- Ce sujet contient 194 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 2 mois.
IMPOSTURE
-
AuteurMessages
-
29 mai 2011 à 14h09 #628826
Vous parlez de Hollande là?
29 mai 2011 à 15h07 #628827C’est parce qu’il est atteint de rouquinitude!
Ca donne la peau blanche et en plus ça ne se soigne même pas…
10 juillet 2011 à 20h06 #628828Un mois et demi plus tard, je trouve que la crédibilité de not’Cricri chéri a vraiment bien progressé…
19 septembre 2011 à 1h46 #628829Moi z’aussi ;- )))
19 septembre 2011 à 10h10 #628830merci chri, tu m’as fait reve, le pilote de reve qui fallait prendre a tout pris dans cette equipe a la place de gautier, le pilote le plus rapide du plateau avec une fin de championnat hors norme "avec quand mm une manche sur deux, sans parlez du gp d’allemagne ou il rentre au padock a cause des projections de pierre"
le pilote qui allez tout casser
oui messieurs, cri est le pilote qui en a rien a foutre, ils vous a cracher a la gueule, je pense au pauvre fans qui attender devans la magnifique tente de l’equipe de france bacher, fermer pour rien voir, ne pas derangers les petits coq "oui on repercute les conneries du foot avec le coq, mais la on a fait les poulers"
je suis rentre tart cette nuit, mais les usa mon fait reve chad ma fait reve tout comme vilo, dungey, bagget qui tombe dans la barriere et qui repart pour les points, roczen avec sa petit 250, herlings, guarneri, cairoli comme un malade avant sa deuxieme chute ou il casse les pontets de guidon, Bobryshev, paulin et musquin ultra combatif pour leur pays
ces bizarre, il y a rien sur le bigusa ce matin, j’adore sont cite internet mais avant les nations, il y avait des petits message sur olivier robert qui ne voulais pas choisir cp "oliver se mange les doigt, puis les mains, il ne dort plus", je pense qu’il avait raison de pas le choisir cp et qu’il qu’il avait fait le bon choix " frossard, musquin et paulin" apres frossard blesse, un mec comme boog avait sa place , il aurait pas arreter, abandonner, boissiere avait terminer avec la roue crever en 2008 et avait fini la manche.
enfin on peut tout refaire, j’etais content d’allez voir les nations avec frossard, musquin et paulin, j’ai appris qu’il allez y avoir cp, la j’etais degouter, degouter car il a ete egale a lui même, une manche sur deux, rentre au pit, mais il a pas honte, il monte sur le podium, de toute facon la faute est au mec chez pirelli.
19 septembre 2011 à 10h24 #628831+ 10000000000000 EMIR
Que dire de cette première manche ou il n’avait pas à suivre le rythme de Searle et Rattray et ce, même avant l’orage.. Après on en parle même pas, il ‘arrête changer de lunettes et perd encore une trentaine de secondes. Et dans les derniers tours, 3 pilotes étaient juste devant lui et il ne forcçait même plus ( il sautait même plus ds la descente alors que Chad, ken et bien d’autres sautaient en bas…..), non il y a de quoi être dégouté…… je pense qu’il avait pas compris l’enjeu…. Si c’était pour faire ça autant refuser la selection…… En revanche, Marvin et Gautier chapeau, rien à redire… Marvin s’est battu et a super bien roulé….. et au fait, chris, tu sais, il est possible de rouler sans lunettes, Chad a fait les 6 derniers tours sans……..Alors oui entre Chad et Christophe, il y a un ……………………………………………gouffre.
19 septembre 2011 à 10h25 #628832Allez va, pleure un bon coup, tu verras ça soulage.
19 septembre 2011 à 11h16 #628833FUCK OFF CP !
J’aurais du le caillasser ! … Il aurait peut etre abandonné pour quelque chose …
19 septembre 2011 à 11h23 #628834lol!
excellent!
19 septembre 2011 à 11h24 #628835Il te reste Bercy…
19 septembre 2011 à 11h25 #628836Comme quoi, avec un peu d efforts on arrive toujours à outrepasser les limites de la connerie.
19 septembre 2011 à 11h31 #628837La connerie est un puits sans fond. Heureusement d’ailleurs, sinon elle serait épuisée depuis belle lurette rien qu’avec ce qui se raconte sur CP et on n’aurait plus rien pour se distraire.
19 septembre 2011 à 11h50 #628838celle-ci me dérange moyennement ( on finit par s’en accomoder à force ,-) ) , par contre certains propos sont carrément haineux, et je trouve ça totalement disproportionné pour pas dire gerbant.
19 septembre 2011 à 12h05 #628839Marche bien aussi, ce p’tit topic, hein… Ca change un peu du translator…
;-)))
19 septembre 2011 à 12h08 #628840Tout ce qui sent le Pourcel marche bien. Il devrait se lancer dans le parfum, il se ferait un max de thunes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.