- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2018 à 21h10 #1556535
Contusion des deux poumons et fracture du sternum pour Bloss.
J’ai presque envie de dire qu’il s’en tire bien…
8 janvier 2018 à 21h37 #1556539dugaaz a écrit :Contusion pour Tomac, ouais bon c’est pas tout à fait ce qu’avait anoncer LeBig, je tiens à pousser un coup de gueule, de gueular puisque grâce à ce con, eh bien je me suis fait passé AUSSI pour un con, ayant posté sur facebook que Tomac avait son épaule dans le sac (post publié avant l’anonce du team) j’en ai conclu qu’il etait OUT, en donnant l’info à un collègue à moi, pour qu’au final non, petit bleu (épaule + cerveau). Post supprimé das la foulé, je choisis ce topic pour gueuler, mais le topic « encore une cagade de journaliste » où bien « site sx/mx à fuir » sont également adéquates.
Titre putaclikkkkkkkk! Me suis fait avoir aussi!
8 janvier 2018 à 21h38 #1556540dugaaz a écrit :Contusion pour Tomac,
Faut chercher au bon endroit…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/kawasaki-monster-energy-failli.html
9 janvier 2018 à 0h50 #1556561dugaaz a écrit :Contusion pour Tomac, ouais bon c’est pas tout à fait ce qu’avait anoncer LeBig, je tiens à pousser un coup de gueule, de gueular puisque grâce à ce con, eh bien je me suis fait passé AUSSI pour un con,
Alors Lebig nous on est pas abonné, mais on se prend quand même les engueulades !
:-))
9 janvier 2018 à 7h57 #1556567benji a écrit :Alors Lebig nous on est pas abonné, mais on se prend quand même les engueulades !
:-))Ben ouais , parce que tu peux pas sur le big , le gros veille , supprime , insulte , désabonne …………..!!!! :-))
9 janvier 2018 à 9h27 #1556576Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ?
9 janvier 2018 à 9h46 #1556577lafracasse a écrit :Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ?
Hello,
Pas tout compris mais d’après la vidéo interview ci-dessous ça a l’air d’aller …
… interview en anglais de Dakota Alix, Alex Martin et Phil Nicoletti
9 janvier 2018 à 10h34 #1556583lafracasse a écrit :Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ?
Officiellement on a pas encore de news pour Wilson, sa story instagram à la salle c’était avant l’exament de l’épaule si j’ai bien suivi
9 janvier 2018 à 10h47 #1556585Yep.
9 janvier 2018 à 10h49 #1556587« we’ve just learned that Malcolm is currently flying back to SoCal for a secret test session with a factory team tomorrow and that he may return to racing as a fill-in rider as early as this weekend. »
Bloss, Wilson, ou Tomac?
9 janvier 2018 à 10h58 #1556591gator a écrit :« we’ve just learned that Malcolm is currently flying back to SoCal for a secret test session with a factory team tomorrow and that he may return to racing as a fill-in rider as early as this weekend. »
Bloss, Wilson, ou Tomac?ah ben je t’ai répondu sur l’autre post, mais pourquoi pas Bogle ?
9 janvier 2018 à 11h00 #1556592Il y a déjà un moment qu’il est indisponible et qu’on aurait pu lui chercher un remplaçant…
J’y crois pas trop, mais bon…
9 janvier 2018 à 11h00 #1556593Wilson s’est tout de suite tenu l’épaule ( ou le poignet ?) après sa cabriole, j’le revoit pas s’aligner au prochain SX !
9 janvier 2018 à 11h53 #1556599benji a écrit :lafracasse a écrit :Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ?
Officiellement on a pas encore de news pour Wilson, sa story instagram à la salle c’était avant l’exament de l’épaule si j’ai bien suivi
Ouai mais il bougeait tout de meme bien son épaule et son bras, je pense que ca devrait le faire pour Deano, il a prit un bon KO car stoppé net, je sais pas a quelle vitesse ils vont cet endroit mais il a fait du minimum 30kmh a 0 paafff violent tout de même… Je pense qu’il sera la a Houston.
9 janvier 2018 à 11h54 #1556600pano a écrit :lafracasse a écrit :Wilson a priori OK vu sur instagram a la salle de sport il bougeait bien les deux bras (épaule) ça avait l’air d’aller, assez rassurant. Et Nicoleti qui c’est pris 2-3 motos sur la tete au départ de la final Lites, des news ?
Hello,
Pas tout compris mais d’après la vidéo interview ci-dessous ça a l’air d’aller …
… interview en anglais de Dakota Alix, Alex Martin et Phil Nicoletti
https://youtu.be/TDYrf1vJD4gyes quelques bleus quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.