- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
17 juin 2016 à 23h46 #1515538gator a écrit :
En plus de trouver ce genre de vidéos absolument grotesque, chuis le seul à la voir bouboule et mal foutue, en plus de remarquablement vulgaire ?
Courte sur pattes, grosses cuisses, gros pétard, du bide…
On dirait un peu Demeester en string…
;-)))j’aime pas les blondes mais ça reste du « boudin » de compet’ ;-))
17 juin 2016 à 23h47 #1515539gator a écrit :Driv one SX a écrit :on peu dire que c’est de la TNT…
En plus de trouver ce genre de vidéos absolument grotesque, chuis le seul à la voir bouboule et mal foutue, en plus de remarquablement vulgaire ?
;-)))MDR ..je savait que cela aller follement te plaire LOOL
17 juin 2016 à 23h50 #1515540louis De simone a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
on peu dire que c’est de la TNT…
;-)))Tout pareil, maintenant si un vendredi soir je suis seul et que mon seul choix soit l’une de ces deux personnes je veux bien te débarrasser de la dame et te laisse Arnaud D. Pfouuu que ne ferai je pas pour un pote
bon on a compris louis ;-))))) essuie un peu ton coin de bouche ya un fil HIHI
17 juin 2016 à 23h50 #1515541Driv one SX a écrit :mais la ça deviend vraiment « TREY CONNARD »
seriously ????
17 juin 2016 à 23h51 #1515543c’est dianna ou « arnaud » en string ??? :-))))
17 juin 2016 à 23h51 #1515544gator a écrit :En plus de trouver ce genre de vidéos absolument grotesque, chuis le seul à la voir bouboule et mal foutue, en plus de remarquablement vulgaire ?
;-)))Non non, mais par contre je ne te rejoins pas trop pour Demeester haha
18 juin 2016 à 0h04 #1515546kafka a écrit :Driv one SX a écrit :mais la ça deviend vraiment « TREY CONNARD »
seriously ????
je paisante hein j’ai rien contre trey ,mais bon c’est quand méme assez con de se blesser a ce moment la ,méme si il ne le fait surrement pas exprés ,c’est pas la premiére fois….au mauvais moment hein …parce que en total on ne compte plus .. ;-(((
18 juin 2016 à 0h16 #1515547Tu m’étonnes que les Ricains ont des départs de ouf, quand t’as Dalhgren en bout de ligne droite qui agite son drapeau vert, ça motive, même si pour l’instant aucun pilote ne s’est arrêté au bout de la ligne droite…
18 juin 2016 à 9h29 #1515555ON-OFF a écrit :moi in dimenshe soire appré in cros du cote de causade jen nait prit ine come sa sur la route
Bienvenue à Mytholand, lol…
18 juin 2016 à 9h31 #1515556edwinktm2000 a écrit :Tu m’étonnes que les Ricains ont des départs de ouf, quand t’as Dalhgren en bout de ligne droite qui agite son drapeau vert, ça motive…
Le jour où tu verras une Miss SX quelconque agiter un drapeau vert en bout de ligne droite, tu nous appelles, hein…
18 juin 2016 à 12h14 #1515564gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :Tu m’étonnes que les Ricains ont des départs de ouf, quand t’as Dalhgren en bout de ligne droite qui agite son drapeau vert, ça motive…
Le jour où tu verras une Miss SX quelconque agiter un drapeau vert en bout de ligne droite, tu nous appelles, hein…
Je t’ai trouvé une miss en vert mais sans drapeau désolé, le choix du pilote n’est absolument pas réfléchi hein ;-)))
18 juin 2016 à 13h20 #1515569gator a écrit :Le jour où tu verras une Miss SX quelconque agiter un drapeau vert en bout de ligne droite, tu nous appelles, hein…
Oh si on peut plus jouer sur la symbolique du vert comme open et qu’on doit être premier degré… et puis Gator je ne voulais pas te fâcher et que tu prennes le panneau 30 secondes pour toi, alors qu’elle mérite sans doute un effort plus long :-))
18 juin 2016 à 13h23 #1515570gator a écrit :Driv one SX a écrit :on peu dire que c’est de la TNT…
;-)))Bah c’est sur que que si tu préfères les ceintres sur pieds, la Diana elle doit pas te faire kiffer 😉
Sinon, t’as déjà vu une pin-up qui soit pas vulgaire ?
18 juin 2016 à 13h28 #1515571J’ai surtout déjà vu des femmes un peu mieux foutues et avec un peu plus de classe naturelle.
Après, vous êtes libres de kiffer les pouffes, hein, no souci.
;-))18 juin 2016 à 13h31 #1515572edwinktm2000 a écrit :Gator je ne voulais pas te fâcher et que tu prennes le panneau 30 secondes pour toi, alors qu’elle mérite sans doute un effort plus long :-))
Vu le nombre de blaireaux qui éjaculent sur leur clavier à chaque fois que quelqu’un balance une photo d’elle, je pense pas que c’est sur un forum qu’elle le trouvera, l’effort plus long.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.