📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Reed déjà à l’hosto pour passer des radios…

🙁

Gator
      Participant

Faut dire que des mecs qui ne roulent plus, sur des motos plus pointues en pilotage que les 4T et dont ils n’ont plus aucune habitude, face à une série d’enchaînements bien costauds, c’est clairement une bonne idée, lol…

the mx addict
        Participant

Exactement la réflexion que me suis faite concernant RV et son 250 2-temps…

Le mec est cinglé, lol…

😉

edwinktm2000
          Participant
            the mx addict a écrit :

Le mec est cinglé, lol…
            😉

En même temps, on ne peut pas leur en vouloir d’essayer de libérer des places dans les teams pour les plus jeunes. C’est généreux de leur part. Allez Paturel dans le team de Reed (s’il existe toujours)…

Driv one SX
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :
              the mx addict a écrit :

Le mec est cinglé, lol…
              😉

En même temps, on ne peut pas leur en vouloir d’essayer de libérer des places dans les teams pour les plus jeunes. C’est généreux de leur part. Allez Paturel dans le team de Reed (s’il existe toujours)…

Paturel en 450 SX US :-)))) T’A AVALER UN CLOWN OU QUOI EDWIN :-)))

Gator
              Participant
                kross
                Participant

Un truc de fou quand même cette blessure mais aussi le courage et la motivation du gars !

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

https://motocross.transworld.net/news/ken-roczen-to-hell-and-back/

j’ai jamais eu de grosses blessures donc ça explique peut être ma « sensibilité », mais le récit est effrayant concernant la gravité de la blessure et des opérations. je savais que c’était bien grave mais loin de la réalité.
                    l’importance d’avoir un entourage ULTRA positif dans ces moments …

Enfin on l’a déjà dit mais Dungey = méga classe !

Gator
                    Participant

Étant passé près de l’amputation d’une jambe il y a 20 ans, moi, au contraire, ça me rappelle plein de “bons souvenirs”, lol…

Gator
                      Participant

Première fracture en…50 ans de moto (!) pour la figure légendaire de Motocross Action Jody Weisel.

whatever
                        Participant

Elevé au banania 🙂

Gator
                          Participant

Bon ben Decotis, on sait pourquoi il a fait une saison de m…

https://racerxonline.com/2017/11/07/insight-jimmy-decotis

savemxgp
                            Participant

Mais si souviens-toi, Jimmy Decotis s’est transformé en Jimmy Decotique !

Gator
                              Participant

Ha, c’est toi la doublure de Driv one pour les vannes qu’il ose pas faire?

;-))

mac yavel
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

Ha bin je croivé que c’était interessant…

Ah bin non.

^^

je t’aurais bien donné mon avis mais je ne crois pas avoir assez compris!

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce