Infirmerie aux US – c’est complet

  • Ce sujet contient 3,427 réponses, 126 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 semaine.
9 sujets de 3,421 à 3,429 (sur un total de 3,429)
  • Auteur
    Messages
  • #1755875
    Jul35
    Participant

      <p style=”text-align: left;”>Je faisais juste un petit signe en passant 😉.</p>

      #1755876
      savemxgp
      Participant

        Si Kitchen va au bout il peut résever son séjour à Lourdes, une saison chez PC c’est comme traverser un champ de mines.

        #1755888
        kvalo
        Participant

          Et maintenant on nous annonce le team au complet à Philadelphie ….

          #1755915
          Driv one SX
          Participant

            Mcadoo, ça m’étonnerait…avec l’omoplate fracturée et des muscle arraché, si j’en crois racerX , il est forfait pour la fin du SX …donc ?

            #1755923
            savemxgp
            Participant

              Vialle qui se fait la pole tranquille et l’autre énervé relégué en 3ème position, j’sens qu’on va bien rigoler sur la fin de ce championnat 250E

              #1756086
              Gator
              Participant

                Comme il le signale lui-même ailleurs, Savemxgp vient d’être hospitalisé pour traiter une petite crise de drivite.

                 

                #1756089
                Peeping Tom
                Participant

                  Pour remettre du contexte comme on dit dans les salons ou qu’on coz…

                   

                  Parce que dans quelques jours ou semaines le tacle de Gator paraîtra un peu cryptique sinon… 😉

                  #1756090
                  savemxgp
                  Participant

                    C’est bon, je suis sorti de la réa, une bonne chicorée et c’est reparti ! Merci quand même de s’inquiéter, comme quoi ça peut être contagieux ce truc, faut faire gaffe.

                    #1756092
                    Peeping Tom
                    Participant

                      cé la fot au site oueb k’il est pas tiptop encore

                    9 sujets de 3,421 à 3,429 (sur un total de 3,429)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.