- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2018 à 13h56 #1585769
Ouais, tête de lard le Cripou, mais tout de même un génie du pilotage qu’on ne rencontre pas à tous les coins de rue. Il semblait vouloir forcer un peu avec Villo mais on a bien compris lors de l’interview après la casse qu’il s’était fait peur et s’il n’avait plus l’intention d’essayer… dommage !
25 octobre 2018 à 14h27 #1585770carlablondy a écrit :Cripou, un génie du pilotage…
…mais ça, c’était avant.
25 octobre 2018 à 15h14 #1585774gator a écrit :carlablondy a écrit :Cripou, un génie du pilotage…
…mais ça, c’était avant.
je dirais même plus, c’était avant avant, c’est dire…
25 octobre 2018 à 15h37 #1585775A mon avis, il a dû se faire sa « fracture Téfli » avant d’arriver, parce que là, des essais aux manches, il était total à côté du truc, pourtant théoriquement taillé sur mesure pour lui…
25 octobre 2018 à 21h05 #1585787oxboy a écrit :gator a écrit :carlablondy a écrit :
Cripou, un génie du pilotage…
…mais ça, c’était avant.
J’ai pas trop vu «avant avant», je ne regardais pas les courses à cette époque, mais la dernière année chez husky y avait toujours de quoi être scotché par cette façon de ne «pas piloter» le nez en l’air à regarder les trajos et ce que font les autres… genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention… bluffant.
25 octobre 2018 à 21h13 #1585788carlablondy a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
carlablondy a écrit :
Cripou, un génie du pilotage…
…mais ça, c’était avant.
J’ai pas trop vu «avant avant», je ne regardais pas les courses à cette époque, mais la dernière année chez husky y avait toujours de quoi être scotché par cette façon de ne «pas piloter» le nez en l’air à regarder les trajos et ce que font les autres… genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention… bluffant.
Niveau trajectoire CP a toujours été un extraterrestre, faut laisser à César …
25 octobre 2018 à 21h32 #1585789C’est clair que les trajectoires, c essentiel, à la Straight Rhythm.
;-)))
25 octobre 2018 à 21h35 #1585790carlablondy a écrit :genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention…Ha ça c sûr… Depuis un bail.
26 octobre 2018 à 1h31 #1585798Scarr
Et pourtant…
26 octobre 2018 à 8h48 #1585801carlablondy a écrit :J’ai pas trop vu «avant avant», je ne regardais pas les courses à cette époque, mais la dernière année chez husky y avait toujours de quoi être scotché par cette façon de ne «pas piloter» le nez en l’air à regarder les trajos et ce que font les autres… genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention… bluffant.
je l’ai vu rouler de nombreuses fois, de ses débuts en 80 au MXGP.
Oui, à sa « belle époque » CP était bluffant et déconcertant de facilité, pilotage, trajectoires, mental, etc, il était clairement le digne héritier de JMB….
Il m’a bluffé par sa faculté à « renaître de ses cendres » après son terrible crash irlandais, et le début de sa carrière aux US était plus que prometteuse…
Et puis, il y a eu « l’après »…et là c’est vraiment « parti en cacahuètes »…
#grosgâchis
26 octobre 2018 à 9h34 #1585804oxboy a écrit :Oui, à sa « belle époque » CP était bluffant et déconcertant de facilité, pilotage, trajectoires, mental, etc, il était clairement le digne héritier de JMB….
Il m’a bluffé par sa faculté à « renaître de ses cendres » après son terrible crash irlandais, et le début de sa carrière aux US était plus que prometteuse…
Et puis, il y a eu « l’après »…et là c’est vraiment « parti en cacahuètes »…
#grosgâchisTout à fait d’accord avec toi sur son pilotage et sur son retour après son terrible crash . Juste pour cela il mérite le respect !!
Quand à ce que tu nommes « l’après » , c’est difficile d’avoir une opinion tranchée !
26 octobre 2018 à 11h51 #1585807oxboy a écrit :il était clairement le digne héritier de JMB….
On est bien, bien loin de son intelligence calculatrice, de sa détermination à atteindre ses objectifs ou de son humour caustique.
26 octobre 2018 à 11h52 #1585808savourel a écrit :Quand à ce que tu nommes « l’après » , c’est difficile d’avoir une opinion tranchée !
Vraiment pas, non…
16 novembre 2018 à 20h52 #1586899Musquin Update : alors selon Baker finalement c’est pas si grave et tout va bien avec DV : https://racerxonline.com/2018/11/16/250-words-marvins-status
16 novembre 2018 à 21h02 #1586900Salaud de DV !
#crocoapproved
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.