- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2018 à 14h29 #1590198ganjaman a écrit :
ET3 s’en ait mis une bonne et est à pied depuis 2 semaines en attendant de se remettre.
Mince, j’en avais fait mon favori pour A1…
21 décembre 2018 à 14h39 #1590200Alors que Musquin a repris le roulage de façon intensive.
21 décembre 2018 à 15h11 #1590202Mon chouchou McAdoo récupère du coup une GEICO bike pour la West Coast. Ouais, ça va vite là-bas.
21 décembre 2018 à 22h15 #1590220Faut dire qu’avec trois pilotes sur quatre blessés avant même l’ouverture du championnat, forcément, y a des ouvertures…
30 décembre 2018 à 13h02 #1590913A prendre sous toute réserve…
Un gars tease sauvagement sur le forum de Vital à propos d’un des rookies du 450 SX « out pour l’année »… Bon, il est en mode « J’peux pas vous dire mais vous verrez » (un peu comme moi avec Vialle chez KTM, lol) mais on croit comprendre que ça pourrait être Osborne, puisqu’il imagine que le téléphone de Wilson devrait sonner…
Si c’est le cas, it sucks.
Bon, on va être vite fixé, t’façon…
Notons, si ça devait se confirmer, que Wilson serait exactement dans la même situation que McAdoo et Bogle: non reconduit puis rappellé.
30 décembre 2018 à 15h42 #1590925gator a écrit :A prendre sous toute réserve…
Un gars tease sauvagement sur le forum de Vital à propos d’un des rookies du 450 SX « out pour l’année »… Bon, il est en mode « J’peux pas vous dire mais vous verrez » (un peu comme moi avec Vialle chez KTM, lol) mais on croit comprendre que ça pourrait être Osborne, puisqu’il imagine que le téléphone de Wilson devrait sonner…
Si c’est le cas, it sucks.
Bon, on va être vite fixé, t’façon…
Notons, si ça devait se confirmer, que Wilson serait exactement dans la même situation que McAdoo et Bogle: non reconduit puis rappellé.bad news pour lui (ou plus globalement pour celui a qui cela serait arrivé) si cela ce confirme …il était bien a Paris … Je ne connaît pas son age , mais il ne doit pas etre le plus jeune des rookies …et un ans « off » veux dire grosse blessure genre ligament croisés ….ou pire :-(((
30 décembre 2018 à 15h50 #159092630 décembre 2018 à 16h09 #1590927gator a écrit :On croit comprendre que ça pourrait être Osborne, puisqu’il imagine que le téléphone de Wilson devrait sonner…
Autre option plausible : Savatgy, remplacé par Grant.
30 décembre 2018 à 16h51 #1590931the mx addict a écrit :remplacé par Grant.Improbable, nous dit le gars…
Bref, on verra…
30 décembre 2018 à 23h23 #1590964en tout cas Dean Wilson vient d’annoncer ses plans pour le SX : 1 sprinter, son père et sa copine
30 décembre 2018 à 23h26 #1590965gator a écrit :the mx addict a écrit :remplacé par Grant.
Improbable, nous dit le gars…
Bref, on verra…Ca à l’air d’être une belle connerie…
ps: on parle de toi sur le post en question, en page 3… ;-)))
30 décembre 2018 à 23h33 #1590966haha et le mec te connait bien il dit que t’es un poster !
31 décembre 2018 à 0h18 #1590967oneseventyone a écrit :Ca à l’air d’être une belle connerie…
ps: on parle de toi sur le post en question, en page 3… ;-)))Perso, j’en doute fort…
Ce qui me fait marrer, c’est de voir à quel point les mecs se montent le bourrichon tout seuls dans le vide à grands renforts de théories débiles…
Y a qu’à voir l’autre couillon qui me colle ça sur le dos, lol…
Et tu les laisserais faire, c’est tout juste si il faudrait pas pendre le gars.
Bref comme souvent, le plus con n’est pas toujours celui qu’on pense.
;-)))
31 décembre 2018 à 0h26 #1590968benji a écrit :haha et le mec te connait bien il dit que t’es un poster !
Chuis toujours mort de rire quand je lis pour la millième fois la théorie qui voudrais que mon rêve serait d’être quelqu’un « d’important » dans le microcosme du MX…
Outre que ce milieu ne m’intéresse guère et que je me bats les couilles d’une rare force d’avoir une quelconque « importance », a fortiori dans un petit bocal qui n’en a aucune, si c’est ce que j’avais voulu, je m’y serais pris autrement, lol…
31 décembre 2018 à 11h57 #1590982gator a écrit :Chuis toujours mort de rire quand je lis pour la millième fois la théorie qui voudrais que mon rêve serait d’être quelqu’un « d’important » dans le microcosme du MX…
Outre que ce milieu ne m’intéresse guère et que je me bats les couilles d’une rare force d’avoir une quelconque « importance », a fortiori dans un petit bocal qui n’en a aucune, si c’est ce que j’avais voulu, je m’y serais pris autrement, lol…oh tu sais moi ce qui me faisait marrer c’est ton rapport à la publicité et qu’il utilise un mot qui n’existe pas (enfin je ne crois pas en anglais) pour parler de toi (faut pas m’en demander trop en cette fin d’année, je suis rincé à tous les niveaux)
:-))) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Alors que Musquin a repris le roulage de façon intensive.