Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,434)
  • Auteur
    Messages
  • #1663630
    maroilles
    Participant
      gator a écrit :

      Bien que de retour sur la moto, Sexton ne fera finalement sa rentrée qu’à Daytona.

      Whaouhhh , putain de section de sable , elle l’aura bien fait chier celle-ci sur son début de saison  !

      Jusqu’à Daytona … ? Ca va sûrement aller mieux pour sa reprise … !!!

      .

      Gaffe , Chase .

      #1663642
      ganjaman
      Participant

        Justin Brayton s’est plumé à l’entraînement. Rien de grave mais pas d’O2 pour lui. 

        #1663974
        Gator
        Participant

          Sous toutes réserves et à confirmer: Le pouce convalescent de Smith l’a un peu lâché dans les whoops, il est un peu froissé de partout mais rien de méchant; Alex Martin a un trauma crânien  qualifié de “léger” mais avec quand même une brêve extinction des feux, semble-t-il; son frère s’est déboité l’épaule et Cianciarulo aurait la clavicule cassée…

          #1663980
          savemxgp
          Participant

            ´Tain, c’était Martin circus hier soir. Il est où le nôtre ? J’espère qu’il n’est pas sorti…

            #1663982
            Gator
            Participant
              savemxgp a écrit :

              ´Tain, c’était Martin circus hier soir. 

              ;-))))

              Pas sûr qu’ils se soient éclatés en Floride autant qu’au Sénégal…

              #1663984
              martin
              Participant
                savemxgp a écrit :

                ´Tain, c’était Martin circus hier soir. Il est où le nôtre ? J’espère qu’il n’est pas sorti…

                Pour diverses raisons très personnelles, j’étais exceptionnellement confiné à la maison hier soir :-))

                #1663985
                martin
                Participant
                  gator a écrit :

                  Pas sûr qu’ils se soient éclatés en Floride autant qu’au Sénégal…

                  Quelle culture musicale, quand même, respect :-))

                  #1663987
                  savemxgp
                  Participant
                    martin a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    ´Tain, c’était Martin circus hier soir. Il est où le nôtre ? J’espère qu’il n’est pas sorti…

                    Pour diverses raisons très personnelles, j’étais exceptionnellement confiné à la maison hier soir :-))

                    Me voilà rassuré, pas comme lemec qu’a signé Ciancia en se disant que ses erreurs de jeunesse finiraient par s’arrêter un jour..

                    #1663988
                    kvalo
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                       lemec qu’a signé Ciancia en se disant que ses erreurs de jeunesse finiraient par s’arrêter un jour..

                      ça devient assez pressant en effet.

                      j’ai le sentiment que celles d’Hammaker arrivent …

                      #1663991
                      b.r.t
                      Participant

                        Faut croire que le SX US n’est pas une promenade de santé comme pourrait le penser certains derrière leur clavier, et il devrati faire ci, et pourquoi il fait ça, il est nul, il n’en veut pas. 

                        On est dans le haut niveau… 

                        #1664008
                        Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :


                          j’ai le sentiment que celles d’Hammaker arrivent …

                          En attendant, c’est Martin, qu’il a contribué à changer en jambon…

                          Faut dire qu’aller se foutre en sandwich entre Hammaker et Robertson, comme bonne idée, heu…

                          #1664010
                          felicia
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :


                            j’ai le sentiment que celles d’Hammaker arrivent …

                            En attendant, c’est Martin, qu’il a contribué à changer en jambon…
                            Faut dire qu’aller se foutre en sandwich entre Hammaker et Robertson, comme bonne idée, heu…

                            C’est pour ça que j’ai jamais été capable de faire un seul holeshot dans ma vie… trop peur des 39 fous furieux qui arrivent derriere quand on tombe !

                            #1664013
                            Gator
                            Participant

                              C’est pourtant l’endroit où t’es le plus à l’abri dans le premier tour… devant!

                              #1664022
                              starwar
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Sous toutes réserves et à confirmer: Le pouce convalescent de Smith l’a un peu lâché dans les whoops, il est un peu froissé de partout mais rien de méchant; Alex Martin a un trauma crânien  qualifié de “léger” mais avec quand même une brêve extinction des feux, semble-t-il; son frère s’est déboité l’épaule et Cianciarulo aurait la clavicule cassée…

                                s’il y a clavette pour AC c’est la droite car on le voit clairement prendre appui sur le bras gauche pour se relever. En espérant que ce n’est qu’une suspicion 

                                #1664024
                                felicia
                                Participant

                                  Oui mais j’ai du tomber sur la video d’alessi sur je ne sais plus quelle course! Les 39 autres pilotes lui roulant dessus juste apres un saut brise vu xD

                                  Mon cerveau a du faire un blocage !!!

                                  La video : https://m.youtube.com/watch?v=RT-Uea9A7ac

                                15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,434)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.