📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    carlablondy
    Participant

Ouais, tête de lard le Cripou, mais tout de même un génie du pilotage qu’on ne rencontre pas à tous les coins de rue. Il semblait vouloir forcer un peu avec Villo mais on a bien compris lors de l’interview après la casse qu’il s’était fait peur et s’il n’avait plus l’intention d’essayer… dommage !

Gator
      Participant
        carlablondy a écrit :

Cripou, un génie du pilotage…

…mais ça, c’était avant.

oxboy
        Participant
          gator a écrit :
          carlablondy a écrit :

…mais ça, c’était avant.

je dirais même plus, c’était avant avant, c’est dire…

Gator
          Participant

A mon avis, il a dû se faire sa « fracture Téfli » avant d’arriver, parce que là, des essais aux manches, il était total à côté du truc, pourtant théoriquement taillé sur mesure pour lui…

carlablondy
            Participant
              oxboy a écrit :
              gator a écrit :

carlablondy a écrit :

…mais ça, c’était avant.

J’ai pas trop vu «avant avant», je ne regardais pas les courses à cette époque, mais la dernière année chez husky y avait toujours de quoi être scotché par cette façon de ne «pas piloter» le nez en l’air à regarder les trajos et ce que font les autres… genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention… bluffant.

louis De simone
              Participant
                carlablondy a écrit :
                oxboy a écrit :

gator a écrit :

carlablondy a écrit :

…mais ça, c’était avant.

J’ai pas trop vu «avant avant», je ne regardais pas les courses à cette époque, mais la dernière année chez husky y avait toujours de quoi être scotché par cette façon de ne «pas piloter» le nez en l’air à regarder les trajos et ce que font les autres… genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention… bluffant.

Niveau trajectoire CP a toujours été un extraterrestre, faut laisser à César …

Gator
                Participant

C’est clair que les trajectoires, c essentiel, à la Straight Rhythm.

;-)))

Gator
                  Participant
                    carlablondy a écrit :

genre le pilotage n’est plus son sujet d’attention…Ha ça c sûr… Depuis un bail.

Scarr

Et pourtant…

oxboy
                      Participant
                        carlablondy a écrit :

je l’ai vu rouler de nombreuses fois, de ses débuts en 80 au MXGP.

Oui, à sa « belle époque » CP était bluffant et déconcertant de facilité, pilotage, trajectoires, mental, etc,  il était clairement le digne héritier de JMB….

Il m’a bluffé par sa faculté à « renaître de ses cendres » après son terrible crash irlandais, et le début de sa carrière aux US était plus que prometteuse…

Et puis, il y a eu « l’après »…et là c’est vraiment « parti en cacahuètes »…

#grosgâchis

;;
                        Participant
                          oxboy a écrit :

Oui, à sa « belle époque » CP était bluffant et déconcertant de facilité, pilotage, trajectoires, mental, etc,  il était clairement le digne héritier de JMB….
                          Il m’a bluffé par sa faculté à « renaître de ses cendres » après son terrible crash irlandais, et le début de sa carrière aux US était plus que prometteuse…
                          Et puis, il y a eu « l’après »…et là c’est vraiment « parti en cacahuètes »…
                          #grosgâchis

Tout à fait d’accord avec toi sur son pilotage et sur son retour après son terrible crash . Juste pour cela il mérite le respect !! 

Quand à ce que tu nommes « l’après » , c’est difficile d’avoir une opinion tranchée !

Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

il était clairement le digne héritier de JMB….

On est bien, bien loin de son intelligence calculatrice, de sa détermination à atteindre ses objectifs ou de son humour caustique.

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Quand à ce que tu nommes « l’après » , c’est difficile d’avoir une opinion tranchée !

Vraiment pas, non…

benji
                              Participant

Musquin Update : alors selon Baker finalement c’est pas si grave et tout va bien avec DV : https://racerxonline.com/2018/11/16/250-words-marvins-status

the mx addict
                                Participant

Salaud de DV !

#crocoapproved

;-)))

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce