📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Pas 100% d’accord avec toi… Zach et le gars avec la Katé redressent au moment où Savatgy arrive à bloc. Pas si simple, je dirais torts partagés aussi. Une superbe perspective dans le lien ci-dessous 

http://www.promotocross.com/mx/event/thunder-valley-2018/video/garmin-virb-360-rj-hampshire-avoids-nasty-pile-thunder-valley

Gator
      Participant

Il resserre quand même sauvagement, le Joseph…

Un peu gourmand, sur le coup…

lafracasse
        Participant

Ouai c’est clair après c’était pas son but de tomber a Savatgy. Maintenant Osborne domage pour l’interet du championnat 
          Plessinger J Mart vont se bagarrer pour le titre sa aurait était plus coll qu’ils soient trois.

kvalo
          Participant

M’en fout du moment que Cooper reste encore un peu pour foutre le bokson

maroilles
            Participant
              kvalo a écrit :

Clairement , Cooper était d’une facilité déconcertante , me rappelle un peu le Lawrence de l’année dernière cui-là … , pour peu que le dénommé Martchbanks s’y mette un peu !!! ils nous feraient presque oublié qu’un autre jeunot se « traine la bite » en ce moment ,… , alors Austin , kes-tu fous ? 

maroilles
              Participant

Etonnament , le fait que Osborne soit blessé me laisse totalement indifférent , outre le fait qu’il aurait lui aussi animé un peu plus les courses , mais bon , p’tet des restes de son premier titre SX !!!

whatever
                Participant
                  kvalo a écrit :

Et c’est reparti, on mise encore sur le même poulain. Perso je veux pas qu’il reste encore un peu mais jusqu’au bout pour obliger les autres, et surtout son teammate, à se sortir régulièrement les doigts.

whatever
                  Participant
                    maroilles a écrit :
                    kvalo a écrit :

Clairement , Cooper était d’une facilité déconcertante , me rappelle un peu le Lawrence de l’année dernière cui-là … , pour peu que le dénommé Martchbanks s’y mette un peu !!! ils nous feraient presque oublié qu’un autre jeunot se « traine la bite » en ce moment ,… , alors Austin , kes-tu fous ? 

Marchbanks 15 ou 16 ans seulement il me semble. Impressionnant.

Gator
                    Participant

Hmmmbof.

Quand tu as vu arriver Lechien, Bradshaw, RC, Stewart ou Villo, t’es pas plus bluffé que ça, hein…

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

Hmmmbof.
                        Quand tu as vu arriver Lechien, Bradshaw, RC, Stewart ou Villo, t’es pas plus bluffé que ça, hein…

c’était mieux avant

kvalo
                        Participant

Enzo Lopes s’est fait une clavette lors de la 2ème manche mais son team aura une consolation lors de la prochaine course avec la reprise de Decotis

martin
                          Participant

Lol, pression là. Trois courses par an et jamais aussi bien de sa vie que Lopes à Thunder, le Decotis…

lafracasse
                            Participant

Quand on voit les résultats des jeunes ricains qui arrivent, on se rend compte que pour leur première saison c’est pas trop mal mais ca ne confirme pas. Canterell, Mosiman, Harrisson en sont l’exemple meme. Ils sont fantomatique cette saison. Justin Cooper me semble parcontre plus en mesure de confirmer son potentiel rapidement. Pour Marchbanks je le trouve régulier sans trop casser la barraque après chacun con développement on verra bien s’il arrive a chopper un podium avant la fin de saison.  

benji
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

Quand on voit les résultats des jeunes ricains qui arrivent, on se rend compte que pour leur première saison c’est pas trop mal mais ca ne confirme pas. Canterell, Mosiman, Harrisson en sont l’exemple meme. Ils sont fantomatique cette saison. Justin Cooper me semble parcontre plus en mesure de confirmer son potentiel rapidement.

Yes, après il va y avoir du large de fait dans la grille lites l’an prochain avec les départs de Osborne, Savatgy et Hill chez les big boys, et peut être McElrath, et Plessinger même si ça n’en prend pas trop le chemin.
                                Martin il reste en 250 l’an prochain d’ailleurs ?

lafracasse
                                Participant

Je crois que Martin monte en 450. J’en suis pas sure mais il me semble avoir vu cela. Plessinger va rouler avec le numéro 1. McElrath a un style pour la 450 donc il devrait monter plutot que de rester en 250.

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce