📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas de Forkner à Seattle, douleur à la hanche suite à une tôle à l’entrainement…

Gator
      Participant

Pas de J-Mart non plus.

Bobo partout, pour les mêmes raisons…

oxboy
        Participant

On peut dire que la liste est longue…

https://racerxonline.com/2017/04/06/injury-report-seattle

Au passage notons la belle « fermeture éclair » de Logan Karnow…..

Gator
          Participant

https://racerxonline.com/2017/04/10/injury-updates-on-seely-grant-alldredge-mcconahy-and-marquier

J’avais raté l’atterrissage de Mc Elrath sur Alldredge (qui s’excuse!), p… ça fait peur!

edwinktm2000
            Participant
              gator a écrit :

https://racerxonline.com/2017/04/10/injury-updates-on-seely-grant-alldred…
              J’avais raté l’atterrissage de Mc Elrath sur Alldredge (qui s’excuse!), p… ça fait peur!

Juste horrible, on se demande comment il ne finit pas paralysé quand on voit comment la colonne vertébrale se tord! Je vais plus rouler pendant au moins 5 jours!

Gator
              Participant

Petit point charcuterie: opération du coude pour K-Roc (la 11e, sauf erreur)…

Bon appétit!

maroilles
                Participant
                  gator a écrit :

la 11e…
                  Bon appétit!

…merci …

dilhat
                  Participant

Si j’avais eu des nuggets, je les aurais saucé, tiens…

benji
                    Participant

Alors oui, j’ai vu ça ce matin au réveil, j’ai pas trop kiffé haha

kross
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon appétit!

Quand je vois ce que l’on publie aujourd’hui sur le net je me dis que la société est vraiment

mal barrée !

» Euh docteur surtout pendant l’opération, n’oubliez pas de prendre une photo hein , mes

fans instragram attendent …. »

edwinktm2000
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon appétit!

Gator t’as mordu trop fort!!!

K-Roc, plutôt KRoc…

Et comme dit le proverbe marignanais, jamais 11 sans 15!

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

https://racerxonline.com/2017/04/10/injury-updates-on-seely-grant-alldred…

encore plus effroyable au ralenti que en live …il lui atterrit direct dans le dos ,sans poser au sol avant ,la fourche en butée ,plus tout le poid du pilote sur le guidon , a la limite de ‘OTB…UN TRUC A LE CASSER EN DEUX :-(((((

il a quoi en gros le pauvre ? ou le chanceux quasiment ,si l’on peux dire 

Gator
                            Participant

Boah, trois fois rien…

Pneumothorax, lacération du foie et de la glande surrénale, fracture de la 10e côte, du bassin et des vertèbres L1, L2, L3 et L4.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Boah, trois fois rien…
                                Pneumothorax, lacération du foie et de la glande surrénale, fracture de la 10e côte, du bassin et des vertèbres L1, L2, L3 et L4.

GLUUURPPS ?JE RETIRE TOUT DE SUITE LE CHANCEUX  :-((( même si étre encore simplement en vie ,c’est déjà bien aprés un tel choc …..le seul truc pire que j’ai vu ,c’est alessi ,lui il si etait mi a plussieur a lui atterrir dessus 

Gator
                                Participant

Non, non, chanceux…

Il remarchera à priori sans problème, ce qui, après un choc pareil, n’était pas forcément gagné…

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce