📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

IL EST DE RETOUR!

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

Ah ben ça n’avait pas vraiment le même look …

L’inspiration est pourtant évidente.

Pompage avéré et documenté auprès des acteurs de l’époque…

D’autant plus évident si tu te souviens qu’avant le casque, JT avait sorti des visières adaptables… C’est pas des visières, c’est des Tupolev, lol!

dilhat
      Participant

Me souviens qu’Olaf avait récupéré un Techno orange en cours de saison 81. C’était plutôt novateur et il a fallut s’habituer à ce nouveau look. Il est vrai qu’à partir de 82 et jusqu’en 83, ce casque était une référence, comme les fringues Roxy qui ont cartonné en 82, avant de disparaître aussi rapidement qu’elles étaient apparues… C’était une époque de changement radicaux, chaque saison apportait son lot de nouveautés qui rendaient systèmatiquement obsolète le matériel et les fringues de la saison précédente…

Driv one SX
        Participant

bon t’arréte de nous faire chialer dihat ;-))) allez pour détendre l’atmosphére ,voici mon premier casque TT (en mallagutti 50cc hein) …le casque MAX qui « protéger » les joues* lol ..le mien était rouge et blanc

*efficacement ,je me suis rappé serieusement la tronche sur le macadam avec ,si j,avais eu un jet ,c’était face de pizza le driv

Afficher l'image d'origine

bt
          Participant
            gator a écrit :

Me suis toujours demandé comment il voyait où il allait, le très stylé Jaak…
            ;-)))

C’est pas son gendre, ou son neveu???

toujour looké….

kvalo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

..le casque MAX qui « protéger » les joues* lol ..Afficher l'image d'origine

Avec l’intérieur « Saint Maclou »

Logique pour un ch’ti

Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :

raciste vas ;-)))) mais je te confirme que mes chtites z’oreilles et mes joues rose dans l’hiver du ch’nord ,elles apréciait grave a l’époque LOL

J’ai virer la photo ,on l’a assez vu cette horreur ,mais c’était un bon casque pour l’époque ..solide ,je confirme

Gator
                Participant

Haaa, le jet Max, je m’en souviens, j’avais failli en acheter un en vert pomme…

;-)))

kafka
                  Participant
                    benji a écrit :
                    oxboy a écrit :

Sinon, il est sympa ce post qui respire la poussière……

Avec Joetime et Kafka on se sent un peu mis de côté j’avoue :-))

ben en fait pas tant que ça … j’aurais tellement envie d’etre parmis eux dans leurs trip vintage mais non ^^ je trouve ça juste ( sans vouloir froisser l’égo et les souvenirs ) moche ^^ mais c’est sympa un post comme ça ! on y voit et apprend plein de truc sympa et c’est ça les plus important en faite ! 

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Haaa, le jet Max, je m’en souviens, j’avais failli en acheter un en vert pomme…
                      ;-)))

lol.. le modele bicolore rouge et blanc était un peu moin moche ,mais rien qu’un peu hein ;-)) j’ai pas choisi a l’époque , c’est le daron qui a dit tu met ça ou tu roule pas …bon bin vas pour ça alors

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce