

Tu m’aurais demandé , j’te l’aurais dit !! :-))

Gator
                              Participant

J’oublie toujours que chez Lebig, t’as toutes les infos avant tout le monde…

melin
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’oublie toujours que chez Lebig, t’as toutes les infos avant tout le monde…

J’ai même été le premier à savoir que j’avais payé un abonnement de 12 mois qui a duré 2 mois !!! 

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce