IMPOSTURE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #628721
    rocketpro
    Participant

      Aller 2 tricots (un pour les pièces) et puis une pile de Voici ? pourquoi pas plus ? ça mettra le temps qu’il faudra mais tu te sentiras bien seul … rageux va 🙂

      #628722
      tmv
      Participant

        Ouais, mais c’est un deal en or car il peut choisir la couleur du scotch…

        #628723
        Gator
        Participant

          Il me semble effectivement qu’il a quelques problèmes plus urgents à régler que de venir parfaire son apprentissage de la lecture…

          #628724
          crossman0069
          Participant

            Le soucis c’est que nous on est le cul sur nos fauteuils en train de blablater sur un forum.

            je vois pas comment on pourrai juger une décision dont on ne sait rien. Et même si il a eu tord, franchement, je vois pas pourquoi s’enflammer et le traiter de petit bouseux prétentieux. Il roule, au vu de son ITW aujorud’hui sur lebigusa.com, il a pas l’air décourager, il est bien entouré il va mettre tout ça au point et c’est tout.

            Moi j’ai aimé le voir rouler ce week-end, les premiers tours de la 1er manche m’ont fait plaisir, il a un style unique, le voir à l’arret rester au contacts des mecs qui bourrinent dans tous les sens grâce à son style c’est quand même un délice, et surtout le CP de ce week-end n’avait rien à voir avec celui qu’on connait. Il avait de la marge et assurait grave, parceque CP contrairement à ce que nous on veut voir, va pas chercher à suivre villo si il le sent pas. CP ça n’a jamais été un Carmi à claquer des doublé tous les week-end.

            Il sait que le championnat est long, il sait que sa moto est pas encore a point, je pense que dans sa tête c’est clair, il assure le début, quitte à se coltiner des top 10 pour après plus se lacher une fois plus confortable.

            Reed en début de saison SX, il a mis 2/3 courses avant de trouver les bons réglages, de paufiner la mise au point non? Bon ben laissons un peu de temps à Cri…

            #628725
            pifpaf
            Participant

               Gator à réussi à faire de CP377 un vraie produit marketing…… d’ailleurs ça me rappel un peu les "journaleux" dans cette façon de faire.

              Il appui là où ça fait mal pour certains mais n’à pas tort sur tout faut l’avouer, après de là à l’enterrer avant qu’il ne meurt c’est autre chose. 

              Le positif c’est que CP377 ne laisse pas indifférent  en bien ou en mal, il n’y a qu’à s’en rendre compte vu les flux laissé par les post sur CP.

              C’es révélateur du potentiel, des déceptions d’un grand nombre d’admirateurs, de professionnels et de fans et de l’évolution à venir que ce soit pour les pros ou anti CP377 mais ça le croco le sait bien.

              Pour qu’un Mitch Payton croit en un pilote c’est que le pilote en question est capable.

              Sur le potentiel pilote je préfère suivre l’avis de Mitch Payton que celui de gator en toute objectivité……….;-)

              Les faits c’est que 8 au général pour une première course en 450 avec la situation que l’ont connaît tous c’est juste normal voir pas mal ni plus ni moins, il faut ne pas connaître les courses et le motocross, être jeune sans expérience, joueur ou mauvais pour dire le contraire.

              "On existe parce que l’on fait et non parce que l’on dit" donc place à la course

              #628726
              bastunt
              Participant

                Il m’a pourtant semblé le voir terminé les 2 manches… 21-6 !!

                #628727
                redneck
                Participant

                  Dénoncer le blablatage,  pour continuer à blablater 2 lignes plus bas, ne serait-ce pas un peu du foutage de gueule ?

                  #628728
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Tout le monde se branle sur la honda Geico la, mais ca vous est pas venu a l’idée que peut etre il n’aimait simplement pas la honda ??

                     

                    Quand Reed passe chz kawa usine et que la moto lui convient pas du tout personne dis rien, si il avait été assez malin ( comme chris 😉 )pour refuser et prendre une moto qui lui convient comme cette année, il aurait peut etre pas perdu un ans a se foutre dans la merde… Et je pense qu’apres la première course de sx et la 5 ieme place je crois de REED, tout le monde disait c bien il va s’amélioré, mais pour chri c’est juste un blaireau qui est fini alors qu’il a fait deux courses solides… Vous etes juste des blaireaux jaloux derrière votre fauteuil… Et a lire entre les lignes, le plus blaireau jaloux, c’est le croco ^^

                    #628729
                    redneck
                    Participant

                      ch’sais pas pourquoi, mais mon p’tit doigt me dit qu’il ne va pas non plus  aimer la yam très longtemps..

                      #628730
                      julienb89
                      Participant

                        Merde je pense un peu comme Gator …

                        C’est grave docteur ???

                        https://www.mx2k.com/forum-motocross/118124/tout-ca-pour-ca.html

                        #628731
                        julienb89
                        Participant

                          +1000000

                          #628732
                          gm16
                          Participant

                            La tu m’a vendu du reve sur ce coup.

                            #628733
                            julienb89
                            Participant

                              De plus, je trouve les interviews sur legrosusa.com assez représentatrices des doutes on sent pas CP et Rodger de Pourcel très sereint face à la machine …

                               

                              #628734
                              julienb89
                              Participant

                                Enfin la Geico est quand même vice championne SX/MX en 2010 si je ne me trompe pas ..?

                                #628735
                                angedemoniaque
                                Participant

                                  La kawa était au sommet avec stewart, c’est pas pour ca que Reed a pu faire pareil…

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.