📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Lui qui venait enfin de refaire un top 5 après 4 courses d’affilée au delà du top 10…

Too bad.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Haaaa, mais tu mets là le doigt sur le paradoxe du syndrome Driv one…
        Le gars est passionné, il suit ça depuis longtemps, ses commentaires sont souvent plutôt justes et trrrrrrès loin d’être les moins pertinents qu’on ait pu lire ici, on doit même pouvoir trouver des gens qui jugent ses calembours de cabaretier amusants et il aime manifestement échanger, débattre, écrire.
        Alors pourquoi nous inflige-t-il ce dégueulis rédactionnel, torchant ses mille et un posts dans le goret staïle le plus immonde, sans faire aucun effort, rebutant ainsi 95% de son lectorat potentiel qui le fuit comme un genre de conardovirus verbal, lui imposant une véritable quarantaine virtuelle? Mystère… 
        Z’ont bon dos, ses problèmes techniques…

Dois-je prendre cela comme un compliment. :-)))

aucun d’entre vous ne sait ce que c’est réellement de poster avec une manette :-((( 

Personne n’imgine même ce que c’est avec ma tablette roumaine avec son correcteur auto moisi :-))) même pas moi en fait LOL . Mais pendant les courses , j’ai pas le choix, sinon c’est regarder ou poster hein…mais elle ecrit souvent nimp…et je passe mon temp a essayer de corriger :-((

Pour les fautes d’orto, c’est moi ,là j’ai jamais cherché d’excuse moisie hein :-)))

Mon defaut est d’être toujour pressés etde faire deux ,voir trois trucs en même temp en fait :-))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Dois-je prendre cela comme un compliment. :-)))Partiellement.

;-)))

Driv one SX a écrit :

aucun d’entre vous ne sait ce que c’est réellement de poster avec une manette :-((( 
          Personne n’imgine même ce que c’est avec ma tablette roumaine avec son correcteur auto moisi :-)))

Faut dire que personne n’est assez couillon pour tenter l’expérience…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Dois-je prendre cela comme un compliment. :-)))

Partiellement.
            ;-)))

Driv one SX a écrit :

Personne n’imgine même ce que c’est avec ma tablette roumaine avec son correcteur auto moisi :-)))

Faut dire que personne n’est assez couillon pour tenter l’expérience…
            ;-)))

Driv PTDR :-))))

Gator
            Participant

Clavicule cassée pour Joey Crown.

Gator
              Participant

Je savais même pas qu’il restait, hors Decotis (qui roule froissé de partout), des pilotes valides chez JGR, mais Isaac Teasdale s’est fait les ligaments du genou. Out.

oneseventyone
                Participant
                  martin
                  Participant

Agluff, merci de nous dire qui roule Honda dans cet inépuisable vivier qu’est le Sx Européen pour mes pronos d’Indy …

Gator
                    Participant

https://twitter.com/MXAction/status/1236467451216330754

Nick Gaines -le premier gars qui explose sur une mine, avant d’être percuté par Sexton- y a laissé la main et le poignet, emmenant dans la manoeuvre plaque et vis qui étaient déjà dedans… Ouch.

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Zack osborne HS :-((
                        https://www.dailymotocross.fr/zach-osborne-blesse-a-lentrainement/

#awékanmem

#isépaloupé

savemxgp
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/JB10.FanPage/photos/a.10151645412208041/1015715…
                          Brayton out pour une ou deux courses minimum.

Ah ben voilà, une bonne occasion de virer cette pub où il est tout débraillé….

Gator
                          Participant

Jordon du repos.

Pas franchement brillant depuis le début de saison, Jordon Smith a empiré la situation à Daytona en se déchirant le ligament croisé antérieur et en causant des lésions au ménisque suite à un accrochage avec Shane McElrath. Le team Pro Circuit a déjà annoncé la fin de sa saison SX également, reste à savoir si le pilote sera prêt ou non pour Hangtown, ce qui parait tout de même bien compromis. « C’est une énorme déception, car je commençais finalement à rouler comme je sais le faire dernièrement. » a déclaré l’officiel PC sur instagram, lui qui est totalement passé à travers de son début de saison. 

Gator
                            Participant

Josh Hill s’est déboîté le fémur.

thebub
                              Participant

Faisait des mégas jumps pour s’occuper?

;;
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Faisait des mégas jumps pour s’occuper?

Non pas du tout, il passait l’aspirateur ! Faut toujours rester dans son domaine de compétence ! 🙂

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce