📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

si on peut plus jouer sur la symbolique du vert comme open et qu’on doit être premier degré…

Haaaaa, c’était supposé être marrant, OK…
      On devrait convenir d’un signal, quand tu fais une vanne, histoire qu’on puisse la repérer…

jazz 375
      Participant
        gator a écrit :

J’ai surtout déjà vu des femmes un peu mieux foutues et avec un peu plus de classe naturelle.
        Après, vous êtes libres de kiffer les pouffes, hein, no souci.
        ;-))

Tu sais bien que des études de marchés multiples et approfondies ont démontré que l’amateur de cross moyen était un gros beauf.
        Donc Diana correspond bien aux attentes du cœur de cible ;-))

edwinktm2000
        Participant
          gator a écrit :
          On devrait convenir d’un signal, quand tu fais une vanne, histoire qu’on puisse la repérer…

Ben je croyais que les signaux, c’était juste pour Keskidi, et que le Gator y pigeait toujours. Mais OK dorénavant je mettrais un petit drapeau vert pour toi 😉

Gator
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :

Ben je croyais que les signaux, c’était juste pour Keskidi, et que le Gator y pigeait toujours. Mais OK dorénavant je mettrais un petit drapeau vert pour toi 😉

C cool, merci!
            Et je pense que je ne suis pas le seul à qui ça servira, de savoir à quel moment on doit rire dans tes posts.

Gator
            Participant
              jazz 375 a écrit :

Tu sais bien que des études de marchés multiples et approfondies ont démontré que l’amateur de cross moyen était un gros beauf.

Ouais, enfin même chez les Monster Girls, y en a quinze qui sont mieux gaulées, hein…

Driv one SX
              Participant

MDR ..l’embrouille de 2 pages pour une ch’tite vidéo que j’ai poster pour agacer le croco LOOOL
                c’est sur que niveau gout pour les femmes on peu débatre pendant 3 mois sans etre d’accort …heureusement d’ailleur .t’imagine le carnage si on kifferait tous la méme ?? il faudrait mieux qu’elle ait de l’apetit sinon c’est la guerre moooondiale

jazz 375
                Participant
                  gator a écrit :
                  jazz 375 a écrit :

Ouais, enfin même chez les Monster Girls, y en a quinze qui sont mieux gaulées, hein…

Je sais pas. Je mate jamais les Monster girls : trop jeunes pour moi …..

Driv one SX
                  Participant
                    jazz 375 a écrit :
                    gator a écrit :

jazz 375 a écrit :

Je sais pas. Je mate jamais les Monster girls : trop jeunes pour moi …..

TUUUUUT TUUUUUT TUUUT ALERTE MYTHOMANE ….madame est derriére ??? LOOOL

Driv one SX
                    Participant

bon temp que le topic est parti en live hein , j’la vois bien en infirmiére porte jart’ moi ….ok …je sort :-)))))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Vu le nombre de blaireaux qui éjaculent sur leur clavier à chaque fois que quelqu’un balance une photo d’elle, je pense pas que c’est sur un forum qu’elle le trouvera, l’effort plus long.

bin si ,je suis la …le plus long c’est moi…je suis fort aussi ….mais pas en orthographe hein…..sur le clavier ,c’est fabrice ….mais il en a mis partout comme dab ,il as un un trop gros gicleur sur la pompe de reprise PTDR

edwinktm2000
                        Participant

Histoire de mieux comprendre les différences entre Demester et Dianna… et relancer la discussion puisque Gator a tendu la perche (DV pour drapeau vert):-))

https://www.youtube.com/watch?v=YWFR7uE9H14

Gator
                          Participant

J’veux pas te casser ton rêve, hein, mais la Dianna mode Fitness (qui a une époque, ressemblait davantage à Schwartzy qu’à Demeester), il y a bien longtemps qu’elle a disparu sous une bonne couche de lipides…
                            ;-))
                            Notons au passage que le gars qui lui a fait son boob job de l’époque mériterait d’être black listé tant le travail est naturel et réussi…

edwinktm2000
                            Participant
                              gator a écrit :

J’veux pas te casser ton rêve, hein, mais la Dianna mode Fitness (qui a une époque, ressemblait davantage à Schwartzy qu’à Demeester), il y a bien longtemps qu’elle a disparu sous une bonne couche de lipides…
                              ;-))

Bon je rends les armes et je te la laisse… ce qui ne veut pas dire que mon idéal est Demester.
                              Rendons à la civilisation américaine ce qui lui revient de droit : la capacité à tout transformer en graisse ou en dollar ou les deux!

jazz 375
                              Participant
                                gator a écrit :

;-))
                                Notons au passage que le gars qui lui a fait son boob job de l’époque mériterait d’être black listé tant le travail est naturel et réussi…

Quand on voit ça, on se dit que finalement que la couche de lipides a du bon 😉

oneseventyone
                                Participant

Y’a une confirmation pour la clavicule d’Anderson ou pas?

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce