📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    dryan
    Participant

Il a fait 6 tours en qualif avant de jeter l’éponge! Il était à 13s du meilleur temps et 10s du mec juste devant lui!

Ce sont peut être les rétros qu’on lui a installé qui l’ont gêné et fait tomber cette semaine!!!

;-)))

ON-OFF
      Participant
        dryan a écrit :

Il a fait 6 tours en qualif avant de jeter l’éponge! Il était à 13s du meilleur temps et 10s du mec juste devant lui!
        Ce sont peut être les rétros qu’on lui a installé qui l’ont gêné et fait tomber cette semaine!!!
        ;-)))

Où l’on apprend que le Deano a le pied grec !

Bon, accessoirement, il a la cheville tordue et un GROS hématome au genou…

GWS Deano.

Driv one SX
        Participant

J’ai mal pour lui :-(( déjà donné :-)))

#[email protected]

redneck
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            dryan a écrit :

Bon, accessoirement, il a la cheville tordue et un GROS hématome au genou…
            GWS Deano.

Oui, enfin voit surtout que le gars poste une toph de son pied, et qu’il n est même pas foutu de se couper les ongles au préalable.

T1, j’aurais honte…

redneck
            Participant
              redneck a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

dryan a écrit :

Oui, enfin voit surtout que le gars poste une toph de son pied, et qu’il n est même pas foutu de se couper les ongles au préalable.
              T1, j’aurais honte…

Quant au couvre-lit, il n’a l’air d’être du meilleur goût non plus.

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                redneck a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

dryan a écrit :

T1, j’aurais honte…

Quant au couvre-lit, il n’a l’air d’être du meilleur goût non plus.

ouai, c’est pas l’pied ,,hein :+)))

Gator
                Participant

Fémur droit déboîté au niveau de la hanche pour Vohland…

Il a dû bien déguster quand on le lui a remis en place…

;-((

dryan
                  Participant
                    gator a écrit :

Fémur droit déboîté au niveau de la hanche pour Vohland…
                    Il a dû bien déguster quand on le lui a remis en place…
                    ;-((

.

En attendant son retour, y en a pleins qui veulent que Do prenne sa place de pilote officiel chez KT!!! Méga LOL!

Gator
                    Participant

Comment? Tu ne veux pas aider ce tout jeune espoir en fulgurante progression grâce à un plateau totalement vide?

Ça l’aiderait pourtant à atteindre l’objectif ambitieux que les Municipaux lui ont assigné: prendre moins d’un tour en finale!!!

Gator
                      Participant

Légère entorse acromio-claviculaire pour Lawrence, qui va essayer de rouler samedi.

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :

Légère entorse acromio-claviculaire pour Lawrence, qui va essayer de rouler samedi.

.

Aïe, c’est le truc le plus douloureux que j’ai pu avoir… et ça fait parfois encore mal 30 ans après!!! Dejà, rien que le fait qu’il ait roulé ainsi en LCQ m’impressionne!

S’il gagne samedi c’est un GOAT en puissance!! Courage à lui, va falloir serrer les dents et prendre les bons antidouleurs.

Driver2020
                          Participant
                            dryan a écrit :

.
                            Aïe, c’est le truc le plus douloureux que j’ai pu avoir… et ça fait parfois encore mal 30 ans après!!! Dejà, rien que le fait qu’il ait roulé ainsi en LCQ m’impressionne!
                            S’il gagne samedi c’est un GOAT en puissance!! Courage à lui, va falloir serrer les dents et prendre les bons antidouleurs.

Gagner samedi !!! Comme le dit ton maitre, c’est une lettre au père noël !

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Comme le dit ton maitre

C’est clair, on sent bien que t’es pas du tout la pour chercher les embrouilles, toi…

Driver2020
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est clair, on sent bien que t’es pas du tout la pour chercher les embrouilles, toi…

Ben non, tout comme toi !!

Gator
                                Participant

Bien que de retour sur la moto, Sexton ne fera finalement sa rentrée qu’à Daytona.

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce