- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
8 mars 2016 à 18h56 #1505890
La Kawa factory à Cripou, tout le monde l’aura eue… Sauf lui.
;-)))
9 mars 2016 à 8h25 #1505914gator a écrit :La Kawa factory à Cripou, tout le monde l’aura eue… Sauf lui.
;-)))certes, mais c’est pô de sa fôte….
14 mars 2016 à 20h31 #1506199Albertson roulait déjà avec un pied cassé, maintenant, c’est le sternum.
Et il compte bien courir à Detroit…
15 mars 2016 à 8h26 #1506222gator a écrit :Albertson roulait déjà avec un pied cassé, maintenant, c’est le sternum.
Et il compte bien courir à Detroit…Si certains ne veulent pas rouler dès qu’ils ont un pet de travers, d’autres sont vraiment durs au mal et se posent beaucoup moins de questions…
Costaud le Jimmy…
15 mars 2016 à 11h11 #1506231oxboy a écrit :gator a écrit :Albertson roulait déjà avec un pied cassé, maintenant, c’est le sternum.
Et il compte bien courir à Detroit…Si certains ne veulent pas rouler dès qu’ils ont un pet de travers, d’autres sont vraiment durs au mal et se posent beaucoup moins de questions…
Costaud le Jimmy…Rouler avec le sternum HS c’est moyen, j’ai goûté à la chose….
17 mars 2016 à 2h00 #1506311oxboy a écrit :Si certains ne veulent pas rouler dès qu’ils ont un pet de travers, d’autres sont vraiment durs au mal et se posent beaucoup moins de questions…
Costaud le Jimmy…certes , c’est courageux , mais perso , et meme si je respecte leurs choix et admire leurs motivations , j’ai jamais trouver ça bien de le faire ! je me rappelle de hughes avec son tibia fissuré , de dungey une clavicule en vrac , de herlings avec un fémur aussi solide qu’un allumette etc….
en 1 er je me suis toujours dit que meme si ces sportifs on un seuil de douleur plus élévé que le commun des mortels , ils doivent pas tourner qu’au doliprane avant les manches ^^
et en 2 eme , je place la santé avant tout ! on peut perdre une course voir un championnat sur blessure , mais quand tu gagne un handicap c’est pour la vie … imaginez 2 seconde que herlings chute l’an dernier au mexique ? en plus de perdre le titre , le mec aurait pu carrément se faire broyer le fémur , l’avenir se serait bien obscurci d’un coup !
chaque blessure a un risque d’etre aggraver donc j’ai jamais compris l’utilité de rouler avec des » grosses » blessures .mais ça n’engage que moi !
17 mars 2016 à 7h20 #1506312kafka a écrit :oxboy a écrit :17 mars 2016 à 8h29 #1506315certes , c’est courageux , mais perso , et meme si je respecte leurs choix et admire leurs motivations , j’ai jamais trouver ça bien de le faire !
Sur le fond tu as raison, maintenant chaque pilote qui prend la décision de rouler en dépit d’une blessure sérieuse le fait en toute connaissance de cause, du moins j’espère..
Certains ont vraiment une « bonne raison » de se risquer à rouler, exemple de JH84 en 2014 face à J.Tixer pour conserver sa couronne mondiale.
Pour d’autres, la « motivation » de rouler coûte que coûte peut s’expliquer par le fait de vouloir conserver son guidon..Pour Jimmy.A je l’avoue c’est moins évident…
17 mars 2016 à 19h21 #1506366oxboy a écrit :Sur le fond tu as raison, maintenant chaque pilote qui prend la décision de rouler en dépit d’une blessure sérieuse le fait en toute connaissance de cause, du moins j’espère..
Ben, t’as beau savoir en toutes connaissances de cause qu’y faut pas fumer, quand t’es minot …17 mars 2016 à 21h01 #1506381Bon, les miracles ont leurs limites, hein…
https://motocross.transworld.net/news/2016-detroit-sx-cunningham-albertson-out/#TGJRaROYz8IYMvhi.97
17 mars 2016 à 23h06 #1506385Pas de Cee Pee à Détroit. Vertèbre C3 fracturée, et pas encore consolidée.
17 mars 2016 à 23h09 #1506386Bah, et le top 5 alors?
(Je m’en voudrais de décevoir mon ami Driver…)17 mars 2016 à 23h57 #1506389the mx addict a écrit :Pas de Cee Pee à Détroit. Vertèbre C3 fracturée, et pas encore consolidée.
Bon, c’est pas joli-joli à regarder…..
Mais on comprend mieux son retrait :
18 mars 2016 à 7h22 #1506392gator a écrit :Bah, et le top 5 alors?
(Je m’en voudrais de décevoir mon ami Driver…)Désolé mais là tu es du même niveau que CP quand il essai de nous la faire à l’envers !
C3 c’est pas une Citroën hein, ça sent pas bon pour lui !18 mars 2016 à 8h20 #1506394Tu as pas lu ma deuxième phrase, mon Loulou?
Moi, je veux faire plaisir à mon Driver…En tous cas, pour un mec qui voulait prendre absolument aucun risque, c’est assez réussi…
Après ce qu’il a déjà traversé, ça va certainement le mettre bien en confiance.
Retour tranquillou vers la 18e place? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.