📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Contusion des deux poumons et fracture du sternum pour Bloss.

J’ai presque envie de dire qu’il s’en tire bien…

oneseventyone
      Participant
        dugaaz a écrit :

Contusion pour Tomac, ouais bon c’est pas tout à fait ce qu’avait anoncer LeBig, je tiens à pousser un coup de gueule, de gueular puisque grâce à ce con, eh bien je me suis fait passé AUSSI pour un con, ayant posté sur facebook que Tomac avait son épaule dans le sac (post publié avant l’anonce du team) j’en ai conclu qu’il etait OUT, en donnant l’info à un collègue à moi, pour qu’au final non, petit bleu (épaule + cerveau). Post supprimé das la foulé, je choisis ce topic pour gueuler, mais le topic « encore une cagade de journaliste » où bien « site sx/mx à fuir » sont également adéquates.

Titre putaclikkkkkkkk! Me suis fait avoir aussi!

dilhat
        Participant
          dugaaz a écrit :

Contusion pour Tomac,

Faut chercher au bon endroit…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/kawasaki-monster-energy-failli.html

benji
          Participant
            dugaaz a écrit :

Contusion pour Tomac, ouais bon c’est pas tout à fait ce qu’avait anoncer LeBig, je tiens à pousser un coup de gueule, de gueular puisque grâce à ce con, eh bien je me suis fait passé AUSSI pour un con,

Alors Lebig nous on est pas abonné, mais on se prend quand même les engueulades !

:-))

melin
            Participant
              benji a écrit :

Alors Lebig nous on est pas abonné, mais on se prend quand même les engueulades !
              :-))

Ben ouais , parce que tu peux pas sur le big , le gros veille , supprime , insulte , désabonne …………..!!!! :-))

lafracasse
              Participant

Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ? 

pano
                Participant
                  lafracasse a écrit :

Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ? 

Hello,

Pas tout compris mais d’après la vidéo interview ci-dessous ça a l’air d’aller …

… interview en anglais de Dakota Alix, Alex Martin et Phil Nicoletti

benji
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

Officiellement on a pas encore de news pour Wilson, sa story instagram à la salle c’était avant l’exament de l’épaule si j’ai bien suivi

Gator
                    Participant

Yep.

Gator
                      Participant

« we’ve just learned that Malcolm is currently flying back to SoCal for a secret test session with a factory team tomorrow and that he may return to racing as a fill-in rider as early as this weekend. »

Bloss, Wilson, ou Tomac?

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

« we’ve just learned that Malcolm is currently flying back to SoCal for a secret test session with a factory team tomorrow and that he may return to racing as a fill-in rider as early as this weekend. »
                          Bloss, Wilson, ou Tomac?

ah ben je t’ai répondu sur l’autre post, mais pourquoi pas Bogle ?

Gator
                          Participant

Il y a déjà un moment qu’il est indisponible et qu’on aurait pu lui chercher un remplaçant…

J’y crois pas trop, mais bon…

melin
                            Participant

Wilson s’est tout de suite tenu l’épaule ( ou le poignet  ?) après sa cabriole, j’le revoit pas s’aligner au prochain SX !

lafracasse
                              Participant
                                benji a écrit :
                                lafracasse a écrit :

Officiellement on a pas encore de news pour Wilson, sa story instagram à la salle c’était avant l’exament de l’épaule si j’ai bien suivi

Ouai mais il bougeait tout de meme bien son épaule et son bras, je pense que ca devrait le faire pour Deano, il a prit un bon KO car stoppé net, je sais pas a quelle vitesse ils vont cet endroit mais il a fait du minimum 30kmh a 0 paafff violent tout de même… Je pense qu’il sera la a Houston. 

lafracasse
                                Participant
                                  pano a écrit :
                                  lafracasse a écrit :

Hello,

Pas tout compris mais d’après la vidéo interview ci-dessous ça a l’air d’aller …
                                  … interview en anglais de Dakota Alix, Alex Martin et Phil Nicoletti
                                  https://youtu.be/TDYrf1vJD4g

yes quelques bleus quoi

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce